|
Auteur | Sujet : Avez-vous déjà vu personnellement des skinheads ? |
---|
pompono بسم الله الرحمن الرحيم | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par pompono le 18-12-2008 à 01:16:23 --------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
![]() Publicité | Posté le 18-12-2008 à 01:13:50 ![]() ![]() |
toto_electro Zonards du Net | laisse il vit au pays des bisounours --------------- www.aiderdonner.com/rayan http://www.youtube.com/watch?v=pJTotMYBkdU |
pompono بسم الله الرحمن الرحيم |
Message cité 1 fois Message édité par pompono le 18-12-2008 à 01:24:05 --------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
toto_electro Zonards du Net |
--------------- www.aiderdonner.com/rayan http://www.youtube.com/watch?v=pJTotMYBkdU |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
toto_electro Zonards du Net | il t'a pas agressé il participe au debat --------------- www.aiderdonner.com/rayan http://www.youtube.com/watch?v=pJTotMYBkdU |
deg-tcd L'amer de sable | je dis ce que je pense, il n'y a aucune justification à la violence, sinon une pulsion volontairement destructrice... vous n'êtes pas dans la jungle ici, personne n'à à rêgler ses comptes soi-même Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 18-12-2008 à 03:20:25 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
--------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
Message cité 1 fois Message édité par pompono le 18-12-2008 à 03:37:48 --------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
LePamphletaire |
--------------- http://aigrefin.over-blog.com/ , le blog Sournois, subtil et méchant, mais toujours pertinent. |
![]() Publicité | Posté le 18-12-2008 à 08:46:27 ![]() ![]() |
deg-tcd L'amer de sable | pompono : arf t'as pas honte en plus... dans tes propos tout sent très bon le racisme de base, le communautarisme sectaire... c'est vrai un blanc ou une femme ne peuvent pas se faire aggresser par des skins, les blancs c'est tous des racistes c'est bien connu, surtout les français, donc moi aussi... (en gros pourquoi tu me traites pas directement de con de blanc bourgeois qui merite de se faire piquer son portable plutôt que les inévitables atermoiements hypocrites des branleurs de cités?)
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 18-12-2008 à 08:59:12 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
ozidivision Résistant |
c'est bizarre, en 40 les nazis y sont allés à PAris est et tres facilement.
Ca n'existe pas ça. A l'inverse combien de blancs ont été agressés? combien de juifs? Comme le dit deg, dès qu'y a embrouille, les jeunes d'origine maghrébines, c'est la premiere insulte qui sort, "sale français, sale race" etc. Franchement y a vraiment des mecs qui se font des films ici. Message cité 1 fois Message édité par ozidivision le 18-12-2008 à 09:18:04 |
deg-tcd L'amer de sable | Ozidivision, je ne suis pas toujours d'accord avec toi mais là : --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
ozidivision Résistant |
Quand je lis ses propos ca me desespere. Voir autant de haine qui dégouline de chacun de ses mots c'est triste. Comment veux tu dénoncer le racisme dont tu es victime quand toi meme tu es un farouche communautariste sectaire et intolérant... Message cité 1 fois Message édité par ozidivision le 18-12-2008 à 09:26:59 |
ozidivision Résistant |
Je ne nie pas l'existence de skin, je dis juste que c'est un spectre qu'on invoque pour nous faire culpabiliser. bRef, cela part d'une théorie plus générale dans laquelle je dis que le racisme et la discrimination sont des pretextes à l'échec et qu'ils concourent à la victimisation permanente d'une partie de la population qui se crée ainsi ses propres barrières. Pompono en est l'exemple frappant. Message cité 1 fois Message édité par ozidivision le 18-12-2008 à 09:30:28 |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2008 à 09:29:50 ![]()
|
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
LePamphletaire |
--------------- http://aigrefin.over-blog.com/ , le blog Sournois, subtil et méchant, mais toujours pertinent. |
LePamphletaire |
Fred999 Rabat-joie | vegeta, je serai toi, avec ton casier, j'éviterais de donner des conseils. Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 18-12-2008 à 10:07:55 |
ozidivision Résistant |
ozidivision Résistant |
|
Piwig SteamID : Piwig | Et moi je dit que certains devraient regarder cette vidéo car même vielle ça fait peur de voir que des gens peuvent penser de cette façon. |
pikouz accro |
|
--------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2008 à 18:07:03 ![]() ou pas |
Message édité par pompono le 18-12-2008 à 18:23:29 --------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] Oï/Ska & Histoire des skinheads < WebRadio > | Personnellement je trouve que METALLICA est tombé bien bas !!! |
Plus de sujets relatifs à : Avez-vous déjà vu personnellement des skinheads ? |