|
Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
---|
Dæmon | Reprise du message précédent :
Pas glop du tout cette audience --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
![]() Publicité | Posté le 17-03-2025 à 22:22:54 ![]() ![]() |
Dæmon | Le 2 avril c'est le plongeon dans le grand bain. S'il met vraiment en place tous les tarifs pour de bon ça va être un black Wednesday à la bourse --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Marcel Pitou |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
gus84 Old school gamer |
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalises que l'humanité est foutue. |
iVador |
|
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
jamere20 |
|
arthoung |
![]() Publicité | Posté le 17-03-2025 à 22:39:25 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
maouuu |
Message édité par Faramir le 17-03-2025 à 22:50:24 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Dæmon | https://bsky.app/profile/katiephang [...] m3mko7w22b
Message cité 3 fois Message édité par Dæmon le 17-03-2025 à 22:52:36 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
_probleme_ |
La bourse ne l'a pas déjà pris en compte ? --------------- feedback |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Marco Paulo |
|
Bweezy Voyage en Absurdie |
|
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- "I'm full of love and you're full of hate, I'm gonna fucking kill you" |
LeGrandMatheux Animateur | Sinon les Dems faut peut être qu'ils arrêtent de déconner mais c'est trop demander apparemment depuis 2015.
--------------- "I'm full of love and you're full of hate, I'm gonna fucking kill you" |
Dæmon |
Ca continue... --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
totsukaba Code Quantum | En gros ça va être une dictature du rien à foutre ? Personne ne va rien faire, et même pas besoin de mettre en taule les opposants. --------------- flickr |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 17-03-2025 à 23:19:32 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
damtoul Un boulot! |
Et c'est pour ca que les fascisto russo trumpistes l'aiment bien: il annonce et il fait. J'aimerais bien en dire autant de Manu Marron. --------------- Plouf plouf! |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Mais de toute façon, c'est clair, il n'y a plus de contre-pouvoir au régime. L'exécutif n'obéit plus au pouvoir des juges, il y a eu de multiples violations des ordres des juges, l'expulsion de gens qui ne sont même pas des immigrés clandestins (une professeure d'université), de gens qui sont légalement aux Etats-Unis, et même lorsque le juge s'est opposé à ces expulsions, elles ont été exécutées en pure violation du droit. Donc à partir de là, la seule conclusion possible, c'est que si les forces de l'ordre n'obéissent plus à al force du droit, mais au lider maximo, on n'est plus en république mais bien en dictature. Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 17-03-2025 à 23:29:18 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
LeGrandMatheux Animateur |
bonne chance politiquement pour prendre la défense des 200 membres d'un gang venuzelien sur une base ou avec un angle juridique. --------------- "I'm full of love and you're full of hate, I'm gonna fucking kill you" |
Bweezy Voyage en Absurdie | L'admin Trump fait une sorte de waterboarding par annonces à grande échelle, personne n'arrive plus à respirer, quel que soit le niveau de pouvoir ou simplement civil. |
Red face :o |
Logique. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |