|
Auteur | Sujet : LREM - François a raison. |
---|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Reprise du message précédent :
Rappel : https://www.nouvelobs.com/l-enquete [...] usses.html
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 26-12-2024 à 13:47:30 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 26-12-2024 à 13:47:16 |
Roupillon |
|
el mirador |
Message cité 2 fois Message édité par el mirador le 26-12-2024 à 13:50:48 --------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
Roupillon |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
joost6 de Nazareth | manque plus que Scrypt et on est bien |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
joost6 de Nazareth |
|
Publicité | Posté le 26-12-2024 à 14:07:20 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
tamino master proxy 2 gates |
|
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 26-12-2024 à 14:24:27 |
la lampe |
Message cité 3 fois Message édité par la lampe le 26-12-2024 à 14:26:24 |
tamino master proxy 2 gates | En tous cas discussion vite fait ce matin avec une connaissance de promenade de chien, le type pété de thune, multi propriétaire, un gamin unique a qui il cède tout (achat d'un appart de 60m2 au moment de démarrer les études etc...). Le gars me dit "bon j'ai été soulagé de voir la composition du nouveau gouvernement. Bon je sais bien, c'est un peu un déni de démocratie, l'erreur a été de faire barrage à l'ED en fait. Si c'est ce que les français veulent... Tu peux pas savoir comme LFI me fait peur, ils veulent tout nous prendre etc etc" Message cité 2 fois Message édité par tamino le 26-12-2024 à 14:29:27 |
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Et parler de post-vérité alors que la FI ne fait que mentir. La FI, c'est Trump version gauche, faut vous réveiller là. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 26-12-2024 à 14:35:14 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
la lampe |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
la lampe |
|
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 26-12-2024 à 14:40:02 |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 26-12-2024 à 14:44:02 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Et Mélenchon, c'est avec un E, pas un A. Sinon, c'est pas non plus moi qui invente que la FI a choisi de mettre une folledingue comme Rima Hassan comme porte-drapeau de la FI et que tout le monde derrière est à fond dans le même trip. Faut assumer ça aussi. Rima Hassan qui relaie toutes les fake news existantes contre Israël, c'est ça la vraie post-vérité. Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 26-12-2024 à 14:44:59 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
apyrael |
|
bernardo56 | https://france3-regions.francetvinf [...] 57529.html
Message cité 3 fois Message édité par bernardo56 le 26-12-2024 à 14:46:17 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
babyboy4 |
|
Et le pire c'est qu'en 2009, lors de l'épidémie de H1N1, ce type fustigeait les médias en les accusant d'entretenir le scepticisme vis à vis du vaccin et a pris position en faveur de la vaccination. 11 ans plus tard, quel retournement de veste ! Si on avait eu ce type aux manettes, on aurait eu 3 fois plus de morts. Macron n'a peut être pas tout fait bien, mais au moins il a envoyé chier tous les antivax et n'a jamais refusé l'ARNm Et après on s'étonne que tout le monde prenne Mélenchon et sa secte pour les grands satans ou que Macron n'en veuille pas dans le gouvernement. Message édité par Harkonnen le 26-12-2024 à 14:51:58 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
|
patx3 |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Kayou | Les LFistes autour de moi, c'est une putain de caricature. Ils ont tous un point commun : ne pas être droits dans leurs bottes et remplis de contradictions.
|
|
|
joost6 de Nazareth |
|
|
Publicité | Posté le |