|
Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
---|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Reprise du message précédent :
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
![]() Publicité | Posté le 17-03-2025 à 19:39:17 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... | Euh alors la Lousiane Française, vu la bande d'allumés qui la constitue, je préfère qu'ils se la gardent, à moins qu'ils ne virent les Louisiens --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 17-03-2025 à 19:40:28 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Domicron |
|
bobe |
Message cité 2 fois Message édité par bobe le 17-03-2025 à 19:46:55 |
epsiloneridani Modérateur |
|
iVador |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
Domicron |
|
![]() Publicité | Posté le 17-03-2025 à 19:52:46 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Errare perseverare diabolicum |
|
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
franswa202 On Verra |
|
Eldem Ultima Ratio Regum |
https://www.usnews.com/news/nationa [...] l-shakeups Message édité par Eldem le 17-03-2025 à 20:03:59 --------------- "Notre peuple est hélas intellectuellement pourri jusqu'à la moelle. C'est difficile de le dire mais c'est la vérité, malheureusement, et un jour il sera reconnu coupable par l'Histoire pour ça." |
Bloodyjustice Gagnant par KO technique |
[Toine] A la demande générale... | 42% c'est beaucoup trop haut en regard du torrent de merde qui se déverse actuellement. --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Marco Paulo |
|
Faramir Covfefe. What else ? | Mais quelle immense CONNASSE
Message cité 7 fois Message édité par Faramir le 18-03-2025 à 08:11:12 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Eldem Ultima Ratio Regum |
Bientôt, on ne saura plus de toute façon, il aura un taux d'approbation automatique de 99% --------------- "Notre peuple est hélas intellectuellement pourri jusqu'à la moelle. C'est difficile de le dire mais c'est la vérité, malheureusement, et un jour il sera reconnu coupable par l'Histoire pour ça." |
Marco Paulo |
|
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
|
Togi |
|
Marco Paulo |
|
Dæmon |
Le Japon, l'Allemagne et la Corée du Sud ont les compétences techniques pour faire de l'enrichissement et de la séparation si besoin est grâce à leur industrie nucléaire civile. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 17-03-2025 à 20:34:10 |
Message édité par Bloodyjustice le 17-03-2025 à 20:33:47 |
Marco Paulo |
Message cité 3 fois Message édité par Marco Paulo le 17-03-2025 à 20:42:34 |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Esiuol |
boisse Well...fuck |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |