|
Auteur | Sujet : LREM - François a raison. |
---|
macgawel | Reprise du message précédent :
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Publicité | Posté le 12-12-2024 à 21:33:22 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Blue_Everest |
gerard bouchard |
|
ph75 | Bayrou
|
elbarto |
LFI a déjà indiqué qu'ils étaient contre une coalition (en dehors du cadre NFP), et ils font une fixette sur le programme qui ne doit être que celui du NFP, le RN c'est toujours un repoussoir, malgré la com sur la quête de respectabilité, ils ont encore des candidats chelous/cassos, xénophobes, voire nazillons, ils ont aussi une fascination pour des régimes type Poutine, Trump et futurs populistes du même acabit, le politicien républicain obligé de quémander l'aide de Le Pen c'est qu'il est vraiment tombé bien bas, à choisir il préférera s'allier avec le centre gauche. Message édité par elbarto le 12-12-2024 à 21:43:05 |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Publicité | Posté le 12-12-2024 à 21:42:09 |
Didd |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
Du bullshit pour faire peur à ses lecteurs. --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
poutrella Contributeur net | Ce sont des journalistes mais otobox dit que c'est du BS, okey --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
macgawel |
Il y a une source linkée dans l'article ? non --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Errare perseverare diabolicum |
|
joost6 de Nazareth |
je prends la peine de répondre plusieurs fois à tes demies phrases bourrées de fautes de frappes pour ensuite me faire envoyer balader parce que ça correspond pas à tes attentes immédiates donc viens pas te plaindre. Si tu veux une réponse précise SUR la répartition des coupes tu regardes sur google, je ne suis pas rapporteur du budget. next, tu m'a soulé. Message cité 1 fois Message édité par joost6 le 12-12-2024 à 21:55:41 |
Au mois de juin, je me suis fait opérer d'une cataracte précoce. Résultat : 300 balles de RAC malgré une mutuelle à 130 balles par mois (je suis contractuel FP, donc la mutuelle est à ma charge). La cataracte est une opération vitale, non soignée elle peut conduire à la cécité. 300 balles pour avoir le droit de ne pas finir aveugle. C'est sur que c'est pas cher pour moi, avec mon salaire confortable de développeur. Mais je doute fort que le fonctionnaire Cat C au SMIC puisse se le permettre. Le voilà le scandale. On rembourse très mal les soins vitaux de ce genre, mais par contre on accorde une séance de psy par mois. --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
PinkFloyd31 Jancoviciste | c'est ce que je disais. Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 12-12-2024 à 22:01:38 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Je re aime Bayrou :) |
It_Connexion |
patx3 |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
Notre système social / de santé est tellement formidable qu'aucun pays dans le monde ne le copie. Message cité 2 fois Message édité par Shinseiki le 12-12-2024 à 22:05:18 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
patx3 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
cashless |
|
gerard bouchard |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Depuis le début Bayrou dit que la dette va nous foutre dans le mur. Et il a raison depuis le début.
Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 12-12-2024 à 22:17:16 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
It_Connexion |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 12-12-2024 à 22:20:36 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Publicité | Posté le |