|
Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
---|
Anonymouse | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 05-11-2020 à 13:00:40 ![]() ![]() |
cocacolalight |
Effectivement ça remet les montres, euh les pendules, à l'heure --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
zad38 | Ha j'avais pas vu, la prop 16 a été rejetée en Californie (qui devait réautoriser la discrimination en fonction de la race notamment dans l'éducation - comprendre pénaliser les asiatiques |
rafioul2 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
hynex |
|
htaeD Sic transit gloria mundi |
GreatSaiyaman |
Et pour contrebalancer tu as des gars du RN qui sont la également tout les jours au café du commerce chez Praud et chez Morandini, la présence de la gauche y est en comparaison très faible en nombre d'heures d'antenne. Message cité 1 fois Message édité par GreatSaiyaman le 05-11-2020 à 13:03:44 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | 18500 de diff en georgie --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
![]() Publicité | Posté le 05-11-2020 à 13:03:43 ![]() ![]() |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Putain mais l'Arizona là --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Siddhartha |
Et pas que lui ! Pascal Praud est d'un populisme puant avec ses chroniqueurs/invités du même acabit autour de la table (à quelques exceptions près) : Golnadel, Jean Messiah (il dort là bas, lui..), Levy, la jolie brune dont j'ai oublié le nom (qu'on voit aussi sur TV Libertés, média clairement d'extrême-droite) et d'autres. Ah oui et l'autre crouton rassis là : Rioufol. Message cité 8 fois Message édité par Siddhartha le 05-11-2020 à 13:15:33 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Adalbert | La partie n'est pas terminée. On y croit, allez tous ensemble Hfr : https://twitter.com/RightWingWatch/ [...] 1515949056
Message cité 2 fois Message édité par Adalbert le 05-11-2020 à 13:34:12 |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Adishatz Biarnés |
--------------- Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGB • PAU FC • |
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur |
|
tekel |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
mejoralo |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
viniw geek repenti |
|
Pomme Petite olive | Il a jamais tweeté ça. Vérifiez vos sources avant de poster. --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
antipognon Blacklisteur fou |
Pas trop longues les files aux restos du cœur? Edit: tu as bien péché avec ton troll. Message cité 1 fois Message édité par antipognon le 05-11-2020 à 13:17:37 |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Rick_C137 | je cherche à retrouver une photo qui avait été posté ici, de supportrices de Trump (toute avec la même gueule débile de femme de 50 ans blances blondes)
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |