|
Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
---|
Faramir Covfefe. What else ? | Reprise du message précédent :
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
![]() Publicité | Posté le 16-03-2025 à 11:06:49 ![]() ![]() |
giorkal |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Bweezy Voyage en Absurdie | Pas de jaloux, y en aura pour tout le monde !
|
alcyanel |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
ledenez |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | le trafic de médoc doit être rentable --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
tamino master proxy 2 gates | Tin vous aviez vu passer ça ? Apparemment les "trump's tariffs" qu'il applique, stoppe, réapplique etc... il ne peut le faire que par ce qu'il a déclaré un état d'urgence économique. Etat d'urgence que le congrès peut décider d'annuler. Donc les démocrates ont appelé à un vote, qui aurait forcé les républicains à prendre une position officielle sur le sujet: soit ils sont pour, alors que leurs électeurs n'en veulent pas, soit ils sont contre, mais vont à l'encontre du Donald. Et ils avaient selon la loi 15 jours pour se prononcer.
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
![]() Publicité | Posté le 16-03-2025 à 11:43:33 ![]() ![]() |
Yeagermach42 |
|
Latiole |
Ouai mais aux USA, tu peux acheter au cacheton, t'es pas obligé d'acheter une boîte pour un régiment dont tu jetteras les 3/4. |
alcyanel |
|
ledenez |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 16-03-2025 à 12:12:57 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
giorkal |
|
arthoung | Trump réduit au silence les “voix de l’Amérique” en gelant ses médias publics à l’étranger
|
LennyB Je ne contracte pas! | --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
- gab | Mais qui poste ces conneries, en France en plus ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | y'a --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Marco Paulo |
|
Marco Paulo |
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Vaulti Démocratie participative? | Pour l'histoire du PIB par habitant, il faut comparer en parité de pouvoir d'achat pour avoir une idée du niveau de vie.
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Marco Paulo |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
morb | https://www.instagram.com/reel/DHOx [...] Azd3c3djI5 Un video projecteur, un cybertruck et roule ma poule |
la lampe |
|
Faramir Covfefe. What else ? | popopo il a bien fait d'aller à son town hall lui. Le même que celui où il a fait virer un vétéran, mais un autre prend le relais il le dézingue, je suis fan --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Faramir Covfefe. What else ? | Ah merci pour le lien, je vais voir du coup Message édité par Faramir le 16-03-2025 à 13:43:59 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 16-03-2025 à 13:56:39 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Marco Paulo |
|
shinkan |
J'ai vu passer ce truc sur Reddit... Alors oui je sais c'est dangereux d'essayer de se mettre au niveau.... Obama et d'autres se sont servis de ça mais bon... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |