Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1856 connectés 

Êtes vous content du nouveau gouvernement ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33081  33082  33083  ..  33124  33125  33126  33127  33128  33129
Auteur Sujet :

LREM - François a raison.

n°72106647
xilebo
noone
Posté le 23-12-2024 à 13:59:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

[Toine] a écrit :

Paris ferait banqueroute dans la seconde.
Le vrai travail il n'y en a pas là bas.

En fait c'est grâce à la Province que la sangsue parisienne survit.

C'est en fait interconnecté, ça marche dans les 2 sens. L'un ne peut pas se passer de l'autre et vice-versa.

Par contre en terme de résilience, y a pas photo, campagne >>>> au reste. Paris ça marche parce qu'il y a de l'énergie, des ressources, de la bouffe, et tout ça en abondance ( et un état qui garantit la libre circulation des biens et la sécurité ). T'enlèves un truc du rouage, et ça se pète la gueule.

mood
Publicité
Posté le 23-12-2024 à 13:59:32  profilanswer

n°72106649
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 23-12-2024 à 13:59:43  profilanswer

Theomede a écrit :

La seule chose qui permet aux boîtes française d'être autre chose que des points de ventes chinois, c'est la compétence de leurs services centraux.

Et tu le sais. Et ces sièges sont évidemment à Paris, phare de la France, et seul endroit où l'on peut trouver des compétences.

Paris trouve la quasi intégralité de ses compétences en province, en obligeant les gens à déménager. Cette ville est même remplie de Normands et de Bretons, c'est dire si elle va mal.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°72106652
xilebo
noone
Posté le 23-12-2024 à 14:00:10  profilanswer

Theomede a écrit :

La seule chose qui permet aux boîtes française d'être autre chose que des points de ventes chinois, c'est la compétence de leurs services centraux.

Et tu le sais. Et ces sièges sont évidemment à Paris, phare de la France, et seul endroit où l'on peut trouver des compétences.

Des compétences en quoi ? En pipeau ?

n°72106655
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 23-12-2024 à 14:00:50  profilanswer

gars_lent a écrit :

On se demande vraiment d'où vient cette détestation des parisiens.

NBoc vit genre à Nice hein.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°72106659
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 23-12-2024 à 14:02:18  profilanswer

[Toine] a écrit :

Paris trouve la quasi intégralité de ses compétences en province, en obligeant les gens à déménager. Cette ville est même remplie de Normands et de Bretons, c'est dire si elle va mal.

Bien sûr qu'on importe les gens compétents de province. Ou de l'étranger, d'ailleurs. C'est exactement ce que je dis, c'est le seul endroit de France où suffisamment de compétences et d'intelligence sont réunies pour gérer des entreprises modernes.

La main d'oeuvre laborieuse, on peut la trouver partout.

---------------
n°72106668
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 23-12-2024 à 14:04:28  profilanswer

Theomede a écrit :

Bien sûr qu'on importe les gens compétents de province. Ou de l'étranger, d'ailleurs. C'est exactement ce que je dis, c'est le seul endroit de France où suffisamment de compétences et d'intelligence sont réunies pour gérer des entreprises modernes.

La main d'oeuvre laborieuse, on peut la trouver partout.

La France étant un pays ultra centralisé, si Paris était compétent, nous aurions un gouvernement et notre pays ne serait pas en quasi faillite.

---------------
n°72106675
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 23-12-2024 à 14:05:56  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah ouais quand même.

Donc tu veux destituer Macron pour trahison parce qu'il a pris des mesures nuisibles. Lesquelles déjà ? Et au fait, t'es au courant que c'est le gouvernement et le parlement qui s'occupe du législatif ? C'est pas Macron par exemple qui a fait passer la réforme des retraites. Ah ben non, c'est pas lui.

Faut redescendre là, t'es parti dans l'espace.

Ben oui quand même. C'est Macron l'élu, c'est lui qui a ordonné la réforme des retraites par la voix de Borne en la nommant PM. Borne qui en a rédigé le texte et l'a "proposé" à l'assemblée, elle encore (sous tutelle de Macron) à brandit l'usage du 49.3.
Macron qui a intégré cette réforme dans la loi du budget rectificatif de la sécu et encore Macron, laissant entendre qu'il pouvait utiliser le 47.1 en limitant le temps des débats.

Que le parlement ait son mot à dire oui mais le gouvernement est aux ordres de Macron. C'est comme Sarko qui, puisqu'il n'a rien à voir avec Bigmalion il ne peut être tenu responsable vu que ce sont ses sous fifres qui ont tout géré.  
Pourtant il a pris 1 an de cabane...en appel pour cette affaire.

Je te l'ai déjà dit, tes petites annotations mesquines à la fin de chaque post, pas avec moi. Sinon tu molettes. Je ne suis ni ton copain, ni ton frère, ni ton père.

---------------
Je re aime Bayrou :)
n°72106678
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 23-12-2024 à 14:06:28  profilanswer

[Toine] a écrit :

La France étant un pays ultra centralisé, si Paris était compétent, nous aurions un gouvernement et notre pays ne serait pas en quasi faillite.

C'est tout le problème de la démocratie française, on donne le pouvoir électoral aux provinciaux, et ce malgré leurs, euh, facultés limitées de compréhension du fonctionnement du monde.  

On va être honnête, si tous les changements politiques de notre histoire sont venus de Paris, et pas de Bordeaux, y'a une raison hein.

---------------
n°72106685
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 23-12-2024 à 14:08:36  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est tout le problème de la démocratie française, on donne le pouvoir électoral aux provinciaux, et ce malgré leurs, euh, facultés limitées de compréhension du fonctionnement du monde.  

On va être honnête, si tous les changements politiques de notre histoire sont venus de Paris, et pas de Bordeaux, y'a une raison hein.

Donc en gros, Paris est le manager de la France, mais si Paris échoue, c'est à cause de ses équipes de provinces qui sont incompétentes ?
Je connais cette théorie, c'est assez utilisé en COGIP pour se dédouaner :D

---------------
n°72106686
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 23-12-2024 à 14:08:45  profilanswer

Merci. Je connais juste DTC. Je dormirai moins bête ce soir  :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-12-2024 à 14:08:45  profilanswer

n°72106690
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 23-12-2024 à 14:09:36  profilanswer

[Toine] a écrit :

Donc en gros, Paris est le manager de la France, mais si Paris échoue, c'est à cause de ses équipes de provinces qui sont incompétentes ?
Je connais cette théorie, c'est assez utilisé en COGIP pour se dédouaner :D

Non. Car le manager est nommé.
Laisse Paris choisir la politique, laisse nous 5 ans, et on fait de la France le phare du monde.

Mais au lieu de ça, on aura le RN, grâce aux bouseux. MERCI HEIN

---------------
n°72106693
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 23-12-2024 à 14:10:11  profilanswer

n°72106694
DooMIII
Bouffon du roi
Posté le 23-12-2024 à 14:10:12  profilanswer

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Dati va probablement être reconduite et est dans tous les gouvernements depuis Attal ?

Sans troll je vois pas ce qu'elle apporte et quel dossier elle a sur telle ou telle personne.

Elle veut être candidate aux municipales à Paris, mais c'est au détriment d'Ensemble pour la République non ?

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°72106695
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 23-12-2024 à 14:10:35  profilanswer

Sticki a écrit :

Ben oui quand même. C'est Macron l'élu, c'est lui qui a ordonné la réforme des retraites par la voix de Borne en la nommant PM. Borne qui en a rédigé le texte et l'a "proposé" à l'assemblée, elle encore (sous tutelle de Macron) à brandit l'usage du 49.3.
Macron qui a intégré cette réforme dans la loi du budget rectificatif de la sécu et encore Macron, laissant entendre qu'il pouvait utiliser le 47.1 en limitant le temps des débats.

Que le parlement ait son mot à dire oui mais le gouvernement est aux ordres de Macron. C'est comme Sarko qui, puisqu'il n'a rien à voir avec Bigmalion il ne peut être tenu responsable vu que ce sont ses sous fifres qui ont tout géré.  
Pourtant il a pris 1 an de cabane...en appel pour cette affaire.

Je te l'ai déjà dit, tes petites annotations mesquines à la fin de chaque post, pas avec moi. Sinon tu molettes. Je ne suis ni ton copain, ni ton frère, ni ton père.

C'est pas mesquin, c'est factuel.

Hier tu nous expliquais que Macron n'avait pas fait de social alors qu'il a distribué des centaines de milliards depuis le Covid et qu'il est intervenu sur les prix de l'énergie pour limiter l'inflation. Mais tu lui reproches de n'avoir rien fait pour les français notamment pour l'énergie. Ca divise par zéro.

