Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1778 connectés 

Etes-vous satisfait du succès de la motion de censure déposée par le NFP ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12886  12887  12888  12889  12890  12891  12892  12893  12894
Auteur Sujet :

LFI [NFP] Le PS rentre à la maison ?

n°72082471
Nikon Seva​st
Primeseautier
Posté le 18-12-2024 à 14:52:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

xilebo a écrit :

Je sais pas. Tu trouves que j'ai tort ?

Je pense que les gens comme Ernestor, par exemple, ou toi, vivez dans une sorte de monde qui n'a pas bougé depuis les années 80. Un monde dans lequel tous les problèmes sociaux se résolvent par l'éducation et la pédagogie, un monde ou l'universalisme est un système si merveilleux que quiconque l'essaye finit par l'adopter, un monde ou l'extrême gauche et l'extrême droite sont sensiblement la même chose et ou le vivre ensemble triomphera toujours à la fin.

Sauf que ce qui se passe c'est tout le contraire. Les tensions ethniques ne font que s'aggraver, on bidouille des chiffres pour cacher la hausse des violences et des agressions, plus d'un musulman sur deux pense que l'homosexualité est une maladie ou une aberration et à côté vous répétez depuis trente ans " il faut faire preuve de pédagogie ". Votre pédagogie, si elle avait du marcher, elle aurait marché. Vous n'allez pas transformer ces gens et ces gens ne veulent pas vous ressembler. Quand on flingue des dessinateurs ces gens disent " je ne suis pas d'accord MAIS ". Tous les terroristes, tous les assassins, tous les psychopathes qu'on se coltine depuis 15 ans avaient leurs réseaux, leurs amis, leurs contacts. Vous essayez de nous forcer à les voir comme des incidents isolés, incidents isolés tellement isolés qu'on n'est plus capables de les compter. Derrière le meurtre de Samuel Paty, y a un tueur et plein de gens qui lui ont monté le bourrichon, lui ont donné des informations, l'ont poussé au cul pour qu'il passe à l'acte, tout un tas de gens dont on nous dira certainement qu'ils sont parfaitement normaux et qu'il ne faut pas être trop méchant avec eux sous peine qu'ils le deviennent avec nous, bref, on baisse nos frocs et on subit un rapport de force qui nous est défavorable, d'ou la contribution de certains qui préfèreront toujours être du côté du gars à la machette que du prof.

---------------
Vous savez ce que je trouve digne d'intérêt dans les messages d'Athel ? Moi non plus.
mood
Publicité
Posté le 18-12-2024 à 14:52:07  profilanswer

n°72082478
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 18-12-2024 à 14:53:22  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Quand l'information est transmise à Europe 1 et au JDD et se trouve diffusée avant même que Janluk ait pu être personnellement informé, c'est signé. Les réseaux fascistes ne se cachent plus. Mais on sait qui tire les ficelles.

[:le hasard:5]

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°72082509
lkae
Posté le 18-12-2024 à 14:56:36  profilanswer

dchiesa a écrit :

Ouin ouin.  [:zyx:1]  
Plus de fric pour la police je suppose pour remédier à ça dans le programme de LFI ?

Bah la LFI est clairement le parti qui défend la police, avec notamment un programme plein de bonnes propositions :  

https://x.com/mbompard/status/1395329372022841344

Citation :

Embaucher 10 000 policiers
 Renforcer la police judiciaire pour démanteler les réseaux
 Rénover les commissariats délabrés
 Lutter contre les suicides  
 Paiement des heures sup
Etc

Notre programme est de réformer la police. Pas d'en instrumentaliser les souffrances

Spoiler :

https://pbs.twimg.com/media/GXvNtsyXkAAOrcE?format=jpg&name=medium

n°72082518
Norby042
Posté le 18-12-2024 à 14:57:03  profilanswer

xilebo a écrit :

alors t'es gentil mais les points 1,2,3,5 ne viennent pas de moi et je ne suis pas d'accord avec ça. Donc revois ta copie avant de m'accuser quoi que ce soit.

Le point 4 oui, c'est difficile à appliquer parce que c'est quoi un voile ? Où tu places la limite ?
Edit : d'ailleurs je suis plus radical que toi, car concernant la religion, je les interdirais toutes, c'est pas laïc ça :o Comme je sais que c'est impossible et qu'il y a des lois, je les tolère toutes, chacun fait ce qu'il veut du moment qu'il n'emmerde pas l'autre. Celui qui veut faire une prière toutes les 2mn, grand bien lui fasse mais chez lui, pas dans la rue ( j'ai halluciné de voir des salles de prières à l'aéroport récemment ).

C'est toute la complexité quand il s'agit de combattre une idéologie, malheureusement l'interdiction est contre productive.

L'objectif c'est que ce soit le "croyant" qui rejette lui même l'idéologie, il faut lui faire comprendre que l'idéologie ou la religion qu'il a ingéré (souvent de façon inconsciente par endoctrinement) n'est pas bonne/cohérente/morale/éthique...

Commencer par dire que le voile n'est qu'un bout de tissu et un habit ne me semble pas vraiment aller dans le bon sens, c'est avant tout le symbole d'une idéologie.  
Il ne viendrait à l'idée de personne de dire que porter une veste militaire du 3ème Reich est un habit comme un autre et qu'il faut le détacher du symbole. C'est rigoureusement la même chose pour le voile islamique.
La question qui vient naturellement c'est : "Quelle est l'idéologie auquel le symbole fait référence ?". D’où ma question quelques posts avant de savoir si l'idéologie est connu ou non. Si on a une idée de ce que contienne les textes et la position des figures référentes de l'idéologie en question.

Il y a tous les jours des lives de personne athée/apostats qui confronte l'islam sur ce plan, et franchement c'est un carnage, autant sur le contenu des textes que sur le niveau d'endoctrinement des personnes qui viennent.

n°72082535
cartemere
Posté le 18-12-2024 à 14:59:15  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Ça dépend. Ici c'est ironique. Quand c'est Janluk sur son blog, c'est sérieux.  

Oui, ça devient subtil de différencier caricature et réalité.

il faut faire un MelonGronchon sur x.com, et où essaiera de deviner lequel dit quoi
ça va être encore plus compliqué que pour sardine ruisseau

n°72082584
Ticento
Posté le 18-12-2024 à 15:05:35  profilanswer

Errare a écrit :

Chaisedejardin se présente à la candidature ?

Chaisedejardin2027.fr

'y peut pas il est en TT longue durée  [:faman:1]

https://forum.hardware.fr/hfr/profil-626962.htm

n°72082608
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 18-12-2024 à 15:09:42  profilanswer

Tolor a écrit :

Mais pourquoi une politique de gauche forcément ?
Si jamais il y a une nouvelle république, il y aura de nouvelles élections.

Si la droite gagne après, elle pourra utiliser la nouvelle constitution pour appliquer une politique de droite, voir même la modifier [:spamafote]

Tolor a écrit :

Et quand bien même, même une politique de gauche avec de l'infinite money pour tout gérer, tu crois que tout se passera bien, vu la résistance au changement qu'il y a systématiquement ?

Oui, enfin pas plus mal qu'aujourd'hui en tout cas.

n°72082609
seianec
Posté le 18-12-2024 à 15:09:48  profilanswer

DooMIII a écrit :

Villepin2027.fr  [:alex-38:1]  

En revanche j'ai du mal à décrypter les adresses de contact dans certains cas c'est celle de Free (genre pour Philippe2025, 2026, 2027...)

Désolé j'ai du retard dans ma lecture, mais je réponds quand même si ça n'a pas été fait...
L'hébergeur Scaleway appartient à Iliad (Free), donc pas déconnant d'y retrouver l'adresse de Free ;)

n°72082610
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 18-12-2024 à 15:10:12  profilanswer

KillMe a écrit :

Si les personnes qui ont voté pour cette rupture ne représentent que 50.1%, tu vas tirer des personnes au sort dans ces 50.1% ou parmi les 100%, dont 49.9% n'auront pas souhaité ce changement ?
Si c'est le cas, c'est une dictature, rien de plus.

Dans les 100% bien sûr.

n°72082624
Ticento
Posté le 18-12-2024 à 15:13:06  profilanswer

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Surmulot-News [:yoann riou:9] (@SurmulotsNews) :

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f4da.png Sébastien Delogu fait la promo d’un livre et précise "à vrai dire, je ne l’ai pas encore lu".  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1868999976132452353/pu/img/xUlF9zqN4qJdlcmP.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Fext_tw_video%2F1868999976132452353%2Fpu%2Fvid%2Favc1%2F720x1046%2FyaeViDCN5WnQ7TVM.mp4%3Ftag%3D12&hfr-media-type=video%2Fmp4

les saines lectures anti-fachos mékilapa encore lu !  [:rofl]

mood
Publicité
Posté le 18-12-2024 à 15:13:06  profilanswer

n°72082631
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 18-12-2024 à 15:14:18  profilanswer

Ticento a écrit :

'y peut pas il est en TT longue durée  [:faman:1]

https://forum.hardware.fr/hfr/profil-626962.htm

Ah ...  

C'est pour se consacrer à écrire son programme de Président.

n°72082639
seianec
Posté le 18-12-2024 à 15:15:34  profilanswer

Ticento a écrit :

Il fini d'abord sa collection du petit spirou  :o

n°72082640
lokilefour​be
Posté le 18-12-2024 à 15:15:40  profilanswer

Il est vraiment complètement con lui..

---------------

n°72082641
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 18-12-2024 à 15:15:44  profilanswer

Ticento a écrit :

C'est plutôt rassurant je trouve. Un bouquin à la portée de Delogu ça ne doit pas être super intéressant. Ou alors pour lire le soir à un enfant de 3 ans avant qu'il s'endorme.

n°72082673
Toussa
Faites mieux !
Posté le 18-12-2024 à 15:23:02  profilanswer

darth21 a écrit :

Tu te trompes, la tarée sur l'image c'est Rima Hassan, pas Bérengère.

Traiter quelqu'un d'antisémite pour un keffieh c'est complétement dingo.  [:ripper et bullit]

n°72082700
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 18-12-2024 à 15:27:24  profilanswer

Toussa a écrit :

Traiter quelqu'un d'antisémite pour un keffieh c'est complétement dingo.  [:ripper et bullit]

Plus gros l'homme de paille, plus gros.

n°72082745
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 18-12-2024 à 15:35:12  profilanswer

Toussa a écrit :

Ce qui est complètement dingo c'est que ce genre de capture crée de l'engagement sur les internets, les gens sont vraiment fascinés par des trucs bizarres

Spoiler :

in b4 ouais mais toi tu commentes les commentaires donc c'est pire lolilol

n°72082765
xilebo
noone
Posté le 18-12-2024 à 15:38:10  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Ce n'est pas parcequ'une loi est imparfaite, imprécise qu'il faut la jeter. Oui, dans certains cas très rare, ça sera dur de savoir si c'est de l'ordre du religieux ou pas. Mais même malgré ça, la loi sera tellement bénéfique, que je ne vois pas en quoi il ne faudrait pas l'appliquer car elle ne pourrait pas être "parfaite".

tu as probablement raison  :jap: Note que je ne fais qu'en discuter ici, et je sais changer d'avis quand j'ai tort, c'est aussi le but des débats sur les forums. Oui, il est probable qu'il vaut mieux une loi imparfaite que pas de loi du tout, bien qu'il faut s'assurer que celle-ci soit globalement nettement positive. L'excès de réglementation, c'est aussi ce qui nous conduit à cette sorte d'inertie qu'on a et qui fait que plus rien ne bouge.

Nikon Sevast a écrit :

Je pense que les gens comme Ernestor, par exemple, ou toi, vivez dans une sorte de monde qui n'a pas bougé depuis les années 80. Un monde dans lequel tous les problèmes sociaux se résolvent par l'éducation et la pédagogie, un monde ou l'universalisme est un système si merveilleux que quiconque l'essaye finit par l'adopter, un monde ou l'extrême gauche et l'extrême droite sont sensiblement la même chose et ou le vivre ensemble triomphera toujours à la fin.

Sauf que ce qui se passe c'est tout le contraire. Les tensions ethniques ne font que s'aggraver, on bidouille des chiffres pour cacher la hausse des violences et des agressions, plus d'un musulman sur deux pense que l'homosexualité est une maladie ou une aberration et à côté vous répétez depuis trente ans " il faut faire preuve de pédagogie ". Votre pédagogie, si elle avait du marcher, elle aurait marché. Vous n'allez pas transformer ces gens et ces gens ne veulent pas vous ressembler. Quand on flingue des dessinateurs ces gens disent " je ne suis pas d'accord MAIS ". Tous les terroristes, tous les assassins, tous les psychopathes qu'on se coltine depuis 15 ans avaient leurs réseaux, leurs amis, leurs contacts. Vous essayez de nous forcer à les voir comme des incidents isolés, incidents isolés tellement isolés qu'on n'est plus capables de les compter. Derrière le meurtre de Samuel Paty, y a un tueur et plein de gens qui lui ont monté le bourrichon, lui ont donné des informations, l'ont poussé au cul pour qu'il passe à l'acte, tout un tas de gens dont on nous dira certainement qu'ils sont parfaitement normaux et qu'il ne faut pas être trop méchant avec eux sous peine qu'ils le deviennent avec nous, bref, on baisse nos frocs et on subit un rapport de force qui nous est défavorable, d'ou la contribution de certains qui préfèreront toujours être du côté du gars à la machette que du prof.

Peut-être. Je ne me retrouve pas complètement dans ce que tu dis cela-dit.  

J'aurais même tendance à dire que j'estime que ce qui a fait beaucoup de mal ces dernières années, c'est la facilité qu'on a à communiquer avec des millions de personnes, souvent sous couvert d'un pseudo-anonymat qui autorise certains à dire ou propager n'importe quoi. Je serais par conséquent pour une restriction assez forte des réseaux sociaux, et de la communication dans tous les sens, mais je suis en même temps conscient que de dire ça, cela parait un peu totalitaire... donc je n'ai pas vraiment de solutions.

L'éducation et la pédagogie, il en faut quand même, et je dis pas que je le fais bien moi-même, et le tout répressif, je suis pas trop pour. Je répète, ma position est que si on pouvait "interdire" les religions, ca ne me gênerait pas plus que ça.

n°72082823
Toussa
Faites mieux !
Posté le 18-12-2024 à 15:46:45  profilanswer

Nikon Sevast a écrit :

Chaud l'islamophobie dans ce post. Mais ça passe.

n°72082842
seianec
Posté le 18-12-2024 à 15:50:01  profilanswer

Toussa a écrit :

Du coup t'es en plein dans ce qu'il dit...
Pour ne pas être islamophobe surtout ne changeons rien, et laissons les choses dériver...

n°72082854
Tammuz
Posté le 18-12-2024 à 15:51:48  profilanswer

Toussa a écrit :

Ouin ouin, la modération facho.   [:jeanmichel_aplati:10]  

Tu devrais essayer de renouveler un peu tes EDL.   [:dileste3:3]

---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°72082873
lokilefour​be
Posté le 18-12-2024 à 15:54:10  profilanswer

Toussa a écrit :

Fig 1 : Le déni..

---------------

n°72082878
cartemere
Posté le 18-12-2024 à 15:55:21  profilanswer

Toussa a écrit :

Chaud le machisme patriarcal dans ce post qui réduit une femme au foulard qu'elle porte. Mais ça passe.

Message cité 1 fois
Message édité par cartemere le 18-12-2024 à 15:56:36
n°72082929
xilebo
noone
Posté le 18-12-2024 à 16:02:43  profilanswer

Toussa a écrit :

les attaques, les meurtres qui sont listés dans ce message, ont bien été faits au nom de l'Islam ? Si c'est bien le cas, et à considérer qu'il n'y a pas eu d'équivalent au nom d'autre chose, on est en droit de se demander si l'Islam n'est pas responsable de tout cela en tant qu'idéologie, et par conséquent en avoir peur. Le terme d'islamophobie est donc approprié, mais je ne vois pas en quoi c'est grave ou mal.

n°72082957
Toussa
Faites mieux !
Posté le 18-12-2024 à 16:07:46  profilanswer

cartemere a écrit :

Chaud le machisme patriarcal dans ce post qui réduit une femme au foulard qu'elle porte. Mais ça passe.

De quoi tu parles ? Elle tient le keffieh en l'air.

xilebo a écrit :

les attaques, les meurtres qui sont listés dans ce message, ont bien été faits au nom de l'Islam ? Si c'est bien le cas, et à considérer qu'il n'y a pas eu d'équivalent au nom d'autre chose, on est en droit de se demander si l'Islam n'est pas responsable de tout cela en tant qu'idéologie, et par conséquent en avoir peur. Le terme d'islamophobie est donc approprié, mais je ne vois pas en quoi c'est grave ou mal.

Il fait l'amalgame musulman/terroriste islamiste comme un faf de base. Je passe sur les "l'éducation ne marche pas sur eux", "ces gens là" et le reste.

Si l’éducation, le vivre ensemble etc.. ne sont pas possible. Que reste t-il ?

Message cité 2 fois
Message édité par Toussa le 18-12-2024 à 16:09:58
n°72082979
seianec
Posté le 18-12-2024 à 16:12:04  profilanswer

Il parle des gens qui commettent les attentats, les attaques, pas de tout les musulmans, donc "ces gens là" se justifie par la langue française  [:spamafote]  

Dire que la majorité des attentats sont commis au nom de l'Islam aujourd'hui n'est pas islamophobe, c'est vrai (après si tu considères la réalité comme islamophobe pourquoi pas).

n°72082981
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 18-12-2024 à 16:12:11  profilanswer

SVP soit c'est racisme à l'encontre des musulmans et personnes racisées comme telles ou bien hostilité à / peur de l'islam.

Les deux sont trop différents pour rester dans l'ambiguité

Message cité 1 fois
Message édité par trueslash le 18-12-2024 à 16:12:36
n°72083000
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 18-12-2024 à 16:15:14  profilanswer

seianec a écrit :

Du coup t'es en plein dans ce qu'il dit...
Pour ne pas être islamophobe surtout ne changeons rien, et laissons les choses dériver...

Islamophobe c'est vraiment devenu le joker, le totem d'immunité.

---------------
I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them.
n°72083003
seianec
Posté le 18-12-2024 à 16:15:52  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Islamophobe c'est vraiment devenu le joker, le totem d'immunité.

Oui comme facho quand on pense pas comme eux  [:spamafote]  

edit: d'ailleurs ça me rappelle cette grosse nouille de Cambadélis, c'était il y a une paye, sur Canal+, il "débattait" contre un mec des jeunesse du FN (à l'époque), et quand il a vu qu'en débat il se faisait rouler dessus par le petit jeune, il est passé sur "de toute façon je ne vois pas pourquoi je débats avec des fachos" et ça a été son leitmotiv jusqu' à la fin  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par seianec le 18-12-2024 à 16:17:28
n°72083005
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 18-12-2024 à 16:15:55  profilanswer

trueslash a écrit :

Oui, enfin pas plus mal qu'aujourd'hui en tout cas.

Il est prévu aujourd'hui de modifier le fonctionnement, le financement et les prérogatives des mairies, département, préfectures, régions, ainsi que tous les ministères ? Parce que passer à une VIe république, c'est toucher à tout ça, et revoir tous ces fonctionnements

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°72083011
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 18-12-2024 à 16:17:12  profilanswer

Toussa a écrit :

Il défend Paty qui était un islamophobe notoire. Pas étonnant de la part d'un forumeur d'extrême droite.  :O

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°72083012
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 18-12-2024 à 16:17:33  profilanswer

Tolor a écrit :

Il est prévu aujourd'hui de modifier le fonctionnement, le financement et les prérogatives des mairies, département, préfectures, régions, ainsi que tous les ministères ? Parce que passer à une VIe république, c'est toucher à tout ça, et revoir tous ces fonctionnements

Il est prévu de demander à des gens de travailler des années en plus, tu le vois la le changement radical dans la vie des gens ou pas :??:

n°72083039
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 18-12-2024 à 16:20:27  profilanswer

trueslash a écrit :

Dans les 100% bien sûr.

Selon un sondage en 2021, 53% des sondés estiment qu'il y a trop de fonctionnaires
https://www.cnews.fr/france/2021-10 [...] es-1140267

Il est donc tout à fait envisageable que les personnes tirées au sort accouchent d'un fonctionnement où il y a moins de fonctionnaires.

Donc il faudra bien gérer une baisse du nombre de fonctionnaires. Mais dans le monde bisounours de LFI, ça se fera sans aucun problème, aucune grêve, aucun blocage, tout le monde il est gentil parce que tu comprends, c'est la VIe république, c'est magique  [:zaldarf]

---------------
n°72083051
lkae
Posté le 18-12-2024 à 16:22:24  profilanswer

Tolor a écrit :

Selon un sondage en 2021, 53% des sondés estiment qu'il y a trop de fonctionnaires
https://www.cnews.fr/france/2021-10 [...] es-1140267

Il est donc tout à fait envisageable que les personnes tirées au sort accouchent d'un fonctionnement où il y a moins de fonctionnaires.

Donc il faudra bien gérer une baisse du nombre de fonctionnaires.
Mais dans le monde bisounours de LFI, ça se fera sans aucun problème, aucune grêve, aucun blocage, tout le monde il est gentil parce que tu comprends, c'est la VIe république, c'est magique  [:zaldarf]

Ca dépend si le parti est d'accord  [:somberlain4:6]

n°72083061
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 18-12-2024 à 16:24:37  profilanswer

trueslash a écrit :

Il est prévu de demander à des gens de travailler des années en plus, tu le vois la le changement radical dans la vie des gens ou pas :??:

Parce qu'avec la VIe, tout le monde partira à 60 ans, avec une retraite pleine, sans problème de financement.

La VIe, c'est un peu l'anti-macron en fait. Actuellement, s'il pleut, c'est la faute de Macron, si je rate mon bus, c'est la faute de Macron, mais la VIe, c'est celle qui sera capable de faire revenir l'amour et démarrer les motos russes.

---------------
n°72083089
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 18-12-2024 à 16:29:22  profilanswer

Tolor a écrit :

Parce qu'avec la VIe, tout le monde partira à 60 ans, avec une retraite pleine, sans problème de financement.

La VIe, c'est un peu l'anti-macron en fait. Actuellement, s'il pleut, c'est la faute de Macron, si je rate mon bus, c'est la faute de Macron, mais la VIe, c'est celle qui sera capable de faire revenir l'amour et démarrer les motos russes.

Dire que la seule chose qui nous sépare du bonheur, c'est CNews.  [:jabbernaute]

---------------
I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them.
n°72083092
Nikon Seva​st
Primeseautier
Posté le 18-12-2024 à 16:30:16  profilanswer

Toussa a écrit :

Il fait l'amalgame musulman/terroriste islamiste comme un faf de base

Hé ben on va voir si entre deux ouin ouin tu as le courage de tes opinions : pour toi, ces gens sont-ils des potentiels terroristes islamistes ou des " simples musulmans " ?
- Idriss Sihamedi
- Tariq Ramadan
- Elias d’Imzalène

Et je te demande pas ton avis sur les juifs ou les israéliens ou * insérez autre façon d'esquiver le sujet de base *, je te demande pas ce qu'en pensent les médias de Bolloré et de Bernard Arnault, je te demande toi, Toussa, en ton âme et conscience, dans laquelle de ces deux catégories que tu distingues fermement l'une de l'autre mets-tu les 3 gugusses que j'ai cité, et j'ai été sympa j'ai réduit la liste au maximum.

---------------
Vous savez ce que je trouve digne d'intérêt dans les messages d'Athel ? Moi non plus.
n°72083097
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 18-12-2024 à 16:30:24  profilanswer

Toussa a écrit :

Traiter quelqu'un d'antisémite pour un keffieh c'est complétement dingo. [:ripper et bullit]

C'est effectivement précisément l'objet du tweet. Rien n'échappe à ta sagacité légendaire !

Toussa a écrit :

Chaud la stupidité dans ce post. Mais ca passe.

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°72083106
lkae
Posté le 18-12-2024 à 16:32:06  profilanswer

lkae a écrit :

Le chauffeur de Jean Luc qui vit sa meilleure vie aux frais du contribuable :

https://x.com/gabrielamard/status/1 [...] e3T-Q&s=19

Citation :

Invité au journal de 19h en #Martinique hier soir

A noter qu'il est de retour à l'assemblée :  

https://x.com/gabrielamard/status/1869088667790463427

Citation :

Avec mes collègues @chikirouparis, @jfcoulomme et les http://député.es  @FiAssemblee nous avons déposé une loi pour interdire la chasse à la #marmotte !

Préservons le vivant.

#StopChasseMarmotte

n°72083119
machecolli​ne
Posté le 18-12-2024 à 16:34:36  profilanswer

Nikon Sevast a écrit :

Quand je discute avec mes parents qui avaient 18 ans en 68 voire quand je parlais avec mes grands parents qui étaient nés entre les deux guerres, le passage à la laicité et l'exclusion de l'église catho de la vie civile ne s'est pas fait sans heurts entre les catho et les bouffeurs de curé.  

Là on est dans le même schéma, une partie de la population de confession musulmane refusent que la religion est et doit rester dans la sphère privée et veulent reproduire le schéma de leur pays d'origine (ou de celui de leurs parents).

La seule différence c'est qu'en 2022 une partie de la gauche portent ce combat au nom de la convergence des luttes.

LFI 2022 c'est la nouvelle version de la droite catho des années 60

n°72083128
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 18-12-2024 à 16:35:40  profilanswer

Toussa a écrit :

Tu délires complètement....

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12886  12887  12888  12889  12890  12891  12892  12893  12894

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] Le PS rentre à la maison ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR