|
Auteur | Sujet : [Politique] Jean François Copé, Candidat du peuple à la primaire! |
---|
ol1v1er | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-07-2018 à 17:13:39 |
lemechan_castor Truffiste |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | "2000 ans d'histoire", voilà un saint homme --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
yardbirds Comte d'Armagnac | Je soutien Jeff Copé. --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le 24-07-2018 à 13:50:33 |
epsiloneridani Modérateur |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Peux t-on ouvrir un dark topic JeffCopéRevolucion pour préparer un putsch citoyen et porter notre idole au pouvoir ? --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 25-07-2018 à 23:00:03 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Lucifer jr Call me Luci. |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Hubert Farnsworth |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Un site pour acheter le tees svp ?
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Désolé pour la qualité mais la vidéo d'origine est pécrave --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
lemechan_castor Truffiste |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | J'ai retrouvé le site que j'évoquais l'autre jour :
Lucifer jr Call me Luci. | Tellement de POUISSANCE dans ces giffards de Jeff! |
ol1v1er |
|
ol1v1er |
Lucifer jr Call me Luci. | La fatigue lié à la chaleur surement. |
Message édité par Faramir le 06-08-2018 à 00:26:40 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Bonsoir
|
mirtouf Light is right ! | Quelle classe naturelle ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Il a mûri, c'est un nouvel homme que voilà. Encore meilleur que le Jeff Copé 2017. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
weeWEEx La guerre et la mort | Je regarde des tuts sur internet pour être comme lui --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
ol1v1er | Il ne peut que revenir au pouvoir, c'est écrit.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vincent Peillon, sa vie, notre avis | Avis " FRENCH MONNOPOLY " nouveau son |
[Histoire politique] L'intégrale de Guillemin «l'Homme de gauche» | Test : quel animal politique êtes-vous? |
oO Avis sur enregistrement Oo | avis espagnauto |
[Philo politique] Jean-Claude Michéa | [Sport de combat] Avis et conseils demandés sur un planning sportif |
Plus de sujets relatifs à : [Politique] Jean François Copé, Candidat du peuple à la primaire! |