Et aujourd'hui t'en es arrivé à dire qu'il devrait être démis de ses fonctions pour trahison. Carrément. Rien que ça.

Le problème est qu'on ne comprend rien à ce que tu racontes. On ne comprend pas ce que tu reproches à Macron. Tu peux pas en même temps reprocher qu'il fasse pas de social et qu'il laisse filer la dette. Parce que la solution pour limiter fortement la dette elle ne peut être que violente et anti-sociale.  

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°72106700
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 23-12-2024 à 14:10:59  profilanswer

gars_lent a écrit :

Naval group à deux pas de chez moi en Bretagne par exemple?

Et qui va fermer son principal site parisien d'ici un an.

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°72106702
Philibear
Posté le 23-12-2024 à 14:11:30  profilanswer

Non: cours

Message édité par Philibear le 23-12-2024 à 14:13:36

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°72106704
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 23-12-2024 à 14:11:35  profilanswer

DooMIII a écrit :

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Dati va probablement être reconduite et est dans tous les gouvernements depuis Attal ?

Sans troll je vois pas ce qu'elle apporte et quel dossier elle a sur telle ou telle personne.

Elle veut être candidate aux municipales à Paris, mais c'est au détriment d'Ensemble pour la République non ?

Elle doit avoir des dossiers sur l'intégralité des députés, du gouvernement, et probablement des gouvernements étrangers.

C'est l'genre de pote qui prends des photos de toi en soirée, pour qu'on te voit 20 ans plus tard à ton mariage sur un ppt en train de prendre des traces sur le comptoir du bar.

---------------
n°72106714
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 23-12-2024 à 14:14:02  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Mais c'est pas du tout le but d'une constituante   :??:  

Je comprends rien à ce post   :??:

coyote28 a écrit :

Non mais faut redescendre un peu là ...  

Tu as vu la façon dont se comporte nos députés avant de vouloir leur donner tous les pouvoirs ?

Punaise [:jsuistropcon]
J'ai oublié de dire qu'elle serait élargie dans la Vl république voulue par...Mélenchon.

---------------
n°72106726
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 23-12-2024 à 14:15:50  profilanswer

helyis a écrit :

Le pire c'est que ça marche, c'est savoureux  [:somberlain0958:3]

Des années de pratique, ça aide  [:faman:1]  

---------------
n°72106745
DooMIII
Bouffon du roi
Posté le 23-12-2024 à 14:19:56  profilanswer

Ernestor a écrit :

Hier tu nous expliquais que Macron n'avait pas fait de social alors qu'il a distribué des centaines de milliards depuis le Covid et qu'il est intervenu sur les prix de l'énergie pour limiter l'inflation. Mais tu lui reproches de n'avoir rien fait pour les français notamment pour l'énergie. Ca divise par zéro.

Et aujourd'hui t'en es arrivé à dire qu'il devrait être démis de ses fonctions pour trahison. Carrément. Rien que ça.

Le problème est qu'on ne comprend rien à ce que tu racontes. On ne comprend pas ce que tu reproches à Macron. Tu peux pas en même temps reprocher qu'il fasse pas de social et qu'il laisse filer la dette. Parce que la solution pour limiter fortement la dette elle ne peut être que violente et anti-sociale.  

Distribuer du fric à gogo ça n'est pas "faire du social".  

C'est même ce que tu es obligé de faire quand tu démantèles la redistribution et les services publics.

Et ça permet de vider les caisses pour justifier encore plus d'austérité, surtout quand ça n'est pas financé par l'impôt.

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°72106747
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 23-12-2024 à 14:20:01  profilanswer

coyote28 a écrit :

Les responsables politiques prennent leurs décisions aussi en fonction de l'opinion.  

Quand Elise Lucet montre qu'on a acheté pour un milliard d'euros des masques maintenant périmés, qui appuie sur le bouton pour recommander un milliard de masques dans la foulée ?

Un type responsable de la santé publique

Tu vois bien que tu critiques des incompétents qui ne feraient pas la boulot pour lequel ils sont payés

La pauvre Lucet ne décide rien

---------------
Pronouns: He/Him/His
n°72106750
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 23-12-2024 à 14:20:47  profilanswer

DooMIII a écrit :

C'est même ce que tu es obligé de faire quand tu démantèles la redistribution et les services publics.

Et ça permet de vider les caisses pour justifier encore plus d'austérité, surtout quand ça n'est pas financé par l'impôt.

Je suis assez d'accord avec ça en fait.
Ca a super bien marché avec l'Hopital d'ailleurs, mais au lieu de leur filer du fric, on a créé des postes de dépenses inutiles.

Message édité par [Toine] le 23-12-2024 à 14:21:11

---------------
n°72106772
Ernestor
Modérateur
Posté le 23-12-2024 à 14:24:54  profilanswer

DooMIII a écrit :

Ca n'a aucun rapport avec ce dont on parle. On parlait de mesures ponctuelles suite au Covid ou à l'inflation.  

Quand on distribue de l'argent pour faire face à une hausse des prix, notamment de l'énergie, qui est temporaire, c'est faire du social. Les chèques en tout genre, c'est du social.

Après c'est pas non plus le boulot du gouvernement de fixer un prix au sac de pellets qui est vendu dans les supermarchés. Sauf si on est pour de bon dans un pays communiste.

---------------
n°72106781
It_Connexi​on
Posté le 23-12-2024 à 14:27:11  profilanswer

korrigan73 a écrit :

c'est une generation qui n'a que tres peu cotisé (meme pas la moitié de ce que l'on cotise aujourd'hui).
il convient de laisser l'inflation leur rogner les pensions.
et ensuite, de ne pas mettre n'importe qui a la retraite en France... y'a un coup de balai monstrueux a faire entre ceux qui ont debarqué hier, n'ont rien cotisé et a qui l'on ouvre des droits, ceux morts depuis X années mais ou ca continue a tomber, etc etc...

quand au systeme de santé, ce qui le tue, c'est avant tout sa sur complexité, la corruption et qu'on serve de guichet pour la terre entiere.

je suis souvent dans les hopitaux parce que j'ai la santé fragile. je peux t'assurer que la patientele qui attend a coté de moi sont tour au guichet n'est pas representative de la population francaise... c'est hallucinant...

Je te crois oui, j'ai amené mon père aux urgences récemment, certains prennent le service pour leur médecin personnel alors qu'il y a de vraies urgences à traiter, je comprends qu'ils n'en puissent plus dans ces services  :sweat:

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°72106796
It_Connexi​on
Posté le 23-12-2024 à 14:30:12  profilanswer

Kayou a écrit :

En grande partie oui bien sûr.
Les gens n'agissent plus que par chantage :
.on me refuse mes congés -> je me mets en arrêt
.je suis pas content avec mon bailleur -> je squatte
.je ne suis pas content (je sais même pas sur quoi) -> je fis grêve

Les français sont des putains d'égoïstes qui ne pigent rien au budget, à l'économie, qui pensent qu'il suffit de planter des eurotiers, de prendre dans la poche des riches... pour récupérer de l'argent. Mais bon ils n'ont même pas conscience que ça ne fonctionne pas ainsi à l'échelle de leur foyer et comment ça fonctionnerait dans un Etat.

Encore une fois c'est trop généralisé

On me refuse mes congés, j'en prends d'autres osef
Jamais de la vie je squatte un endroit qui n'est pas chez moi
J'ai jamais fait grève de ma vie (enfin si une fois pour défendre un collègue qu'on dégageai pour délit se sale gueule, une journée de grève en 24 ans de carrière)  

Bref, tout le monde n'est pas pareil, certains respectent les règles

---------------
n°72106800
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 23-12-2024 à 14:31:11  profilanswer

Ernestor a écrit :

Distribuer des centaines de milliards ne veut pas dire faire du social. C'est pas que ça le social. Tu peux aller jeter 10€ à un SDF, ça ne fera pas de toi un social. Tu peux donner plein de fric pour l'hôpital, ce ne sera pas faire du social. Le social et l'empathie sont très liés.  
Faire du bénévolat pour des associations, parler un moment avec des enfants à l'hosto c'est faire du social, animer un EPHAD, discuter avec des personnes âgées, des handicapées etc, c'est ce que j'appelle le social.

Je maintiens que Macron pourrait très bien être destitué. On va continuer encore 3 ans comme ça ? C'est démocratique d'engager une procédure de destitution ? parce que sur ce que je lis en j'entends, beaucoup sont pour qu'il démissionne.

---------------
n°72106805
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-12-2024 à 14:32:03  profilanswer

Theomede a écrit :

NBoc vit genre à Nice hein.

