|
Auteur | Sujet : Avez-vous déjà vu personnellement des skinheads ? |
---|
Amaniak Schnitzel, Prima! | Reprise du message précédent :
--------------- drugs designer |
Publicité | Posté le 23-12-2008 à 23:27:32 |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
pompono بسم الله الرحمن الرحيم |
Message édité par pompono le 24-12-2008 à 03:11:00 --------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
--------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
--------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
Gazette |
|
Gazette |
|
Message cité 1 fois Message édité par pompono le 24-12-2008 à 05:37:39 --------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 24-12-2008 à 09:30:56 |
kryptos Smokin' | C'est toujours conoté de porter du Lonsdale ?
Message cité 2 fois Message édité par kryptos le 24-12-2008 à 10:40:18 --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
solx All in the game |
|
Cottonmouth | Au Royaume-Uni, j'en ai vu énormément dans les rues !
|
solx All in the game |
Message édité par solx le 24-12-2008 à 11:17:42 |
Gazette |
|
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
karlit NO FEAR | Y a les Reds skins aussi non ? --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
karlit NO FEAR | 59-62 : et allez maintenant on est aussi à caractère raciste....
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2008 à 14:31:07 |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Serpico7 Net______________________worK |
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2008 à 15:47:46
|
Message édité par pompono le 26-12-2008 à 17:33:03 --------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
|
Mon oncle Edouard Sur les voies de la destinée | Question à cent sous: qui tient la rue désormais? cette lutte a t elle amélioré la sécurité? |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Je vis en Alsace et fréquente assidument la Meinau.
--------------- Mas loco ? No se puede !!! |
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. | Ils doivent se tenir à carreau, on n'en entend plus parler ? |
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. | Ouai! pas gai ! Pour moi c'était juste des marginaux... là c'est plus du racisme ! |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. |
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] Oï/Ska & Histoire des skinheads < WebRadio > | Personnellement je trouve que METALLICA est tombé bien bas !!! |
Plus de sujets relatifs à : Avez-vous déjà vu personnellement des skinheads ? |