|
Auteur | Sujet : [Politique] Jean François Copé, Candidat du peuple à la primaire! |
---|
yardbirds Comte d'Armagnac | Reprise du message précédent : --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le 18-06-2024 à 20:05:48 |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Faramir Covfefe. What else ? | Et je me permets d'ajouter à ce qu'avait commencé à rappeler le Président Copé avant d'être interrompu par les gémissements indignés du Tartuffe de la Lepénie...que non cela ne serait pas la première fois mais par contre que cela serait la première fois que les Français éliraient une majorité d'ED.
Message cité 3 fois Message édité par Faramir le 18-06-2024 à 21:08:48 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Faramir Covfefe. What else ? | Il y a quelques années j'avais proposé de cloner Jean-François Copé, je crois qu'on y vient doucement.
Message édité par Faramir le 18-06-2024 à 22:59:40 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
cisco1 |
3 personnalités assez representatives de leur parti. - une personne qui a quelques handicaps, et c est bien de ne pas ignorer ces personnes qui sont des humains comme vous et moi. Donnez lui la presidence putain ! Message édité par cisco1 le 19-06-2024 à 13:09:36 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
autocall Wallah | Pardon de dire que Jeff a encore une fois raison. --------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le 19-06-2024 à 12:27:58 |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
antipognon Blacklisteur fou | Jeff étant capable de courber l'espace-temps, ça se trouve tu n'es pas encore né. |
garcia_h | Est-ce qu'on peut écouter les paroles réconfortantes de Jean-François quelque part ce soir ? |
smiley0041 |
homnibus |
Putain c'est tellement profond que j'ai dû relire deux fois |
mattgiver joueur de bouse | Jeff ministre du gouvernement de transition ? rien d'impossible ! --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
yardbirds Comte d'Armagnac | La musique d’intronisation du président Copé --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
mirtouf Light is right ! | Jeff nous régale encore une fois --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | Et bien sûr, Jeff donne rendez-vous à la Copé-nation ce soir à 22h30 sur LCI, je compte sur vous ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | Maintenant --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Faramir Covfefe. What else ? | Je ne peux pas voir, je viendrai lire le compte rendu Message édité par Faramir le 08-07-2024 à 22:43:42 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Vous pouvez résumer ? --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
mirtouf Light is right ! | Jeff, le meilleur d'entre eux, a rappelé l'inanité du cumul des mandats de député et de maire, le besoin du clivage gauche-droite, le danger LFI et RN, la droite est là pour gouverner le pays et qu'il est en colère contre M. Micron. Message cité 1 fois Message édité par mirtouf le 09-07-2024 à 13:45:27 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Jeff le gauchiste --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Ticento |
|
mirtouf Light is right ! | Jeff, encore une fois le meilleur dans l'analyse. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Jeff premier ministre de DouDou 2027 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ticento |
|
smiley0041 |
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
smiley0041 | Le type habite avenue de Breteuil et est maire de Meaux, c'est du foutage de gueule depuis le départ --------------- Mon feed |
mirtouf Light is right ! | On veut salir Jeff, les salauds ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
autocall Wallah | Soutien total au président Copé. --------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vincent Peillon, sa vie, notre avis | Avis " FRENCH MONNOPOLY " nouveau son |
[Histoire politique] L'intégrale de Guillemin «l'Homme de gauche» | Test : quel animal politique êtes-vous? |
oO Avis sur enregistrement Oo | avis espagnauto |
[Philo politique] Jean-Claude Michéa | [Sport de combat] Avis et conseils demandés sur un planning sportif |
Plus de sujets relatifs à : [Politique] Jean François Copé, Candidat du peuple à la primaire! |