Oui et les gens qui sont trigges par ce genre de propos sont simplement dévoilés.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°72106807
patx3
Posté le 23-12-2024 à 14:32:23  profilanswer

Theomede a écrit :

Suffit de voir Paris sous Hidalgo pour voir que l'embellissement de la vie, la propreté, la nature, la bonne gestion ne sont pas le point fort des parisiens, sans oublier l'égo surdimensionné, la culture de l'entre soi, la déconnection, la détestation de la province.... :o

Chirac était corrézien, la ville était plus agréable. Ceci explique cela. :jap:

n°72106809
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 23-12-2024 à 14:33:02  profilanswer

patx3 a écrit :

Suffit de voir Paris sous Hidalgo pour voir que l'embellissement de la vie, la propreté, la nature, la bonne gestion ne sont pas le point fort des parisiens, sans oublier l'égo surdimensionné, la culture de l'entre soi, la déconnection, la détestation de la province.... :o

Chirac était corrézien, la ville était plus agréable. Ceci explique cela. :jap:

Oué oué c'était mieux avant sous Pompidou et faut raser le Louvre pour en faire un parking.

---------------
n°72106810
Ernestor
Modérateur
Posté le 23-12-2024 à 14:33:02  profilanswer

Sticki a écrit :

Distribuer des centaines de milliards ne veut pas dire faire du social. C'est pas que ça le social. Tu peux aller jeter 10€ à un SDF, ça ne fera pas de toi un social. Tu peux donner plein de fric pour l'hôpital, ce ne sera pas faire du social. Le social et l'empathie sont très liés.  
Faire du bénévolat pour des associations, parler un moment avec des enfants à l'hosto c'est faire du social, animer un EPHAD, discuter avec des personnes âgées, des handicapées etc, c'est ce que j'appelle le social.

Je maintiens que Macron pourrait très bien être destitué. On va continuer encore 3 ans comme ça ? C'est démocratique d'engager une procédure de destitution ? parce que sur ce que je lis en j'entends, beaucoup sont pour qu'il démissionne.

Et ? Tu reproches QUOI à Macron au point de demander sa destitution ?  

Ca fait plusieurs posts que je lis de toi sur ce sujet et il n'y aucun argument. Tu dis que le social c'est pas que distribuer du pognon, ok, mais il aurait fallu qu'il fasse quoi Macron ? Tu veux quand même pas le destituer parce qu'il n'y a pas assez de clowns pour distraire les enfants malades dans les hôpitaux ?

---------------
n°72106815
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 23-12-2024 à 14:33:42  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ca n'a aucun rapport avec ce dont on parle. On parlait de mesures ponctuelles suite au Covid ou à l'inflation.  

Quand on distribue de l'argent pour faire face à une hausse des prix, notamment de l'énergie, qui est temporaire, c'est faire du social. Les chèques en tout genre, c'est du social.

Après c'est pas non plus le boulot du gouvernement de fixer un prix au sac de pellets qui est vendu dans les supermarchés. Sauf si on est pour de bon dans un pays communiste.

Oui bon évidemment, c'est plus clair. Tu as parfaitement le droit d'en avoir la définition que tu veux.

---------------
n°72106823
patx3
Posté le 23-12-2024 à 14:35:02  profilanswer

Theomede a écrit :

Oué oué c'était mieux avant sous Pompidou et faut raser le Louvre pour en faire un parking.

Ils l'ont fait en dessous. :jap:

En plus, le bâtiment est assez quelconque de l'extérieur. :o

n°72106828
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 23-12-2024 à 14:36:34  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Théomède qui tente une pêche à la ligne, puis à la mouche, puis à la dynamite, puis au chalutier, puis au bazooka et qui ne sait plus quoi faire pour remplir son quota de pêche    [:clooney24]

Je suis déception  

Même quand j'explique que Zemmour est de gauche libéral, je n'attrape pas autant de poisson dans mes filets  [:raph0ux]

n°72106848
It_Connexi​on
Posté le 23-12-2024 à 14:42:19  profilanswer

Theomede a écrit :

Je me permets de rappeler d'importantes vérités, en cette fin d'année, et cette fin d'abondance.

Il faut instaurer une fédération française, et que chaque région finance elle même ses improductifs. Et vite.

[Toine] a écrit :

Paris ferait banqueroute dans la seconde.
Le vrai travail il n'y en a pas là bas.

En fait c'est grâce à la Province que la sangsue parisienne survit.

La guerre Paris/Province ça faisait longtemps. Vous êtes français, point  :sarcastic:

Edit :  [:habibabibou:2]

Message édité par It_Connexion le 23-12-2024 à 14:44:31

---------------
n°72106849
pistache52
Posté le 23-12-2024 à 14:42:24  profilanswer

super_pourri a écrit :

Le Peuple français comprend tout à fait l’augmentation du prix des consultations  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/337374

30 euros, alors qu’on leur paie leurs études gratuites !  
Le pays est foutu.

n°72106856
It_Connexi​on
Posté le 23-12-2024 à 14:43:43  profilanswer

DooMIII a écrit :

Et Borne ? Elle a apporté quoi quand elle était PM ?

---------------
n°72106859
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 23-12-2024 à 14:44:19  profilanswer

Theomede a écrit :

Non. Car le manager est nommé.
Laisse Paris choisir la politique, laisse nous 5 ans, et on fait de la France le phare du monde.

Mais au lieu de ça, on aura le RN, grâce aux bouseux. MERCI HEIN

Vous avez eu 200 ans pour tenter votre chance, et ça fait 200 ans que Paris choisit la politique, maintenant va falloir faire avec les bouseux :o .

Message cité 1 fois
Message édité par [Toine] le 23-12-2024 à 14:45:03

---------------
n°72106870
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 23-12-2024 à 14:46:43  profilanswer

[Toine] a écrit :

Vous avez eu 200 ans pour tenter votre chance, et ça fait 200 ans que Paris choisit la politique, maintenant va falloir faire avec les bouseux :o .

Et ça fait 200 ans qu'on ruine le pays pour donner à des gens ayant la productivité et la compétence du tiers monde un niveau de vie occidental. On arrive au bout.

---------------
n°72106888
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 23-12-2024 à 14:50:38  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Je te crois oui, j'ai amené mon père aux urgences récemment, certains prennent le service pour leur médecin personnel alors qu'il y a de vraies urgences à traiter, je comprends qu'ils n'en puissent plus dans ces services  :sweat:

Les urgences sont surtout débordées parce qu'ils gardent des patients qui devraient .ormalementrejoindre d'autres services... mais saturés parce qu'on y a fermé des lits

---------------
Pronouns: He/Him/His
n°72106889
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 23-12-2024 à 14:50:45  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et ? Tu reproches QUOI à Macron au point de demander sa destitution ?  

Ca fait plusieurs posts que je lis de toi sur ce sujet et il n'y aucun argument. Tu dis que le social c'est pas que distribuer du pognon, ok, mais il aurait fallu qu'il fasse quoi Macron ? Tu veux quand même pas le destituer parce qu'il n'y a pas assez de clowns pour distraire les enfants malades dans les hôpitaux ?

- L'affaire Benalla
- La dilapidation des caisses pendant le covid, sans un regard sur où va l'argent.
- Vouloir réformer les corps intermédiaires* (bon là j'ai googlé)
- Ces petites phrases débiles qui montre son mépris pour ce peuple qui l'a pourtant élu
- Avoir fait. Du moins ne pas avoir fait campagne pour 2022 en laissant MLP se noyer lors de ce seul discours où il l'a évidemment rincé et en reprenant le même programme qu'il n'avait déjà pas tenu sur son premier mandat.
- Ne pas avoir pris en compte que justement sa réélection ne fut que grâce au front républicain en profitant de la guerre et du COVID pour se la jouer grand vainqueur.
- Et enfin ne pas démissionner montrant là encore son mépris pour les Français qui n'en veulent plus.

Attends je te coupe, je connais ta réponse. Ce ne sont pas des motifs de destitution et tu auras raison. C'est moi qui veut cela. s'tout  [:zedlefou:1]  

Citation :

*La volonté de réforme qui animait la macronie triomphante considérait que les corps intermédiaires, syndicats, organisations professionnelles, associations ... devaient être tenues à l'écart parce qu'elles constituaient des obstacles objectifs aux changements nécessaires.

---------------
n°72106892
pistache52
Posté le 23-12-2024 à 14:50:47  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Et Borne ? Elle a apporté quoi quand elle était PM ?

La retraite à 64 ans !  [:elfenyu]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33081  33082  33083  ..  33124  33125  33126  33127  33128  33129

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - François a raison.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR