|
Auteur | Sujet : LREM - François a raison. |
---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Fender le 17-10-2017 à 21:50:10 --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 17-10-2017 à 21:49:38 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
Bah oui, mais justement : s'ils se poudraient le nez c'est bien qu'ils prenaient le soleil. Le richard restait pas cloîtré dans son château H24 pour s'abriter du soleil.
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2017 à 21:57:23
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2017 à 22:12:36
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
Publicité | Posté le 17-10-2017 à 22:20:14 |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2017 à 22:54:00
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
pablo el picaso Born a lover.. |
--------------- Topic Depeche Mode |
Marc91 |
Message édité par Marc91 le 18-10-2017 à 00:07:52 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Marc91 |
Message cité 1 fois Message édité par Marc91 le 18-10-2017 à 00:19:21 |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
filiptif | Macron relance la police de proximité |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Gattaz ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît. https://fr.news.yahoo.com/pierre-ga [...] 00503.html Moi je suis d'accord, mais alors on embauche enfin des inspecteurs du travail et on fait pareil avec les entreprises. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Hippo-fr Melon fucker ! |
Message cité 1 fois Message édité par Hippo-fr le 18-10-2017 à 08:34:59 --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
StefSamy VC FTW |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Ainex | Genre les questions sur les petites phrases, sur « allez vous vous présenter pour 2022 ? » ou encore les questions qui insistaient sur Trump ou encore quand on demande à Macron de donner son avis sur l’harcèlement sexuel (comme si Macron allait soutenir ça...). Non, les journalistes ont posé des questions assez putaclic en soi qui leur ont bouffé du temps pour rien. Ce qui dommage, là, en plus, c’est que je ne crois pas que le putaclic était nécéssaire ici vu que TF1 avait déjà une exclusivité qui allait faire de l’audience. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 18-10-2017 à 09:04:20 |
Ciler | Le truc, c'est que les questions techniques intéressent personne. L'audience, faut la garder. --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Krazouk |
|
kolian |
--------------- |
StefSamy VC FTW |
Ciler |
Ainex |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
Stade de france place assise Carré Or | |
Plus de sujets relatifs à : LREM - François a raison. |