Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1386 connectés 

Êtes vous content du nouveau gouvernement ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33080  33081  33082  ..  33120  33121  33122  33123  33124  33125
Auteur Sujet :

LREM - François a raison.

n°72106499
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 23-12-2024 à 13:37:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Theomede a écrit :

Oué bah démerdez vous avec votre PIB de la somalie alors.

Si c'est la somalie en dehors de l'IDF, c'est qu'il y a des blaireaux qui refusent la décentralisation.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le 23-12-2024 à 13:37:58  profilanswer

n°72106501
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 23-12-2024 à 13:38:05  profilanswer

otobox a écrit :

Certainement. Le libéralisme domine le monde a degrés divers, cela abouti à la ré élection de Trump, la monté des populismes et de l’extrême droite, mais ne changeons rien, tout va bien et si ça déconne c'est la faute au communisme :o  

Sur un malentendu, ça pourrait marcher.

Alors qu'on était tellement heureux du temps du communisme.

Pour rappel, les 2 seuls épisodes de cannibalisme de masse au 20 eme siècle ont eu lieu dans des pays communistes (Holodomor = 15 millions de morts / Grand bond en avant = 60 millions)  [:pilef:2] [:laveinesurlecrane:3]
Sans compter les habitants de Berlin ouest qui fuyaient le capitalisme pour se réfugier dans le paradis communiste de Belin est  [:raph0ux]  

Idem avec les américains qui partent se refugier à Cuba

Tout va bien dans les pays capitalistes, le problème c'est la France qui s'impose une cure de communisme. Pire, le communisme mental à tout vouloir subventionner, ce poison qui gangrene les esprits  [:meilleur_habit]  

Bref, change rien, garde tes oeilleres
Continuons de planter des impots, ca fera pousser de la richesse [:gorn nova:4]

Message cité 1 fois
Message édité par clem3nt le 23-12-2024 à 13:43:29
n°72106506
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 23-12-2024 à 13:39:07  profilanswer

[Toine] a écrit :

Si c'est la somalie en dehors de l'IDF, c'est qu'il y a des blaireaux qui refusent la décentralisation.

Oui c'est le deep state et les reptiliens je l'ai lu sur internet.

Y'a rien en dehors de Paris, 0 compétence, 0 structure, 0 ville. C'est invivable, y'a même pas une once de vie culturelle. Le désert. Presque l'Allemagne.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°72106507
Kayou
Posté le 23-12-2024 à 13:39:35  profilanswer

coyote28 a écrit :

Il est même prêt à payer de sa poche  ;)

Normal
Si tu payes 30€ pour avoir 1 mois de vacances, c'est rentable  [:ezekiel-:2]

n°72106509
coyote28
Posté le 23-12-2024 à 13:40:02  profilanswer

Sticki a écrit :

La constitution modifiée (7 mois maximum je crois) la constituante peut prendre fin et on revient au système législatif actuel. OU, continuer tel quel avec une assemblée détenant tous les pouvoirs. Retour aux sources de celui du président qui n'est là que pour aller serrer les mains à l'étranger et vendre notre savoir faire.

Non mais faut redescendre un peu là ...  

Tu as vu la façon dont se comporte nos députés avant de vouloir leur donner tous les pouvoirs ?

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°72106526
xilebo
noone
Posté le 23-12-2024 à 13:42:05  profilanswer

Kayou a écrit :

En grande partie oui bien sûr.
Les gens n'agissent plus que par chantage :
.on me refuse mes congés -> je me mets en arrêt
.je suis pas content avec mon bailleur -> je squatte
.je ne suis pas content (je sais même pas sur quoi) -> je fis grêve

Les français sont des putains d'égoïstes qui ne pigent rien au budget, à l'économie, qui pensent qu'il suffit de planter des eurotiers, de prendre dans la poche des riches... pour récupérer de l'argent. Mais bon ils n'ont même pas conscience que ça ne fonctionne pas ainsi à l'échelle de leur foyer et comment ça fonctionnerait dans un Etat.

Ta réponse illustre ce qu'il a exprimé dans ce message :

Citation :

Sans déconner, c'est tellement français de cracher sur son peuple, j'en peux plus de cette mentalité de merde

Le french bashing est effectivement beaucoup pratiqué, en particulier par les français ( certains) eux-mêmes. C'est effectivement pénible, d'autant plus que ce n'est pas toujours vrai ( ce qu'ils dénoncent ou moquent ).

Par exemple, dans ton message : "Les français sont des putains d'égoistes [...] " , sous-entendu sauf toi bien évidemment.

Pour ce qui est de ne rien piger à l'économie, c'est peut-être vrai, mais dans ce cas, au lieu de le dénoncer ou de railler, mieux vaudrait-il pas s'assurer à ce que tout le monde ait les bases dans ce domaine ?  

n°72106532
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 23-12-2024 à 13:43:16  profilanswer

Theomede a écrit :

Oui c'est le deep state et les reptiliens je l'ai lu sur internet.

Pas besoin de ces concepts crasseux alors qu'on a juste des patrons complètement réacs, persuadés que leur trou à merde, qui pourtant se vide à la moindre occasion de vacances tellement il y fait bon vivre, est la 8è merveille du monde.

---------------
n°72106539
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 23-12-2024 à 13:44:28  profilanswer

[Toine] a écrit :

Pas besoin de ces concepts crasseux alors qu'on a juste des patrons complètement réacs, persuadés que leur trou à merde, qui pourtant se vide à la moindre occasion de vacances tellement il y fait bon vivre, est la 8è merveille du monde.

Ouai ils se sont tous synchronisés. Et c'est la base des vacances d'aller dans les pays pauvres.

Y'a pas de bassin d'emploi hors Paris. Au mieux t'arrives à monter une PME qui va vaguement survivre. Et encore.

---------------
n°72106547
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 23-12-2024 à 13:45:22  profilanswer

Theomede a écrit :

Ouai ils se sont tous synchronisés. Et c'est la base des vacances d'aller dans les pays pauvres.

Y'a pas de bassin d'emploi hors Paris. Au mieux t'arrives à monter une PME qui va vaguement survivre. Et encore.

[:breezer lemon]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°72106554
multikill
Posté le 23-12-2024 à 13:46:21  profilanswer

Theomede parle VRAI encore une fois.

mood
Publicité
Posté le 23-12-2024 à 13:46:21  profilanswer

n°72106562
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 23-12-2024 à 13:47:44  profilanswer

Theomede a écrit :

On en parlera à Saadé et à Faury :D

---------------
n°72106564
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 23-12-2024 à 13:47:49  profilanswer

T'as quoi ? Toulouse sur l'aéro ? Ok, seul contre exemple, même si une grosse partie des activités à haute VA est en RP. Sinon quoi ?

Le reste c'est juste du random bas de gamme pour bosser en intérim ou dans des PME de merde.

---------------
n°72106565
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-12-2024 à 13:47:52  profilanswer

Theomede a écrit :

Statistiquement c'est vrai. Mais du coup l’élite la vraie c'est celle qui arrive a trouver du boulot pas trop trop pourri ailleurs (bon pas a Lyon ou a Niort faut pas déconner).

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°72106572
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 23-12-2024 à 13:48:45  profilanswer

Theomede a écrit :

Des bouseux qui font de la bouffe pour quelques pièces c'est pas ce qui manque dans le monde.

Et en plus ça représente une petite fraction des provinciaux qu'on entretient.

Nan vraiment la province c'est un putain de boulet économique que porte la vraie France.

D'accord mais laisse les bouseux bourguignons en dehors de ça, je les remercie quand j'ai une bouteille de Vougeot ou de Vosne-Romanée sur ma table [:hpfan]

---------------

n°72106573
gars_lent
Pas rapide
Posté le 23-12-2024 à 13:49:01  profilanswer

Theomede a écrit :

T'as quoi ? Toulouse sur l'aéro ? Ok, seul contre exemple, même si une grosse partie des activités à haute VA est en RP. Sinon quoi ?

Le reste c'est juste du random bas de gamme pour bosser en intérim ou dans des PME de merde.

Naval group à deux pas de chez moi en Bretagne par exemple?

---------------
Porte bien son pseudo.
n°72106574
Lagoon57
Posté le 23-12-2024 à 13:49:03  profilanswer

Theomede a écrit :

Sophia antipolis ça paie bien et c'est gros :o

---------------

n°72106575
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 23-12-2024 à 13:49:11  profilanswer

Theomede a écrit :

https://www.insee.fr/fr/statistique [...] au-figure1

L'Ile de France, c'est 31% du PIB français. Le reste est en province, l'énorme majorité donc. Echange avec ça.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°72106578
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 23-12-2024 à 13:49:55  profilanswer

The NBoc a écrit :

Statistiquement c'est vrai. Mais du coup l’élite la vraie c'est celle qui arrive a trouver du boulot pas trop trop pourri ailleurs (bon pas a Lyon ou a Niort faut pas déconner).

Ouai mais bon c'est comme Gimly qui dirigeait une usine au maghreb quoi, être compétent en province, t'es rapidement un colon.

---------------
n°72106579
coyote28
Posté le 23-12-2024 à 13:50:01  profilanswer

Theomede a écrit :

Les trolls c'est le vendredi, il y a beaucoup d'endroits en France avec de bassins d'emplois vivant et de belles réussites industrielles, heureusement (Cosmetic Valley ou l'aérospatial par exemple).

---------------
n°72106580
Kayou
Posté le 23-12-2024 à 13:50:15  profilanswer

xilebo a écrit :

Ta réponse illustre ce qu'il a exprimé dans ce message :

Citation :

Sans déconner, c'est tellement français de cracher sur son peuple, j'en peux plus de cette mentalité de merde

Le french bashing est effectivement beaucoup pratiqué, en particulier par les français ( certains) eux-mêmes. C'est effectivement pénible, d'autant plus que ce n'est pas toujours vrai ( ce qu'ils dénoncent ou moquent ).

Par exemple, dans ton message : "Les français sont des putains d'égoistes [...] " , sous-entendu sauf toi bien évidemment.

Pour ce qui est de ne rien piger à l'économie, c'est peut-être vrai, mais dans ce cas, au lieu de le dénoncer ou de railler, mieux vaudrait-il pas s'assurer à ce que tout le monde ait les bases dans ce domaine ?  

C'est impossible
Par exemple les radars automatique. La majorité des gens dit que les radars c'est du racket.
Tu donnes la définition du racket : Extorsion d'argent ou d'objets, par chantage, intimidation ou terreur.

Suite à ceci, tu demandes en quoi c'est du racket ? A ce que je sache, on ne force personne à dépasser les limitations de vitesse. Et bien non c'est du racket pour eux.

En 2024, on a encore des gens qui pensent que la Terre est plate, tu veux faire quoi ?

Et pour contrebalancer le QI moyen, qui basse, de HFR, fau bien des millions de gens bêtes :o

n°72106582
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 23-12-2024 à 13:50:21  profilanswer

Theomede a écrit :

Tu t'ennuies au bureau :o ?

Il y a du spatial aussi.

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°72106586
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 23-12-2024 à 13:50:39  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est pas la question.
Si tu pars du principe que tu fais tout à Paris parce que c'est concentré en activité, tu ne donnes aucune chance pour que ça change.
Bref, c'est débile, du Théomède de base quoi :D

---------------
n°72106591
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-12-2024 à 13:51:05  profilanswer

Ernestor a écrit :

L'Ile de France, c'est 31% du PIB français. Le reste est en province, l'énorme majorité donc. Echange avec ça.

T'es pas genre un de ces bretons migrants economiques, toi ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°72106592
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 23-12-2024 à 13:51:30  profilanswer

Ernestor a écrit :

Bah oui, c'est ce qu'on dit. L'IDF, c'est le double de PIB/hab de la province. Dont la quasi intégralité de la VA du pays.

On vous paie votre niveau de vie, ce sont les faits. Et on essaie de vous apporter la culture, même si ça marche pas de ouf, on ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.

---------------
n°72106594
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 23-12-2024 à 13:51:44  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et dans ces 31%, tu dois avoir une grosse part des activités centrales de COGIP ( banques et sièges sociaux )
Bref.

---------------
n°72106596
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-12-2024 à 13:52:06  profilanswer

Theomede a écrit :

Ouai mais bon c'est comme Gimly qui dirigeait une usine au maghreb quoi, être compétent en province, t'es rapidement un colon.

Oui mais c'est top, on peut se moquer des locaux et de leur archaïsme, c'est pas de la xénophobie systémique. Utile ET agréable.

---------------
n°72106601
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 23-12-2024 à 13:52:22  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Tu t'ennuies au bureau :o ?

Je suis de permanence en attendant de partir ce soir dans des contrées reculées.

---------------
n°72106602
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 23-12-2024 à 13:52:41  profilanswer

The NBoc a écrit :

Oui mais c'est top, on peut se moquer des locaux et de leur archaïsme, c'est pas de la xénophobie systémique. Utile ET agréable.

Ah mais je dis pas, je comprends le projet :jap:

---------------
n°72106603
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 23-12-2024 à 13:52:52  profilanswer

Theomede a écrit :

Bah oui, c'est ce qu'on dit. L'IDF, c'est le double de PIB/hab de la province. Dont la quasi intégralité de la VA du pays.

On vous paie votre niveau de vie, ce sont les faits. Et on essaie de vous apporter la culture, même si ça marche pas de ouf, on ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.

[:chtiungdor]  t'épuises ton quota d'absurdités 2024 ? :D

---------------
n°72106605
hyenal1
Posté le 23-12-2024 à 13:53:12  profilanswer

Théomède qui tente une pêche à la ligne, puis à la mouche, puis à la dynamite, puis au chalutier, puis au bazooka et qui ne sait plus quoi faire pour remplir son quota de pêche    [:clooney24]

---------------
Bah il fera connaissance !
n°72106613
Toussa
Faites mieux !
Posté le 23-12-2024 à 13:54:40  profilanswer

Latiole a écrit :

Même en Algérie, au Maroc, en Turquie.

Ma mère, directrice d'école dans une zone sensible a demandé aux familles si ils voulaient installer un sapin de Noël. Familles très majoritairement musulmanes (elle a elle-même été menacée plusieurs fois de mort dans son travail) et bien, ce fût un quasi 100% de oui pcq ils sont content pr leurs gamins.

Il n'y a que les dégénérés type Manon Aubry qui sont contre.

Manon Aubry n'est pas contre les sapins de Noël.

Crèche =/ sapin.

n°72106617
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 23-12-2024 à 13:54:56  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Théomède qui tente une pêche à la ligne, puis à la mouche, puis à la dynamite, puis au chalutier, puis au bazooka et qui ne sait plus quoi faire pour remplir son quota de pêche    [:clooney24]

Je me permets de rappeler d'importantes vérités, en cette fin d'année, et cette fin d'abondance.

Il faut instaurer une fédération française, et que chaque région finance elle même ses improductifs. Et vite.

---------------
n°72106619
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 23-12-2024 à 13:55:28  profilanswer

Theomede a écrit :

Je me permets de rappeler d'importantes vérités, en cette fin d'année, et cette fin d'abondance.

Il faut instaurer une fédération française, et que chaque région finance elle même ses improductifs. Et vite.

Paris ferait banqueroute dans la seconde.
Le vrai travail il n'y en a pas là bas.

En fait c'est grâce à la Province que la sangsue parisienne survit.

Message cité 3 fois
Message édité par [Toine] le 23-12-2024 à 13:56:12

---------------
n°72106622
Philibear
Posté le 23-12-2024 à 13:55:55  profilanswer

Sans remonter le produit au siège

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°72106623
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-12-2024 à 13:56:03  profilanswer

hyenal1 a écrit :

La France est une sorte machine a laver c'est pas faux. Typiquement si tes parents sont tous les deux des provinciaux/bouseux si tu veux pas etre un bouseux ultime t'as pas le choix tu dois migrer vers la capitale. Dans les autres cas tu as suffisamment de capital culturel tu es plus libre de choisir ou tu veux vivre.

---------------
n°72106625
helyis
Choisir, c'est mourir un peu
Posté le 23-12-2024 à 13:56:08  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Le pire c'est que ça marche, c'est savoureux  [:somberlain0958:3]

n°72106631
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 23-12-2024 à 13:57:00  profilanswer

Philibear a écrit :

Sans remonter le produit au siège

Le retour des grandes famines... ça fiche les jetons.

---------------
n°72106639
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 23-12-2024 à 13:58:23  profilanswer

[Toine] a écrit :

La seule chose qui permet aux boîtes française d'être autre chose que des points de ventes chinois, c'est la compétence de leurs services centraux.

Et tu le sais. Et ces sièges sont évidemment à Paris, phare de la France, et seul endroit où l'on peut trouver des compétences.

---------------
n°72106643
gars_lent
Pas rapide
Posté le 23-12-2024 à 13:58:51  profilanswer

The NBoc a écrit :

La France est une sorte machine a laver c'est pas faux. Typiquement si tes parents sont tous les deux des provinciaux/bouseux si tu veux pas etre un bouseux ultime t'as pas le choix tu dois migrer vers la capitale. Dans les autres cas tu as suffisamment de capital culturel tu es plus libre de choisir ou tu veux vivre.

On se demande vraiment d'où vient cette détestation des parisiens.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°72106646
coyote28
Posté le 23-12-2024 à 13:59:30  profilanswer

gars_lent a écrit :

On se demande vraiment d'où vient cette détestation des parisiens.

Des centredumondiens  :o

---------------
n°72106647
xilebo
noone
Posté le 23-12-2024 à 13:59:32  profilanswer

[Toine] a écrit :

C'est en fait interconnecté, ça marche dans les 2 sens. L'un ne peut pas se passer de l'autre et vice-versa.

Par contre en terme de résilience, y a pas photo, campagne >>>> au reste. Paris ça marche parce qu'il y a de l'énergie, des ressources, de la bouffe, et tout ça en abondance ( et un état qui garantit la libre circulation des biens et la sécurité ). T'enlèves un truc du rouage, et ça se pète la gueule.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33080  33081  33082  ..  33120  33121  33122  33123  33124  33125

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - François a raison.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR