|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Avez-vous déjà vu personnellement des skinheads ? |
Serpico7 Net______________________worK | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 13-02-2009 à 13:31:51 ![]() ![]() |
wazax Deny Everything |
|
wazax Deny Everything |
|
Serpico7 Net______________________worK |
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2009 à 19:01:31 ![]()
|
jaco75010 | oh oh oh --------------- "Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto" |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle | ouais,et les mec de l'ump sont des mecs qui ont été refusé au FN,ce qu'il ne faut pas entendre (ou lire plutot). |
![]() Publicité | Posté le 13-02-2009 à 22:25:52 ![]() ![]() |
pompono بسم الله الرحمن الرحيم |
Message édité par pompono le 18-02-2009 à 03:36:38 --------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
mixoumix Pire pseudo ever | Je plussoie totalement ton post, kiwi. Message édité par mixoumix le 02-03-2009 à 17:59:42 --------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
karlit NO FEAR | --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2009 à 09:46:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2009 à 02:04:24 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-03-2009 à 02:08:20 |
pompono بسم الله الرحمن الرحيم |
--------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2009 à 13:39:40 ![]() C'est sûrement ovrefoss qui l'a surligné. |
beepbeepImaJeep | J'en ai vu 4 à un match de foot, ils venaient de poivrer un arabe dans le bus.
|
Dkiller | Il n'était pas a leur goût ? |
Biloute HFR since 1998 | je crois qu'en 30 ans j'ai jamais vu un tel ramassi de conneries et de clichés à 2 balles Message cité 1 fois Message édité par Biloute le 08-12-2009 à 16:47:23 --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
J'avais un pote rash et il aimait bien Madness Moi j'ai pris mes distance dans tout les sens du terme, moi j'ai toujours imagé ça comme ça, très facilement (tu l'as beaucoup mieux expliqué). Au début les skins étaient apo, de toutes origines, puis l'extrême droite s'est approprié le mouvement, puis une partie des skinheads ont réagi contre cette dérive illégitime, parfois sous un drapeau rouge et/ou noir. Je sais que les Rash n'ont pas la côte chez les apolitiques, beaucoup sont des gens très étroit d'esprit aussi pas mal porté sur la baston et qui ne tolèrent que leurs comparses, mais dans le lot pas mal sont quand même assez ouverts et j'ose dire tolérant (sauf en ce qui concerne les fafs). Cela dit, ledit pote (ou ex-pote) voyait d'un mauvais oeil les SH non-sharp, enfin ceux qui cherchent à se distinguer à la fois des fachos et des anti-fachos, et à la limite je veux bien comprendre. Si le mouvement skinhead était à la base apolitique, je ne penses pas que se dire anti-facho soit une entorse impardonnable... Et pas mal de SH apos (aujourd'hui) sont en fait juste des jeunes décérébrés fan de Bière-Baise-Baston, et ce qu'importe la tendance politique de ses camarades de jeu... Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 08-12-2009 à 16:57:53 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Biloute HFR since 1998 |
Message cité 1 fois Message édité par Biloute le 08-12-2009 à 17:01:51 --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Biloute HFR since 1998 |
Message cité 1 fois Message édité par Biloute le 08-12-2009 à 17:26:52 --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
bab'z | La connerie n'a pas d'âge, http://www.dailymotion.com/video/x [...] gerie_news |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
mixmax Too old for this shit. |
hardcoire Et là, c'est le drame... | Bon ben vu tous les sites que j'ai pu consulter sur le net racontant l'histoire des skinheads (histoire dans laquelle je ne me reconnais pas trop, du moins par rapport à mon vécus, mais certainement que je suis "trop jeune" lol, j'ai 29 ans) et par là même les intervenants de ce post donc, pour ma part, je n'ai jamais connu aucun sharp, rash et autres skinheads de gauche (je dis bien connu car j'en ai effectivement croisé pendant certains concerts ou ça a souvent été tendu entre eux et moi alors que j'étais apo)... Et oui je n'ai connu que des "boneheads" comme vous dites, mais on est bien loin des clichés. Loin des gros débiles que l'on a pu voir à la télé tout au long de ces 20 dernières années, désolé de le dire... Alors ouai , on va me critiquer en disant que je les soutiens sauf que moi, à l'époque et bien j'étais bel et bien apo même si j'avais comme on dit "la grosse dégaine". Alors je ne sais pas si c'était pour me récupérer ou autre, mais il ne m'ont jamais insulté dénigré comme ont pu le faire le peu de reds que j'ai pu croiser. En effet d'après eux, on ne peut pas être apo car (toujours d'après eux) ça voudrait dire que l'on cautionne les NS, NR etc ... Sauf que, comme dit plus haut , j'en avais rien à battre de la politique moi! Et que limite j'en veux plus au reds qu'aux autres qui ne m'ont jamais saoulé avec la politique. J'ai eu plus d'embrouilles d'ailleurs avec des "reds" qu'avec les autres... Bon enfin voilà c'était mon témoignage, et pour répondre au sujet principal du post, "oui j'en ai vu plein, dont moi, lol" !!!
|
skinheadmtp | je commence a en avoir plein le cul de vaux discution a propos de skin je suis apolitique et vaux sujet de merde ne fond que pourir le vrai mouvement skinhead |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2010 à 10:41:09 ![]()
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] Oï/Ska & Histoire des skinheads < WebRadio > | Personnellement je trouve que METALLICA est tombé bien bas !!! |
Plus de sujets relatifs à : Avez-vous déjà vu personnellement des skinheads ? |