|
Auteur | Sujet : LREM - François a raison. |
---|
PinkFloyd31 Jancoviciste | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 12-12-2024 à 22:20:36 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Publicité | Posté le 12-12-2024 à 22:19:59 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Didd |
|
fazero Salut c'est Ralph |
Les médocs ne coûtent rien en France, c'est d'ailleurs pour ça que certains sont en rupture. --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
It_Connexion |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Je re aime Bayrou :) |
Publicité | Posté le 12-12-2024 à 22:25:47 |
Message cité 3 fois Message édité par PinkFloyd31 le 12-12-2024 à 22:27:14 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
It_Connexion |
De plus, si la boîte contient la dose exacte, il y a moins de risques de pénurie. Quand je vois que le pharmacien m'a donné 2 boîtes d'Amoxicilline pour soigner l'otite de ma fille alors que son traitement était largement couvert par une boîte, c'est juste n'importe quoi. --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Electrochoc |
--------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
Edit: de l'homéopathie, pas de l'homosexualité, con de téléphone Message cité 1 fois Message édité par Harkonnen le 12-12-2024 à 22:30:53 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 12-12-2024 à 22:42:08 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
standalone |
|
fazero Salut c'est Ralph |
Passer à un modèle où le pharmacien te donne ta petite boîte avec ton nom et pile le bon nombre de médicaments tout en ayant de quoi vivre (avec la charge de travail accrue et les économies que ça va demander) et espérer faire des économies au système: bon chance. Les médocs c'est un des rares trucs pas chers en France, à tel point que les labos préfèrent vendre à d'autres pays. --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Blue_Everest | D'après LCI : ils ont 7 candidats : Message cité 3 fois Message édité par Blue_Everest le 12-12-2024 à 22:35:16 |
Marcel Pitou |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
gerard bouchard |
|
standalone |
|
babyboy4 |
|
Gilou75 |
--------------- "Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude." Friedrich Nietzsche |
babyboy4 |
|
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
jkf |
|
jkf |
|
lonely |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Mais Macron en est même pas là. La preuve c'est qu'il en est à des hypothèses type Xavier Bertrand qui pour moi représente exactement le PM à ne pas nommer. Parce que ce serait exactement la ligne politique de Barnier, mais sans la personnalité de Barnier. Encore une fois il essaye de faire passer sa ligne politique, comme s'il avait une majorité relative comme en 2022 --------------- Lu et approuvé. |
Blue_Everest | Sans transition sur LCI, l'Equipe " AN", fait place à l'équipe "Ukraine" .
|
Publicité | Posté le |