Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1401 connectés 

Avez-vous déjà vu des skinheads ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

Avez-vous déjà vu personnellement des skinheads ?

n°17014146
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 18-12-2008 à 18:21:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

deg-tcd a écrit :

ouais ouais, les deux jeunes (à la peau aussi brune que les bottes des soi-disant skins qui terrorisent ta famille) de 1.80 qui ont piqué le sac d'une minette d'1.30m en bas de chez moi en la traitant de sale juive c'etait normal aussi...

c'est pas à moi de m'aligner, je fais suffisament d'efforts comme ça...  

tu savais qu'un blanc en prison à 90% de se faire violer? pas parceque les immigrés ou leurs decendants sont pédés, non, juste par frustration, pour humilier, se venger de quelquechose qu'on ne peux même pas saisir et dont le mec n'est même pas responsable...  

et des ordures qui cherchent n'importe quel moyen pour t'aggresser parceque tu es français ou simplement blanc il y en a un paquet... pour une clope que j'avais pas j'ai failli me faire lyncher à Sevran-beudottes, mais j'invente...

Alors on va faire simple :  

1) Non c'est pas normal, j'ai jamais dis ça.  

2) 90 %  :lol: D'ou tu sors tes chiffres ? Ta une source ?

3) Je comprend pas, tu manque de te faire lyncher pour une clope et pourquoi tu pense que c'est parceque t'es blanc ?

En fait c'est vous qui ramenez tout ca à une question de couleur de peau alors que ca à rien a voir.

Message édité par pompono le 18-12-2008 à 18:23:29

---------------
"Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali
mood
Publicité
Posté le 18-12-2008 à 18:21:18  profilanswer

n°17014200
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 18-12-2008 à 18:25:17  profilanswer

Une émission sur une cité du 93 : De l'autre coté du périph :

http://www.dailymotion.com/relevan [...] h_politics

Attention dérapage de racisme anti blanc fréquent  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
"Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali
n°17014203
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 18-12-2008 à 18:25:24  profilanswer

pompono a écrit :

Tu à vu l'émission "dans la peau d'un noir" diffusé sur canal + ?  

On voit la même personne blanche et ensuite maquillé en noir chercher un emplois et chercher un logement.

En Noir, avec les memes qualif' , on lui fait patienter pendant 45 Min puis finalement la secretaire vient lui prendre son CV. En blanc le manager vient le voir lui fait un entretiens de 30 min puis lui dit que c'est presque dans la poche.

Pour l'appart le blanc y'a aucun problème, pour le noir la femme lui dit texto que certains propriétaire spécifie de restreindre certains appartements qu'aux blancs...

Ta des villes où ta plus de 60 % de chomage chez les - de 25 ans, et tu veux nous faire croire que c'est juste par misérabilisme ?

tain ma soeur est blanche elle ne trouve pas d'appart, faudrait que je lui dise d'arreter de se maquiller en noir.

Par contre c'est sérieux ce reportage? ils ont vraiment maquillé un blanc en noir?  :lol:  
j'aimerais voir le résultat.

Sinon le chomage s'explique surtout par des facteurs sociaux et non ethniques.

Ceci dit tu tombes dans le piege. Comme on te fait croire que la société est raciste, tu deviens une victime fataliste et tu ne fais plus les efforts nécessaires pour trouver un travail etc. Tu te créées des barrières artificielles.

Maintenant je ne nie pas qu'il y a du racisme et des discriminations, mais pas autant qu'on veut le faire croire d'une part , et d'autre part leur écho est largement amplifié par les victimes de ces discriminations.

n°17014248
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 18-12-2008 à 18:28:03  profilanswer

ozidivision a écrit :

tain ma soeur est blanche elle ne trouve pas d'appart, faudrait que je lui dise d'arreter de se maquiller en noir.

Par contre c'est sérieux ce reportage? ils ont vraiment maquillé un blanc en noir?  :lol:  
j'aimerais voir le résultat.

Sinon le chomage s'explique surtout par des facteurs sociaux et non ethniques.

Ceci dit tu tombes dans le piege. Comme on te fait croire que la société est raciste, tu deviens une victime fataliste et tu ne fais plus les efforts nécessaires pour trouver un travail etc. Tu te créées des barrières artificielles.

Maintenant je ne nie pas qu'il y a du racisme et des discriminations, mais pas autant qu'on veut le faire croire d'une part , et d'autre part leur écho est largement amplifié par les victimes de ces discriminations.

Regarde l'émission et tu sera surpris.

C'est le cas de la famille qui à été utilisé pour l'émission, ils savaient que le racisme exister mais pas à ce point. Honnetement moi non plus :

http://www.dailymotion.com/video/x [...] -j-en-noir (ta le reste de l'émission en lien, franchement ca vaut le coup)

On est d'accord le chomage, l'insécurité , c'est des facteurs sociaux et non ethnique, mais il force est de constater qu'ils ont colorisé la misère...

Message édité par pompono le 18-12-2008 à 18:28:44

---------------
n°17014276
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2008 à 18:30:07  answer

n°17014289
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 18-12-2008 à 18:31:52  profilanswer

Au fait, tiens lis ca sur le reportage dans la peau d'un noir

http://www.lepost.fr/article/2008/ [...] tions.html

Citation :

Vous souvenez-vous de ce programme « Dans la peau d'un noir » diffusé
l'année dernière sur Canal + ?

Il s'agissait de montrer au public ce que les personnes de couleur ressentent
aujourd'hui, en France, lorsqu'elles ont à trouver un appartement, un emploi.

Souvenez-vous : par le moyen d'un maquillage ultra perfectionné, la famille
blanche devenait noire et la famille noire devenait blanche, mettant ainsi en
évidence la discrimination que subissent quotidiennement les gens de couleur.

Et bien il a fallu tout inventer car les propriétaires n'étaient pas assez racistes,
les patrons pas assez discriminants ...

Laurent Richier, l'acteur blanc maquillé en noir se confie:

«Rien de ce qu'on a tourné n'est vrai. Je m'en veux d'avoir fait passer certaines
personnes pour racistes. C'est aussi pour ça que je vous parle. J'avais besoin
de me confesser. En réalité, les situations étaient bidons, oui, tout a été monté»

Citation :

http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-17575.html
Canal+: L'émission "Dans la peau d'un noir" bidonnée ?

En février 2007, la famille Richier tentait une aventure sur Canal +, dans le documentaire « Dans la peau d’un noir ». Avec sa famille, il jouait le rôle de « ceux qui devenaient noirs ».

Au mois de juin, Laurent Richier, qui avait participé à cette expérience, avait déclaré en exclusivité sur Europe1 que suite au tournage du programme, qu'il souhaitait publier un livre pour raconter son expérience et les coulisses. Mais il confiait: « Canal+ refuse, ils n’ont pas envie que l’on raconte ce qu’il s’est vraiment passé durant le tournage ! […] je vois cela comme de la censure… ».

Laurent Richier revient à la charge dans le nouveau numéro de Closer et accuse l'émission de bidonnage.

Il confie au magazine que les familles n'en n'étaient pas réellement, par exemple, dans l'autre famille, "Ils n'avaient aucun lien de parent entre eux. La femme noire était une ancienne Claudette et elle ne connaissait même pas l'homme qui était censé être son mari", avant d'affirmer que les "dés étaient pipés": "Les différentes situations qui devaient mettre en lumière la discrimination étaient montées. Par exemple, quand je cherchais un appartement déguisé en Noir [...] on me disait de provoquer un peu les choses et d'adopter un comportement exaspéré.".

Finalement, il confie "Je m'en veux d'avoir fait passer certaines personnes pour racistes alors qu'elles ne l'étaient peut-être pas.".

n°17014376
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 18-12-2008 à 18:37:35  profilanswer

Ah j'étais pas au courant de cette histoire, pour le premier article ok c'est possible qu'ils aient forcé un peu certaine situation en les provoquant.  

Mais le deuxieme article qui dit que tout à été bidonné, j'en donne aucun crédit etant donné la source (novopress)

---------------
n°17014502
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2008 à 18:49:49  answer

pompono a écrit :

Ah j'étais pas au courant de cette histoire, pour le premier article ok c'est possible qu'ils aient forcé un peu certaine situation en les provoquant.  

Même si c'est "un peu", ce genre de bidonnage est plutot grave. C'est faire rentrer dans la tête des gens que, oui, 100% des commerçants, 100% des restaurateurs, 100% des agents immobiliers, 100% des recruteurs sont racistes.
Le résultat c'est que certaines personnes dites "de couleur" finissent par sombrer dans une vraie paranoïa.

Je suis sortit pendant un temps avec une grande noire, vraiment magnifique ( :sol: ) qui me disait tout le temps des trucs "Les mecs là-bas ils font que de me regarder, je suis sûr que ce sont des racistes !" partout où on allait, et à chaque fois je devait la rassurer "c'est bien possible mais en fait je crois que c'est juste parce que t'es gaulé comme une reine [:prodigy]"

Message édité par Profil supprimé le 18-12-2008 à 18:50:17
n°17014526
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 18-12-2008 à 18:53:00  profilanswer

pompono a écrit :

Mais le deuxieme article qui dit que tout à été bidonné, j'en donne aucun crédit etant donné la source (novopress)

je n'ai volontairement pas mis l'article de novopress ceci dit parce que je sais que c'est un site d'extreme droite et qu'ils en ont fait leur choux gras.

Par contre je pense qu'effectivement il y a eu pas mal de bidonnage dans cette émission.  

Mais bon, comme je t'ai dit, je  vais pas remettre en cause le racisme et la discrimination qui existe.
Il ne faut juste pas la transformer en l'excuse ultime et deresponsabiliser toute une catégorie de personnes au motif qu'elles seraient victimes permanentes du racisme.
Je pense ainsi que beaucoup d'enfants d'immigrés ou d'immigrés se sont construit une posture de victime parce qu'on leur a fait crorie que tous leurs maux résultaient du racisme.
Comment pourraient ils s'intégrer si on les nourrit de la sorte de fatalisme.

Leur fatalisme se nourrit de ces clichés justement. Il se nourrit de l'image qu'ils ont de la société française. Parfois elle est justifiée.
Quand tu es jeune et noir et que tu t'apercois que les noirs occupent une majorité d'emplois bas de gamme, tu as du mal à t'imaginer ingénieur ou médecin.
Alors si en plus on véhicule l'idée que toute la société est raciste, le jeune noir a l'impression que rien ne lui sera possible et il s'enfermera dans le communautarisme, le repli sur soi et parfois, la violence et la délinquance.

n°17030460
LePamphlet​aire
Posté le 20-12-2008 à 18:48:58  profilanswer

Citation :

Des ratonnades ca existe encore, sauf que c'est pas médiatisé, dans le sud de la france les skins qui tourne avec des battes de base ball ca existe...

Des sources.

Citation :

Si tu est noir/juif/arabe et tu croise des mecs qui prônent l'extermination de ta familles, de tes amis  tu trouve pas ca normal de vouloir à tout prix se battre pour empecher ca ? qu'est ce que tu pense qu'il se passe quand un noir ou un arabe tombe sur une bande de skin la nuit seul ?

Idem. Je veux savoir quand pour la dernière fois un fait divers de ce type s'est produit. Et aussi sa fréquence de survenance.

Citation :

Et la justice c'est un poid deux mesures, quand y'a eu le drive by dans une cité par des nazis, y'a eu  une page dans le journal , si ca va avais été une bande d'islamiste qui aurais tiré sur neuilly tu crois pas que la france aurais été sous le choc ??

Idem. Je ne demande qu'à te croire, mais j'aimerais avoir une source.

Citation :

Tu n'a jamais vu de skin en alsace ? Je suppose que des groupes comme Jeune alsace, Elsass Korps ne sont que l'invention de l'extrême gauche, que des maisons qui se font dynamiter ca n'a jamais exister non plus.

Non, les maisons qui se font dynamiter par racisme, ça c'existe pas en Alsace. Pour Elsass Korps, je me suis renseigné: c'est une kolossale organizazion néo-nazi de... 10 à 15 personnes. Donc non, je n'ai jamais vu de skinhead en Alsace. Pour ce qui est de Jeun Alsace, c'est un mouvement régionaliste. Il est malhonnête intellectuellement de vouloir les faire passer pour skinhead.

Citation :

Les persécutions raciales des blancs              

C'est vrai qu'ils ont vraiment du mal à trouver un emploi, un logement et sont souvent cible de lynchage par des groupes para militaire...

Groupe paramilitaire, c'est le mot: des bandes en uniforme basket/survet/casquette marchand comme des pinguins revenant d'une coloscopie ne se privent pas pour passer à tabac toute personne isolée coupable de ne pas avoir le teint suffisamment hallé.

Pour ce qui est de trouver un logement ou un emploi, non seulement les blancs ont déjà du ma, morosité économique et pression foncière oblige, mais en plus ils se voient passer devant par des individus moins compétents ou solvables qui pratiquent le chantage à la discrimination. Sans que la presse inféodée au politiquement correct ne le dénonce. Et ça, pour le FN, c'est du pain béni.

---------------
http://aigrefin.over-blog.com/ , le blog Sournois, subtil et méchant, mais toujours pertinent.
mood
Publicité
Posté le 20-12-2008 à 18:48:58  profilanswer

n°17030493
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2008 à 18:54:58  answer

LePamphletaire a écrit :

Avez-vous déjà personnellement vu des skinheads ?

Tout est dans la question. Et contrairement à ce que certains pourraient penser, elle ne se veut pas provocante.
C'est juste que la presse nous parle régulièrement des skinheads et que je n'en aie JAMAIS vu. Et comme je ne voudrais pas en déduire trop hâtivement que ces derniers font le pied de grue devant les agences de l'AFP pour que l'on parle d'eux, je me suis décidé à poser la question sur le forum.

Cordialement,

LePamphletaire.

Genre régulièrement hain. :gratgrat:

Les skinheads de part chez moi tu les retrouves dans les fêtes du village de beauf, dans le fin fond du trou du cul de la campagne etc etc ... Pour moi ce n'est qu'une bande de pequeneaux arriérés qui n'ont pas les couilles de mettre en action leurs "opinions".  

Sinon en ville, non on n'en voit pas.

n°17030520
korrigan73
Membré
Posté le 20-12-2008 à 19:00:43  profilanswer

entre ceux qui te disent la france est antisemite/raciste dans ce fil.
d'autres qui parlent de "menace fasciste grandissante" dans les années 80.  
ca vraiment n'importe quoi.
c'est dingue comme certais peuvent se fire intoxiquer la cervelle par certains medias ou "intellos" de tous bords.
la france n'est pas raciste
pompono, encore lui, nous parle de "ratonnades" dans le sud de la france alors que ca n'a jamais existé, mais vraiment jamais
et puis les "drive by" en france c'est a se pisser dessus de rire... [:rofl]

c'est vraiment n'importe quoi. :/
on est 63 millions de francais. les RG eux meme compatibilisent dans les 2 a 3 mille gars faisant parti de mouvance d'extreme droite suprematiste. autant dire que c'est plus que marginal, du folklore de la par de qq cons.

n°17030557
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2008 à 19:06:45  answer

LePamphletaire a écrit :

Citation :

Des ratonnades ca existe encore, sauf que c'est pas médiatisé, dans le sud de la france les skins qui tourne avec des battes de base ball ca existe...

Des sources.

Citation :

Si tu est noir/juif/arabe et tu croise des mecs qui prônent l'extermination de ta familles, de tes amis  tu trouve pas ca normal de vouloir à tout prix se battre pour empecher ca ? qu'est ce que tu pense qu'il se passe quand un noir ou un arabe tombe sur une bande de skin la nuit seul ?

Idem. Je veux savoir quand pour la dernière fois un fait divers de ce type s'est produit. Et aussi sa fréquence de survenance.

page précédente
apprends à lire, à défaut de savoir chercher [:delarue2]

LePamphletaire a écrit :

Groupe paramilitaire, c'est le mot: des bandes en uniforme basket/survet/casquette marchand comme des pinguins revenant d'une coloscopie ne se privent pas pour passer à tabac toute personne isolée coupable de ne pas avoir le teint suffisamment hallé.

c'est con, parce que y'a aussi des blancs dans ces dites bandes, donc le coup des bandes anti-blanches, raté [:delarue2]

LePamphletaire a écrit :

Pour ce qui est de trouver un logement ou un emploi, non seulement les blancs ont déjà du ma, morosité économique et pression foncière oblige, mais en plus ils se voient passer devant par des individus moins compétents ou solvables qui pratiquent le chantage à la discrimination. Sans que la presse inféodée au politiquement correct ne le dénonce. .

trollomètre: 15/20
pas mal [:implosion du tibia]

n°17030562
Yagmoth
Fanboy
Posté le 20-12-2008 à 19:07:18  profilanswer

Ils refont la déco des cimetières locaux parfois :o

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°17030584
korrigan73
Membré
Posté le 20-12-2008 à 19:12:44  profilanswer

le probleme c'est qu'on est 63M en france.
et que qq faits divers de ce type ne veulent donc rien dire.
y'a eu une mosquée deteriorée ok. soit.  
y'a eu qq connards qui ont fait cramer qq restaus ok, soit.
ca prouve quoi d'autre?
rien, parce que c'est extremement marginal, dans la masse des crimes et delits ca ne represente meme pas une goutte d'eau.

recemment, en israel sont apparu des groupes neonazis suite aux lois permettant a tous les hommes d'ascendance juive d'avoir la nationalité israelienne. suite a ca, des milliers de gens venant de russie ou d'erope de l'est on emigré la bas, et la dedans qq gars d'extreme droite qui se sont mis a tagguer dans les cimetieres et attaquer qq synagogue.
pour autant est ce qu'on peut dire que tous les israeliens sont antisemites?
evidemment non...
et c'est pareil pour la france.

n°17030661
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2008 à 19:26:42  answer

un blanc qui attaque un blanc, ca n'a rien de raciste [:petrus75]
des blancs, y'en a aussi dans les dites bandes
donc les bandes ne sont pas racistes [:dawa]

n°17030686
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2008 à 19:32:39  answer

Tfaçon le racisme ...  

"Blancs, Negros, Bougnoules, youpin, métèques, ... pour moi vous n'êtes tous que de vrais connards !" Sgt d'armement Hartmann / FMJ

:jap:

n°17031496
LePamphlet​aire
Posté le 20-12-2008 à 21:55:49  profilanswer

Citation :

page précédente  
apprends à lire, à défaut de savoir chercher

Merci bien, j'ai déjà lu la page précédente, et je ne trouve pas trace de ce fameux rapport dont-il est question. Mais j'en ai fait la demande à la LDH.

Citation :

c'est con, parce que y'a aussi des blancs dans ces dites bandes, donc le coup des bandes anti-blanches, raté  

Celà dépend des bandes. Beaucoup sont maintenant "ethniquement pures" ou au moins, sans blancs (voir les rapports du sénat sur la délinquance des mineurs). Et le facteur raciste de leurs actions est très clairement visibles, la violence dont ils usent étant de plus en plus souvent uniquement récréative, ce que démontrent les statistiques de l'OND.  

En plus de cela, faut-il vous rappeler le sinistre épisode des ratonnades anti-blancs lors des manifestations contre le CPE ?

Citation :

pas mal

N'avez vous donc que le sarcasme à opposer à la vérité ? Vous pouvez bien tourner le dos à la réalité, c'est votre droit le plus stricte... Mais la réalité, elle, vous plantera un poignard dans le dos.

---------------
http://aigrefin.over-blog.com/ , le blog Sournois, subtil et méchant, mais toujours pertinent.
n°17033623
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 21-12-2008 à 06:27:42  profilanswer

En tout cas le pamphlétaire on devine aisément ton orientation politique ainsi que le but de ce topic, orientée comme c'est pas permis.  

-le drive by dans une cité c'est arrivé , ceux qui en sont responsable c'est le groupuscule nomad88 (aujourd'hui Droite socialiste) qui ont tiré au Mauser sur une cité alors que des enfants jouaient devant, on à retrouvé plus d'une cinquentaine d'impacte de balle à hauteur d'homme. A peu de chose près c'était le massacre. Ca n'a pas fais la une des journeaux, si ca avait été des noirs et des arabes qui aurait fait la même chose à neuilly, on paris combien que ca aurais été une affaire nationale qu'on en aurait parlait pendant des mois et que ca aurais été le thème de la prochaine campagne présidentielle (comme celle d'avant, et celle d'avant... en attendant les problèmes s'accentuent mais tout le monde vote toujours contre l'insécurité). Si tu veux des sources tu peux en trouver facilement, c'est passé dans le monde etc..

-les manifs du CPE j'y etais aucune ratonnade anti blanc,que tu sois noir arabe juif asiatique ou maori, tu te faisais prendre ton sac et ton portable.
 la photo de la une de l'express (ou le point je sais plus) c'était assez marrant parcequ'ils se sont fait épinglé plus tard , les 3 noirs qui interpeller un blanc, c'était des flics en civils qui chopper un casseur. (alors que le titre c'était genre "LA CHASSE AU BLANC BOUH BOUH" ) ce qui s'est passer c'est que les flics ont laisser passer des bandes pour niquer le mouvement c'est tout. C'est triste mais c'est comme ca j'ai pu assister au triste spectacle d'un lynchage en règle à 10 METRES d'une ligne de CRS.

Ensuite comme ratonnade tu veux des exemples ? Un match de foot du PSG cette année, des boulognes boys dans le RER à saint michel, tous les arabes et noirs se font insulter et sont forcé de quitter le train. Personne n'en à parler , à peine une brève dans un journal. Un mec dans le 78 qui se fait interpeller par un membre de la droite socialiste, et qui se fais tabasser parcequ'a à la question est tu musulman il répond oui. Des histoires de skins j'en entend toutes les semaines.  

Pour les ratonnades dans le sud, les voitures qui tourne avec des battes de base ball et qui font des descentes dans les cités , ca existe, va faire un tour autour de Salon.  

J'ai pas les sources, mais tout est trouvable sur le net avec un peu d'effort, mais vu que j'ai bien cerné le personnage, je vais pas me faire chier pour quelqu'un qui essaye de dissocier l'image "extrême droite" et "skinhead", ca fais 15 ans que le FN fais ca c'est pas nouveau.  

Malgrès tout il y'a toujours des skins qui defilent le 1er mai à paris avec le pen... Si vous êtes sages je diffuserais des photos

Edit : désolé pour le bloc, non relu et vite écrit, je suis pressé

Voilà pour la source : http://www.rue89.com/jean-yves-cam [...] -fusillade  constituant selon les sources policières, "l’un des plus importants stocks d’armes découverts dans le département".  qu'est ce que ca aurais été si le mec s'appelerait Mouloud ou mamadou...

ENSUITE :
parcequ'apparement la connerie t'aveugle :

http://www.thotep.com/article.php3?id_article=406

Message cité 1 fois
Message édité par pompono le 21-12-2008 à 06:35:29

---------------
n°17033645
LePamphlet​aire
Posté le 21-12-2008 à 07:35:09  profilanswer

Citation :

J'ai pas les sources, mais tout est trouvable sur le net avec un peu d'effort, mais vu que j'ai bien cerné le personnage, je vais pas me faire chier pour quelqu'un qui essaye de dissocier l'image "extrême droite" et "skinhead", ca fais 15 ans que le FN fais ca c'est pas nouveau.  

Vous n'avez pas les sources... parce que ces faits n'existent pas ? De plus, je ne cherche pas à dissocier l'image skinhead et extrême droite: vous aurez remarqué que ce n'est pas moi qui ait fait le distingo "redskin/bonehead" ni même qui ait dit que "les premier skinheads sur Paris etaient des arabes qui squattaient aux Halles!"

Citation :

-les manifs du CPE j'y etais aucune ratonnade anti blanc,que tu sois noir arabe juif asiatique ou maori, tu te faisais prendre ton sac et ton portable.

Je me demande quel est votre intérêt pour que vous cherciez à propager des contrevérités. Les chasses aux blancs étaient tellement voyantes et les propos racistes des émeutiers si unanimement rapportés, que même les journeaux les plus concensuels et bien pensants se sont sentis obligés de les rapporter. Un appel contre les ratonnades anti-blancs a même été lancé. http://fr.wikinews.org/wiki/Appel_ [...] i-Blancs_»

Citation :

la photo de la une de l'express (ou le point je sais plus) c'était assez marrant parcequ'ils se sont fait épinglé plus tard , les 3 noirs qui interpeller un blanc, c'était des flics en civils qui chopper un casseur. (alors que le titre c'était genre "LA CHASSE AU BLANC BOUH BOUH" )

Admettons. Je veux bien croire à une erreur. mais pas sur parole: je veux une source.

Citation :

C'est triste mais c'est comme ca j'ai pu assister au triste spectacle d'un lynchage en règle à 10 METRES d'une ligne de CRS.

J'ai aussi vu des membres du syndicat du livre de la CGT se faire massacrer à 5 mètres d'une ligne de CRS et les appeler à l'aide. Un juste retour des choses ?

Citation :

Voilà pour la source : http://www.rue89.com/jean-yves-cam [...] -fusillade  constituant selon les sources policières, "l’un des plus importants stocks d’armes découverts dans le département".  qu'est ce que ca aurais été si le mec s'appelerait Mouloud ou mamadou...

Et bien voilà ! Vous voyez que vous pouvez quand vous voulez ! Dans un autre article trouvé sur le site de la Ligue de Défense Juive, peux suspect d'antisémitisme: http://www.liguededefensejuive.net/spip.php?article337
j'y ai découvert quele groupe était composé de 15 à 20 personnes, et que l'auteur des coups de feu avait fait ça de son initiative personnelle. Heureusement, il n'y a pas eu de morts. Etrangement, pour un groupe nazi, il n'en comprenit pas moins un handicapé ainsi qu'un jeune d'ascendance juive dont les grands parents ont été déportés pendant la deuxième GM. http://www.20minutes.fr/article/26 [...] combat.php
Bref, un acte grave, mais marginal, commis par un marginal. Par contre, rien sur une éventuelle condamnation, alors que les faits semblent pourtant constitués...

Citation :

Edit : désolé pour le bloc, non relu et vite écrit, je suis pressé. ENSUITE :  

Pas la peine de vous excuser pour le bloc. Par contre pour les injures ce serait la moindre des choses. Jusqu'à vos insultes, le débat se faisait à fleuret moucheté, sans jamais sombrer dans l'invective. En ce qui concerne la vidéo, on voit vraiment qu'on a à faire à des minables... Le métro est vraiment de moins en moins sur.

Citation :

constituant selon les sources policières, "l’un des plus importants stocks d’armes découverts dans le département".  qu'est ce que ca aurais été si le mec s'appelerait Mouloud ou mamadou...

On en aurait sans doute parlé. Cela ne vous choque pas au moins, que l'on parle de saisie d'armes quand le suspect s'appelle Mamadou ou Mohamed ? Pour ce qui est de l'importance de la saisine, il me semble tout de même que l'on a déjà fait mieux: http://www.lefigaro.fr/lefigaromag [...] issile.php

---------------
n°17034117
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2008 à 11:55:58  answer

LePamphletaire a écrit :

Citation :

page précédente
apprends à lire, à défaut de savoir chercher

Merci bien, j'ai déjà lu la page précédente, et je ne trouve pas trace de ce fameux rapport dont-il est question. Mais j'en ai fait la demande à la LDH.

rapport ou pas, les faits sont là, je sais pas si tu t'en rends compte [:blinkgt]

sinon, le but du topic, c'est quoi ?
y'a pas de skinheads en france, focalisons-nous sur les racailles ?

LePamphletaire a écrit :

Citation :

c'est con, parce que y'a aussi des blancs dans ces dites bandes, donc le coup des bandes anti-blanches, raté  

Celà dépend des bandes.

merci de confirmer donc mon propos  :jap:

LePamphletaire a écrit :

Citation :

pas mal

N'avez vous donc que le sarcasme à opposer à la vérité ? Vous pouvez bien tourner le dos à la réalité, c'est votre droit le plus stricte... Mais la réalité, elle, vous plantera un poignard dans le dos.

laisse-moi deviner: je ne suis qu'un activiste d'ultragauche qui me voile la face sur les vrais problèmes de la société, mais bien sûr :sleep:
cet "argument" -si tant est que c'en est un- est vraiment pénible, dans le genre "moi je suis dans la vraie vie"

Message édité par Profil supprimé le 21-12-2008 à 11:57:09
n°17034181
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2008 à 12:11:13  answer

Tes pas le premier crypto-fasciste qui essaye de faire passer ses idées en douce. Le coup du je commence sur une question naïve pour finir par des poncifs nauséeux basés sur du vent et des chiffres ficitifs (c'est bien de dire les stats du Sénat, de l'AN, de l'ONU etc ... encore faut il les citer dans leur intégralité pour paraitre un tantinet crédible.) ;)

Bref, le phénomène de la délinquance n'a pas de couleur car cette donnée est fluctuante. Depuis 150 ans, date à laquelle les casiers judiciaires et le fichage des délinquants à été mis en place on observe que les délinquants qu'on appelle racaille maintenant étaient bien blancs au siècle dernier et jusqu'au milieu du notre. En revanche ce qui est constant c'est leur origine sociale, tous sont issus de milieux et quartiers populaire.

Maintenant le racisme comme tu le conçois et on l'entend. C'est pas du racisme, c'est de la merde, le degré zero de la justification de l'acte et le summum de l'insulte gratos. Tellement facile d'insulter quelqu'un sur sa couleur car c'est tellement connoté et blessant que c'est à la portée de n'importe quel gland. De plus tu rajoute le fort communautarisme qui regne dans ces milieux et t'obtient ce genre de réaction.

D'ailleurs que celui qui s'est déjà fait emmerdé par des racailles de couleur et qui n'a jamais pensé voir dit "Sale bougnoule ou sale nègre" me jette la première pierre ... C'est juste une réaction naturelle et totalement primaire !

Si t'arrives à concevoir que ce genre de réaction est primaire et se situe au niveau zero de l'intelligence, t'arrives à concevoir que de l'autre côté ces gens font pareil en groupe de même origine ethnico-sociale (vu que les deux sont liés)
Donc les grands discours sur le racisme anti-blanc-noir etc ne sont que des poncifs colportés par quelques débiles, dont les skinheads, qui instrumentalisent la chose pour pouvoir piètrement justifier leur envie de passer leur nerfs sur quelque chose pour oublier leur vie de merde.

Le racisme comme pensée primaire existe et existera toujours je pense. Maintenant comme idéologie théorisée scientifiquement et appliquée de façon concrète ce n'est plus que le fait d'une minorité ... et on a vu ce que ça à donné ...

Message édité par Profil supprimé le 21-12-2008 à 12:24:51
n°17034641
nffg
Hello.
Posté le 21-12-2008 à 13:48:40  profilanswer

Joli réponse cependant. Bien que d'accord avec toi sur de nombreux points Khan, je dois quand même te dire que personnellement, le racisme même primaire est pour moi du racisme.

Après y'a comme tu dis une réaction "sale blanc" "sale bougnole" sont parfois des réactions à une autre forme d'agression mais ça n'empêche que dans l'acte, ça reste du racisme... même si ça ne dure qu'un instant...

M'enfin sinon je ne vois pas coment on appellerais ça ?  

Sinon sur le reste, j'ss ok :o

n°17034713
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2008 à 14:00:27  answer

Pour moi ca reste du domaine de l'insulte, à connotation raciste certes, mais de la pauvre insulte. Le vrai racisme, celui dont se targue, entre autres le peu de skinhead existant alors qu'ils n'y comprennent rien, va au delà de ça.  

Ca m'étonnerai que ces couillons aient lu un jour et encore moins compris, Mein Kampf, Rosenberg, Le "Volkish" etc etc ... il est la le vrai racisme, la conviction profonde appuyé par des éléments plus ou moins scientifique que l'autre est inférieur, mauvais et doit être exterminé.  

Les connards de banlieue quand ils s'en prennent aux gens dans les manifs, évidement qu'ils s'en prennent aux blancs. Ils sont majoritairement tous issus de l'immigration, c'est un fait de l'histoire. De la à faire un parallèle avec le racisme. Je ne pense pas. L'histoire aurait été différente, on aurait eut des racailles bien blanche qui s'en serait pris aux manifestants de la même manière ... on aurait dit quoi alors ?  

Je modère totalement ce genre de racisme parce que pour moi s'en est pas, c'est juste de la débilité exacerbé par un sentiment éthnico-social qui sert de pseudo lien primaire entre ces individus. De la a l'instrumentaliser et à le brandir comme argument de contre-attaque, faut pas avoir plus de cerveau que ceux qui l'on utilisé à la base ... En prendre conscience ca s'appelle la raison.

n°17034835
LePamphlet​aire
Posté le 21-12-2008 à 14:23:24  profilanswer

Citation :

rapport ou pas, les faits sont là, je sais pas si tu t'en rends compte

Non, je ne m'en rends pas compte. Et je les accepterai uniquement lorsque l'on m'aura donné un source fiable. Parce que de source pour l'instant, il n'y en a pas.

Citation :

Dans un premier temps le but était pour moi d'essayer d'évaluer sincèrement la présence de skinheads en France. Et dans un second temps, étant donné qu'il s'avère à la suite des débats que cette présence avoisine le néant, d'en tirer les conclusions qui s'imposent: oui, focalisons nous sur les racailles. Ceci dit, les skinheads ne sont pour moi que des racailles commes les autres.

Citation :

Celà dépend des bandes.  

Il y a des délinquants blancs, il n'est pas question de le nier. Mais il y a également une ethnicisation de la délinquance, qu'il n'est pas possible de nier non plus. Ceci dit, je n'ai jamais entendu parler de "bandes de blancs", au sens ou une bande de ce type refuserait des membres d'une autre couleur. Même chez les Hell's Angels français, on ne trouve pas une attitude de ce type.

Citation :

laisse-moi deviner: je ne suis qu'un activiste d'ultragauche qui me voile la face sur les vrais problèmes de la société, mais bien sûr :sleep:
cet "argument" -si tant est que c'en est un- est vraiment pénible, dans le genre "moi je suis dans la vraie vie"

Un activiste d'ultragauche ? Non franchement, je ne pense pas. Un idéaliste béat dégoulinant d'humanisme sirupeux et pétri de bons sentiments, ça oui, plus certainement.
Je constate à l'envie que plutôt que d'aborder le problême de fond, vous préférez vous réfugier une fois de plus dans le sarcasme. La faute à une remise en question de vos habitus de penser trop difficile à mettre en oeuvre, peut-être ?  

Citation :

Tes pas le premier crypto-fasciste qui essaye de faire passer ses idées en douce.

« Bravo, vous avez gagné 1 point Godwin. »

Pour les sources, vous pouvez consulter:

-sur l'ethnicisation de la délinquance: http://www.lien-social.com/spip.ph [...] d_groupe=4 Ne manquez pas les passages concernant Sebastian Roché.
-sur le rajeunissement de la délinquance et sa plus grande violence: http://www.senat.fr/rap/r01-340-1/ [...] html#toc25  
-sur la surreprésentation des "étrangers" (terme recouvrant plusieurs notions): http://www.senat.fr/rap/r01-340-1/ [...] tml#toc106

---------------
n°17034851
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2008 à 14:27:23  answer

A moins d'être inculte et de ne s'être jamais intéressé un fifrelin à la sociologie-criminelle tout ce qui peut être dit sur le sujet et qui ne repose pas sur ces bases fondamentales est de la merde ...  

Et pour le point godwin on l'a déjà dans le titre  [:fred999]

n°17034887
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2008 à 14:34:03  answer

LePamphletaire a écrit :

Citation :

rapport ou pas, les faits sont là, je sais pas si tu t'en rends compte

Non, je ne m'en rends pas compte. Et je les accepterai uniquement lorsque l'on m'aura donné un source fiable. Parce que de source pour l'instant, il n'y en a pas.

ouais, tu dois avoir raison Utah, ces faits n'existent pas et pompono les a inventé [:manust]

LePamphletaire a écrit :

Citation :

Dans un premier temps le but était pour moi d'essayer d'évaluer sincèrement la présence de skinheads en France. Et dans un second temps, étant donné qu'il s'avère à la suite des débats que cette présence avoisine le néant, d'en tirer les conclusions qui s'imposent: oui, focalisons nous sur les racailles. Ceci dit, les skinheads ne sont pour moi que des racailles commes les autres.

je vois pas du tout en quoi c'est une conclusion qui s'impose [:petrus75]

LePamphletaire a écrit :

Citation :

Celà dépend des bandes.  

Il y a des délinquants blancs, il n'est pas question de le nier.

merci de confirmer donc mon post (bis)

LePamphletaire a écrit :

Citation :

Je constate à l'envie que plutôt que d'aborder le problême de fond, vous préférez vous réfugier une fois de plus dans le sarcasme.  

[:delarue5]

n°17034994
LePamphlet​aire
Posté le 21-12-2008 à 14:58:10  profilanswer

Citation :

A moins d'être inculte et de ne s'être jamais intéressé un fifrelin à la sociologie-criminelle tout ce qui peut être dit sur le sujet et qui ne repose pas sur ces bases fondamentales est de la merde ...  

C'est ainsi que vous éludez le débat quand vous ne traitez plus vos contradicteurs de fascistes ? Etait-il bien nécessaire de tomber dans l'insulte et l'invective ? Et est il vraiment utile que je précise que je suis à peu près aussi fasciste que Zola était Anti-Dreyfusard ? Avez vous au moins consulté les liens donnés en guise d'information ?
Et mieux, auriez vous des sources concernant une éventuelle corrélation entre milieu social et délinquance ? Je sais qu'une telle corrélation existe (même si elle ne suffit pas à tout expliquer) car j'ai déjà pu voir des chiffres à ce sujet. Mais pas moyen de remettre la main dessus...
Vous par contre, qui semblez avoir étudié la sociologie-criminelle, devriez avoir ça sous la main ?

---------------
n°17035064
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2008 à 15:10:08  answer

LePamphletaire a écrit :

Citation :

C'est ainsi que vous éludez le débat quand vous ne traitez plus vos contradicteurs de fascistes ? Etait-il bien nécessaire de tomber dans l'insulte et l'invective ? Et est il vraiment utile que je précise que je suis à peu près aussi fasciste que Zola était Anti-Dreyfusard ? Avez vous au moins consulté les liens donnés en guise d'information ?
Et mieux, auriez vous des sources concernant une éventuelle corrélation entre milieu social et délinquance ? Je sais qu'une telle corrélation existe (même si elle ne suffit pas à tout expliquer) car j'ai déjà pu voir des chiffres à ce sujet. Mais pas moyen de remettre la main dessus...
Vous par contre, qui semblez avoir étudié la sociologie-criminelle, devriez avoir ça sous la main ?

Non la je suis dans un bar et donc je n'ai pas tout sous la main. En revanche je pourrais citer de mémoire >

Don bosco comment prévenir la délinquance par P. Merieu 1980 je crois ... :gratgrat:
Etrangers et délinquance : logiques sociales par P. Tournier 1995 réédité
La sociologie criminelle par Enrico Ferri et Raymond Gassin (très bon manuel ou la corrélation milieu social/délinquance est plus que probante)
etc etc ...  

Maintenant attention je ne cautionne pas ces actes pas plus que je ne les excuses. La grosse différence c'est que j'essaie de comprendre leur origine et que le fondement de ce pseudo "racisme anti-blanc/noir" est un fondement primaire et non intellectualisé. Dès lors on comprend que ces bande de racailles de couleurs ou bande de skinhead, ne sont pas racistes parcequ'ils détestent les blancs ou les noirs ... ils sont racistes parcqu'ils identifient ce qui n'est pas de leur milieu ethnico-culturel comme une "excuse ou un prétexte" à leurs agissements.  

Ils sont pas racistes, ils sont simplement gravement sous-cultivés et influençables.  [:fitterashes]

n°17035219
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 21-12-2008 à 15:30:17  profilanswer

LePamphletaire a écrit :

Avez-vous déjà personnellement vu des skinheads ?

Tout est dans la question. Et contrairement à ce que certains pourraient penser, elle ne se veut pas provocante.
C'est juste que la presse nous parle régulièrement des skinheads et que je n'en aie JAMAIS vu. Et comme je ne voudrais pas en déduire trop hâtivement que ces derniers font le pied de grue devant les agences de l'AFP pour que l'on parle d'eux, je me suis décidé à poser la question sur le forum.

Cordialement,

LePamphletaire.

Je les ai vus d'assez pres, oue :D je me dis meme souvent que c'est un miracle que j'ai pas pris plus de coups :gratgrat:

J'ai vecu 17 ans dans ce qui etait dans un passe deja lointain la "3eme ville skin de France" (Le Havre), et je les ai "frequente" bien malgre moi. Enfin, facon de parler, je trainais a longueur de temps avec les punks qui squattaient sous le pont du bassin du commerce, et avec qui ils se fritaient un jour sur 2 en moyenne. A l'epoque les skins (enfin, precisons les bones, pour etre precis) etaient nombreux et actifs. (un de leurs "coups d'eclats" a ete de balancer un arabe dans le bassin Vauban) Un de leur QG de predilection etait un vieux bunker allemand de la WW2 desaffecte a cote du fort de Sainte-Adresse. Je garde des souvenirs assez "vivants" de cette periode :D

Au Havre, le mouvement skin est mort en meme temps que sa nemesis, la mouvance punk, dont il est issu a la base. Quelques anciens skins que je connais ont fait ou font de la taule, d'autres ont arrete leurs conneries depuis longtemps.

/mylife-ca-vous-rajeunit-pas-tout-ca-ma-bonne-dame [:prodigy]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°17035224
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 21-12-2008 à 15:31:00  profilanswer

ozidivision a écrit :

je crois que les skins (on parle de ceux d'extreme droite) n'existent pas.
C'est un fantasme que l'on utilise pour justifier beaucoup de choses

N'existent plus [:aloy]

ozidivision a écrit :

tout à l'heure, je disais que les skins n'existaient pas en France. Je parlais d'un phénomène global.
Or, a part deux pelés et trois tondus, il n'y en a pas beaucoup.
C'est ultra minoritaire.

Prenez les agressions antisémites, qui sont principalement les auteurs de telles agressions?

Aujourd'hui clairement, y'a 15 ans, c'etait autre chose par contre [:ocube]

Message édité par Dworkin le 21-12-2008 à 15:35:46

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°17035271
Mon oncle ​Edouard
Sur les voies de la destinée
Posté le 21-12-2008 à 15:38:31  profilanswer

Le métissage, mythologie de notre temps...

n°17035428
LePamphlet​aire
Posté le 21-12-2008 à 16:11:37  profilanswer

Citation :

Non la je suis dans un bar et donc je n'ai pas tout sous la main. En revanche je pourrais citer de mémoire >  

Don bosco comment prévenir la délinquance par P. Merieu 1980 je crois ...  
Etrangers et délinquance : logiques sociales par P. Tournier 1995 réédité  
La sociologie criminelle par Enrico Ferri et Raymond Gassin (très bon manuel ou la corrélation milieu social/délinquance est plus que probante)  
etc etc ...  

Merci pour ces références.

J'avais il fut un temps un petit tableau montrant le ratio entre la proportion de délinquants par catégories socio-professionnelles et la part effectivement occupé au sein de toute la population par ces mêmes catégories socioprofessionnelles. Il en ressortait que, GLOBALEMENT, la catégorie-socioprofessionnelle influait assez peu sur le devenir criminel. Mais pas moyen de remettre la main sur ce tableau... Je vais encore chercher.

---------------
n°17035432
korrigan73
Membré
Posté le 21-12-2008 à 16:13:09  profilanswer

pompono a écrit :

En tout cas le pamphlétaire on devine aisément ton orientation politique ainsi que le but de ce topic, orientée comme c'est pas permis.  

-le drive by dans une cité c'est arrivé , ceux qui en sont responsable c'est le groupuscule nomad88 (aujourd'hui Droite socialiste) qui ont tiré au Mauser sur une cité alors que des enfants jouaient devant, on à retrouvé plus d'une cinquentaine d'impacte de balle à hauteur d'homme. A peu de chose près c'était le massacre. Ca n'a pas fais la une des journeaux, si ca avait été des noirs et des arabes qui aurait fait la même chose à neuilly, on paris combien que ca aurais été une affaire nationale qu'on en aurait parlait pendant des mois et que ca aurais été le thème de la prochaine campagne présidentielle (comme celle d'avant, et celle d'avant... en attendant les problèmes s'accentuent mais tout le monde vote toujours contre l'insécurité). Si tu veux des sources tu peux en trouver facilement, c'est passé dans le monde etc..

un drive by au mauser? alors qu'il n'ont jamais produit en masse d'arme automatique ou meme semi auto en quantité non-negligeable? 50 cartouches?
deja rien que ca c'est pas credible. un gars qui fait un drive by au K98 [:rofl]

la photo de la une de l'express (ou le point je sais plus) c'était assez marrant parcequ'ils se sont fait épinglé plus tard , les 3 noirs qui interpeller un blanc, c'était des flics en civils qui chopper un casseur. (alors que le titre c'était genre "LA CHASSE AU BLANC BOUH BOUH" ) ce qui s'est passer c'est que les flics ont laisser passer des bandes pour niquer le mouvement c'est tout. C'est triste mais c'est comme ca j'ai pu assister au triste spectacle d'un lynchage en règle à 10 METRES d'une ligne de CRS.
les manifs du CPE ont vu debouler au milieu de fils de bobo parisiens, des jeunes de cités la pour les depouiller. c'est pas raciste, c'est la lutte des classes dans toute sa splendeur, je te l'accorde.
Ensuite comme ratonnade tu veux des exemples ? Un match de foot du PSG cette année, des boulognes boys dans le RER à saint michel, tous les arabes et noirs se font insulter et sont forcé de quitter le train. Personne n'en à parler , à peine une brève dans un journal. Un mec dans le 78 qui se fait interpeller par un membre de la droite socialiste, et qui se fais tabasser parcequ'a à la question est tu musulman il répond oui. Des histoires de skins j'en entend toutes les semaines.  
encore une fois ce sont des ouï-dires, des "on-dit", des faits extremement marginaux.
Pour les ratonnades dans le sud, les voitures qui tourne avec des battes de base ball et qui font des descentes dans les cités , ca existe, va faire un tour autour de Salon.  
salon c'est a coté de chez moi, je sais ce qui s'y passe et on est tres tres loin des ratonnades tous les WE. c'est de l'invention pure.
le FN ca rassemble de tout. tu trouveras vraiment de tout dans un meeting FN. c'est un parti populiste, mais pas extremiste. si tu trouves effectivement certain gars issus des mouvances suprematistes au commencement, aujourd'hui ce sont tous les marginaux de france qui y sont: du petit bourgeois de province, au musulman de la cité.
Malgrès tout il y'a toujours des skins qui defilent le 1er mai à paris avec le pen... Si vous êtes sages je diffuserais des photos
oui et?
Edit : désolé pour le bloc, non relu et vite écrit, je suis pressé

ENSUITE :

EDIT: et tes liens sont pourraves, ca renvoit sur des blogs ou conneries du genre. les commentaires n'en parlons pas :/

Message édité par korrigan73 le 21-12-2008 à 16:14:07
n°17035442
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2008 à 16:15:47  answer

Au contraire la catégorie socio-pro joue terriblement sur le devenir d'un criminel. Y a deux trucs qui jouent, le milieu socio-pro et l'age. Plus on devient vieux, moins on a de chance de devenir criminel. En revanche, plus on évolue dans un milieux propice à la délinquance (de nos jours, les cités) plus on a de chance de le devenir. Mais ca reste quand même la donnée age qui gouverne ...  

Bon ca reste des généralités, on peu trouver des gens, d'origine maghrébine, évoluant dans des cités pourris et finir à l'ENA (j'en ai connu) mais bon, c'est un % tellement faible qu'il est anecdotique. Le fait qui fait qu'une personne ne tombe pas dans la délinquance est son groupe social et son temps social disponible ... C'est une donnée universelle, déjà constaté il y a 1 siècle ...

n°17035612
Rasthor
Posté le 21-12-2008 à 16:51:45  profilanswer

Des skins, y'en a toujours. Y'a quelque spécimens en Suisse. Mais bon, ça reste marginal comme mouvement. [:spamafote]
Et comme les racailles-zyva-yo, ça leur passe après l'adolescence. :O

n°17035766
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 21-12-2008 à 17:27:24  profilanswer

Juste pour répondre au post de Korrigan, le reste viendera plus tard bande de petit canaillou

Au FN ta des musulmans de cités  :lol:  Faut vraiment avoir avaler la pilule mariniste pour croire ca...  

T'en à peut être 1 ou 2 mais crois moi ils s'affichent pas et ils sont complétement paumés mais même ca j'ai un doute, parceque pour un arabe voter pour un tortionnaire de la guerre d'algérie faut vraiment etre perdu.  

Pas extremiste le FN ? Tu veux un rappel des condamnation et "dérapages" de JM lepen ?

---------------
n°17035815
korrigan73
Membré
Posté le 21-12-2008 à 17:37:41  profilanswer

pompono a écrit :

Juste pour répondre au post de Korrigan, le reste viendera plus tard bande de petit canaillou

Au FN ta des musulmans de cités  :lol:  Faut vraiment avoir avaler la pilule mariniste pour croire ca...  

T'en à peut être 1 ou 2 mais crois moi ils s'affichent pas et ils sont complétement paumés mais même ca j'ai un doute, parceque pour un arabe voter pour un tortionnaire de la guerre d'algérie faut vraiment etre perdu.  

Pas extremiste le FN ? Tu veux un rappel des condamnation et "dérapages" de JM lepen ?

plusieurs choses.
premierement le pen n'est pas le fn. il n'est pas tout seul la bas dedans. tous n'ont pas eté condamnés par la justice. le PS n'est pas un parti composé d'escrocs, militaints inclus parce que certains ont tapés dans la caisse.
ensuite, j'ai habité des années en cité. parmi les plus pourries d'ailleurs.
au dessus y'avait des musulmans, en dessous pareil, sur la palier des musulmans et des gitans de l'est. bref, le fin du fin de l'immigration controlée parquée dans une cité  :D  
bon, bin une bonne partie votait le pen sans s'en cacher, et les scores du fn etaient tres haut. a chaque election, sachant que le bureau de vote ne comptait que des gens de la citée. [:spamafote]
enfin, rend toi a un meeting FN, tu verras c'est instructif. n'etant pas moi meme frontiste mais socialiste, c'est toujorus mieux de savoir qui est qui plutot que de faire confiance aux medias pour cela.
parce que si d'un coté tu villipendes les medias quand ca t'arrange, de l'autre tu leur fais entiere confiance quand il s'agit de balancer des conneries sur les gens que tu n'aimes pas...

n°17035822
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2008 à 17:38:43  answer

pompono a écrit :

'fin y'a quand même une différence entre être condamné pour délit d'opinion et être condamné pour une raison non stalinienne [:delarue2]
(et hop, un p'tit Godwin variante Staline pour moi [:_apache_])

Message édité par Profil supprimé le 21-12-2008 à 17:39:32
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Oï/Ska & Histoire des skinheads < WebRadio >Personnellement je trouve que METALLICA est tombé bien bas !!!
Plus de sujets relatifs à : Avez-vous déjà vu personnellement des skinheads ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)