Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2483 connectés 

Êtes vous content du nouveau gouvernement ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3238  3239  3240  ..  33133  33134  33135  33136  33137  33138
Auteur Sujet :

LREM - François a raison.

n°51278876
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 17-10-2017 à 21:49:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Andy Kauffman a écrit :

Les séances de bronzage à la plage, certes, mais le coup des riches qui se déguisaient comme les enfants de la lune pour se promener en ville ou dans leurs jardins, j'y crois moyen  [:junk1e:3]

Citation :

Au XIXe siècle, en Occident, la mode pour les classes supérieures préconisait le teint pâle accentué ou rectifié si nécessaire avec un maquillage de poudre de riz7. Il s'agissait de se distinguer de la classe laborieuse (cultivateurs, ouvriers du bâtiments, ...) qui, exerçant souvent son activité en plein-air, avait un teint hâlé.
En Europe du Nord, la mode de la peau claire se maintient jusqu'à la fin de l'époque victorienne. La révolution industrielle développe un monde ouvrier vivant dans les usines et ayant par conséquent un teint clair. L'aristocratie, par contre-coup, redécouvre les bienfaits du teint hâlé (sensualité, beauté) grâce au tourisme balnéaire : les bains de mer sur les plages excluent le bronzage au départ puis l'intègrent au début du XXe siècle. Certaines pratiques sportives, privilèges des classes aisées, sont également un moyen d'exalter la peau bronzée. Les crèmes de protection solaire, remplaçant les graisses animales qui ont l'inconvénient de rancir, apparaissent en même temps que les grandes industries cosmétiques : Nivea, L'Oréal, où Eugène Schueller, agacé par ses coups de soleil lorsqu'il navigue sur son voilier l'Edelweiss en Bretagne, demandent aux chimistes d'inventer une huile solaire.

Message cité 3 fois
Message édité par Fender le 17-10-2017 à 21:50:10

---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le 17-10-2017 à 21:49:38  profilanswer

n°51278978
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-10-2017 à 21:56:02  profilanswer

ricko29 a écrit :

J-2 les amis!

Pas encore trop tard pour participer au défi et tenter de gagner un babyfoot ou un jeu de fléchettes.

http://reho.st/self/7a66b6f75fda8a [...] 158ff8.jpg

http://jaimemaboite.com/defi/

C'est à la portée de chacun
http://reho.st/https://storage.goo [...] 6325135fef

Nous pour avoir un babyfoot on s'est pas fait chier comme ça, on a juste attendu qu'une saute par la fenêtre.  :o  

Et on a eu une table de ping pong aussi.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°51278991
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 17-10-2017 à 21:56:56  profilanswer

Fender a écrit :

Citation :

Au XIXe siècle, en Occident, la mode pour les classes supérieures préconisait le teint pâle accentué ou rectifié si nécessaire avec un maquillage de poudre de riz7. Il s'agissait de se distinguer de la classe laborieuse (cultivateurs, ouvriers du bâtiments, ...) qui, exerçant souvent son activité en plein-air, avait un teint hâlé.
En Europe du Nord, la mode de la peau claire se maintient jusqu'à la fin de l'époque victorienne. La révolution industrielle développe un monde ouvrier vivant dans les usines et ayant par conséquent un teint clair. L'aristocratie, par contre-coup, redécouvre les bienfaits du teint hâlé (sensualité, beauté) grâce au tourisme balnéaire : les bains de mer sur les plages excluent le bronzage au départ puis l'intègrent au début du XXe siècle. Certaines pratiques sportives, privilèges des classes aisées, sont également un moyen d'exalter la peau bronzée. Les crèmes de protection solaire, remplaçant les graisses animales qui ont l'inconvénient de rancir, apparaissent en même temps que les grandes industries cosmétiques : Nivea, L'Oréal, où Eugène Schueller, agacé par ses coups de soleil lorsqu'il navigue sur son voilier l'Edelweiss en Bretagne, demandent aux chimistes d'inventer une huile solaire.

Bah oui, mais justement : s'ils se poudraient le nez c'est bien qu'ils prenaient le soleil. Le richard restait pas cloîtré dans son château H24 pour s'abriter du soleil. [:spamafote]

n°51278994
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-10-2017 à 21:57:10  profilanswer

Tammuz a écrit :

Euh non, avant le bronzage était considéré comme la marque des classes sociales inférieures, des paysans obligés de travailler sous le soleil.

Tous ceux qui le pouvaient se protégeaient du soleil afin de garder une peau blanche, considérée comme un signe d'appartenance aux classes supérieures.

L'augmentation des cancers de la peau est la conséquence de la mode du bronzage.

Tu confonds pas avec la chine?

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°51278997
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2017 à 21:57:23  answer

Fender a écrit :

Citation :

Les gros lards qui s'inventent des modes pour oublier le corps qui fait vomir  [:el_risitos]  

On se muscle, on fait 3h de sport par jour, et on circule  [:leve le pied jeannot:3]  Vos vêtements et vos bronzages ne cacheront pas l'excès  de farniente  [:el_risitos]

n°51279149
Ciler
Posté le 17-10-2017 à 22:05:47  profilanswer

Tammuz a écrit :

Je ne pense pas que le fait de s'exposer plus régulièrement diminue la dose d'UV reçue.  [:geert]  

Non. Par contre l'exposition progressive fait que tu bronzes, ce qui diminue les effets de ladite dose. Mélanine, toussa.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°51279158
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-10-2017 à 22:06:45  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Les séances de bronzage à la plage, certes, mais le coup des riches qui se déguisaient comme les enfants de la lune pour se promener en ville ou dans leurs jardins, j'y crois moyen  [:junk1e:3]

http://www.lexpress.fr/styles/beau [...] 51359.html

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°51279243
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2017 à 22:12:36  answer

Merci, je désespère assez du monde maintenant,  il me manquait que ça pour me mettre aux anti dépresseurs   [:danette_choco:10]

n°51279271
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 17-10-2017 à 22:14:34  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Bah oui, mais justement : s'ils se poudraient le nez c'est bien qu'ils prenaient le soleil. Le richard restait pas cloîtré dans son château H24 pour s'abriter du soleil. [:spamafote]

il a écrit ça ? [:pingouino dei] j'croyais qu'il avait juste dit que les riches évitaient de bronzer :o

---------------
we are the dollars and cents
n°51279361
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 17-10-2017 à 22:20:14  profilanswer

Fender a écrit :

il a écrit ça ? [:pingouino dei] j'croyais qu'il avait juste dit que les riches évitaient de bronzer :o

Il répondait à Ciler qui disait que les gens étaient plus souvent dehors. Ce qui est vrai. Et un aristo prenait fatalement même plus le soleil qu'un employé d'usine d'ailleurs (promenades, déjeuners en terrasse, etc.).

mood
Publicité
Posté le 17-10-2017 à 22:20:14  profilanswer

n°51279691
jpm1
cochon sauvage
Posté le 17-10-2017 à 22:50:00  profilanswer

ce que je voulais dire c'est que dans les années 80 l'écologie c'était l'apanage des 'tocards' (notez les guilllements svp), des loosers, des baba cools. l'écologie a cette époque tout le monde s'en foutait. quand au réchauffement climatique à part quelques scientifiques et initiés avant-gardistes personne connaissait. donc aller dire à un mec qui voyageait en hélico à cette époque là qu'il tuait la planète, c'est juste déconnecté de la réalité. et oui, dans les années 80 le soleil était beaucoup moins dangereux que maintenant. j'ai passé mon enfance sous les tropiques ou le soleil cognait bien, et j'ai jamais mis de crème

n°51279729
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2017 à 22:54:00  answer

Tammuz a écrit :

Euh non, avant le bronzage était considéré comme la marque des classes sociales inférieures, des paysans obligés de travailler sous le soleil.

Tous ceux qui le pouvaient se protégeaient du soleil afin de garder une peau blanche, considérée comme un signe d'appartenance aux classes supérieures.

L'augmentation des cancers de la peau est la conséquence de la mode du bronzage.

Encore de nos jours, en Chine et d'autres pays asiatiques un des canons de la beauté féminine est la peau claire.

n°51280158
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 17-10-2017 à 23:44:11  profilanswer

jpm1 a écrit :

ce que je voulais dire c'est que dans les années 80 l'écologie c'était l'apanage des 'tocards' (notez les guilllements svp), des loosers, des baba cools. l'écologie a cette époque tout le monde s'en foutait. quand au réchauffement climatique à part quelques scientifiques et initiés avant-gardistes personne connaissait. donc aller dire à un mec qui voyageait en hélico à cette époque là qu'il tuait la planète, c'est juste déconnecté de la réalité. et oui, dans les années 80 le soleil était beaucoup moins dangereux que maintenant. j'ai passé mon enfance sous les tropiques ou le soleil cognait bien, et j'ai jamais mis de crème

J'étais abonné à Okapi, et ça en parlait déjà. Les gamins de 9 ans étaient déjà sensibilisés à l'époque  :o

---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°51280198
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 17-10-2017 à 23:50:58  profilanswer

maurice chevallier a écrit :

J'étais abonné à Okapi, et ça en parlait déjà. Les gamins de 9 ans étaient déjà sensibilisés à l'époque  :o

Je te remercie pas pour cette référence [:el frog:3]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°51280253
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 18-10-2017 à 00:01:22  profilanswer

XprtZ a écrit :

Mais je confond en fait, c'était pas Okapi, c'était Wapiti. Un magazine orienté sur les animaux.
C'était totalement déprimant à lire, dans tous les articles ce n'était qu'espèces en voie de disparition, extinctions massives et tout le tintouin, dès 1987, année où je savais lire. Dans tous les putain de numéros.  
Quand enfant tu apprend que tous les animaux que tu trouves trop stylés, style les éléphants ou les gorilles, sont en train de crever à cause des hommes tu rêve déjà de voir l'extermination de l'espère humaine [:mur-mur:2]  

---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°51280263
pablo el p​icaso
Born a lover..
Posté le 18-10-2017 à 00:04:29  profilanswer

XprtZ a écrit :

Bah, j'ai acheté un picsou des années 80 sur une brocante récemment. J'ai été étonné de voir que ça parlait déjà d'écologie. Quasiment le même discours que de nos jours.
Je lisais picsou à l'époque pourtant..

---------------
Topic Depeche Mode
n°51280275
Marc91
Posté le 18-10-2017 à 00:06:53  profilanswer

jpm1 a écrit :

René Dumont "Un monde intolérable"

Dans les années 70, on parlait de trois périls:
- Le nucléaire
- La pollution
- la surpopulation

Ces thèmes furent largement explorés dans les romans de SF de cette époque, en particulier les éditions Kesserling:
https://www.google.fr/search?biw=12 [...] cHAz6RH6XU

Le thème de la surpopulation a totalement disparu, je n'ai jamais compris pourquoi, à part de dire Malthus gros nul, c'est un peu léger.

Message édité par Marc91 le 18-10-2017 à 00:07:52
n°51280302
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 18-10-2017 à 00:12:59  profilanswer

NightEye a écrit :

Citation :

La commune est classée 32639 sur 32974

[:gnel42]  [:obsydiankenobi:3]  [:galom]  [:galom]  [:galom]  [:galom]  [:galom]  [:obsydiankenobi:3]  [:gnel42]

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

par chez moi en Haute Saône

Le niveau de vie médian est de 15493 € euros. La commune est classée 32484 sur 32974

outch

Je croyais être tout au fond du classement, mais même pas :D

Citation :

Le niveau de vie médian est de 15636 € euros. La commune est classée 32407 sur 32974 *

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°51280327
Marc91
Posté le 18-10-2017 à 00:18:56  profilanswer

Citation :

j'ai passé mon enfance sous les tropiques ou le soleil cognait bien, et j'ai jamais mis de crème

Ce sont les coups de soleil qui sont dangereux. Si tu débarques l'été sur la plage avec une peau blanche, il faut te protéger.
Si tu es exposé régulièrement au soleil, tu va bronzer, ce qui te protègera naturellement des coups de soleil.

Message cité 1 fois
Message édité par Marc91 le 18-10-2017 à 00:19:21
n°51280349
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 18-10-2017 à 00:24:13  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Je croyais être tout au fond du classement, mais même pas :D

Citation :

Le niveau de vie médian est de 15636 € euros. La commune est classée 32407 sur 32974 *

Citation :

Le niveau de vie médian est de 23397 € euros. La commune est classée 4062 sur 32974 *.

[:jean-pierre defrog:2]  

Bon, j'habite Paris et c'est l'un des arrondissements les plus pourris  [:blackballoon:3]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°51280765
alberich
Posté le 18-10-2017 à 05:33:01  profilanswer

Je ne suis pas trop étonné du classement de la ville de Rennes (au delà de 15000) le calcul doit être fait en rapport avec le nombre total d'habitants et la ville outre les cités compte plus de 65000 étudiants.

n°51280773
Tammuz
Posté le 18-10-2017 à 05:43:32  profilanswer

jpm1 a écrit :

Bien sûr, le soleil des années 80 n'était pas le même qu'aujourd'hui.  [:delarue2]  

Marc91 a écrit :

Citation :

j'ai passé mon enfance sous les tropiques ou le soleil cognait bien, et j'ai jamais mis de crème

Ce sont les coups de soleil qui sont dangereux. Si tu débarques l'été sur la plage avec une peau blanche, il faut te protéger.
Si tu es exposé régulièrement au soleil, tu va bronzer, ce qui te protègera naturellement des coups de soleil.

http://www.who.int/uv/faq/uvhealtfac/fr/index1.html

Citation :

Malgré ces applications médicales importantes, les effets nocifs de l’exposition au rayonnement UV l’emportent en général sur les avantages qu'elle présente. Outre les effets à court terme bien connus d’une surexposition au soleil, tels que les coups de soleil ou réactions allergiques, les effets à long terme font courir un risque à vie. La surexposition au rayonnement UV a des effets sur la peau, les yeux et probablement le système immunitaire. Beaucoup de gens oublient que ces effets s’accumulent avec le temps. Le comportement vis-à-vis de l’exposition solaire détermine aujourd’hui les chances que l'on a de présenter un cancer cutané ou une cataracte à l’avenir ! L’incidence des cancers cutanés est fortement corrélée à la durée et à la fréquence de l’exposition solaire.

On n'est pas sur le topic SQFP.   [:xenusion:3]  

---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°51280928
filiptif
Posté le 18-10-2017 à 07:33:42  profilanswer

Macron relance la police de proximité  :)  

De l'argent public gaspillé pour jouer au foot avec les délinquants  :)  

n°51281021
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-10-2017 à 07:58:17  profilanswer

filiptif a écrit :

Macron relance la police de proximité  :)  

De l'argent public gaspillé pour jouer au foot avec les délinquants   [:bigorneau magique:4]  

Fixed your souriard

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°51281040
XO7
Posté le 18-10-2017 à 08:03:52  profilanswer

bordel ! il est quand même gonflé le macron, je cite :

Citation :

Emmanuel Macron pense que les journalistes "ont peut être mal géré leur temps" mais "ils avaient leur film à 21h15 et leur écran de pub avant", a-t-il regretté.  

c'est vrai que les journalistes ne se sont pas trop empressés à le couper, la déférence journalistique française si bien reconnu à l'étranger, mais c'est quand même pas leur faute s'il est incapable d'être synthétique  :D    

n°51281043
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 18-10-2017 à 08:04:35  profilanswer

Gattaz ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît.

https://fr.news.yahoo.com/pierre-ga [...] 00503.html

Moi je suis d'accord, mais alors on embauche enfin des inspecteurs du travail et on fait pareil avec les entreprises.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°51281100
Ciler
Posté le 18-10-2017 à 08:15:17  profilanswer

dante2002 a écrit :

Moi je suis d'accord, mais alors on embauche enfin des inspecteurs du travail et on fait pareil avec les entreprises.

Il faut faire appliquer fermement la loi, mais surtout sur les autres.  

A sa décharge néanmoins, c'est une vision loin d'être exclusive à Gattaz.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°51281149
NightEye
Posté le 18-10-2017 à 08:21:37  profilanswer

Fender a écrit :

Citation :

Nivea, L'Oréal, où Eugène Schueller, agacé par ses coups de soleil lorsqu'il navigue sur son voilier l'Edelweiss en Bretagne, demandent aux chimistes d'inventer une huile solaire.

Le riche qui pratique son activité de riche.
Demande à ses employés d'améliorer son confort.
De là, une industrie de pointe voit le jour.
Et aujourd'hui, le pauvre qui s'entasse sur la plage peut protéger sa peau.
Grâce à M. Schueller.

Le ruissellement, ça marche !  [:hynex:5]  

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°51281214
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 18-10-2017 à 08:32:19  profilanswer

XO7 a écrit :

Citation :

Emmanuel Macron pense que les journalistes "ont peut être mal géré leur temps" mais "ils avaient leur film à 21h15 et leur écran de pub avant", a-t-il regretté.  

c'est vrai que les journalistes ne se sont pas trop empressés à le couper, la déférence journalistique française si bien reconnu à l'étranger, mais c'est quand même pas leur faute s'il est incapable d'être synthétique  :D    

On peut en déduire qu'il ne réitérera l'exercice que si sa cote de popularité ne remonte pas à un niveau décent.

---------------
Pronouns: He/Him/His
n°51281220
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 18-10-2017 à 08:33:45  profilanswer

XO7 a écrit :

Citation :

Il est encore plus mégalo que sarko :lol:

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°51281223
Hippo-fr
Melon fucker !
Posté le 18-10-2017 à 08:34:18  profilanswer

XO7 a écrit :

Citation :

c'est vrai que les journalistes ne se sont pas trop empressés à le couper, la déférence journalistique française si bien reconnu à l'étranger, mais c'est quand même pas leur faute s'il est incapable d'être synthétique :D

Bien sur qu'ils ont mal géré leur temps, ils ne faisaient que couper Macron quand sa réponse n'était pas satisfaisante à leurs yeux. Et puis passer autant de temps sur les petites phrases au lieu de parler dela politique en général c'est bien de leur faute.

Message cité 1 fois
Message édité par Hippo-fr le 18-10-2017 à 08:34:59

---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°51281361
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-10-2017 à 08:56:06  profilanswer

newbie_master a écrit :

Il est encore plus mégalo que sarko :lol:

Je pense qu'il l'est autant, mais comme il est moins aimé sa vexation est plus forte.

---------------
n°51281371
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 18-10-2017 à 08:57:17  profilanswer

Hippo-fr a écrit :

Bien sur qu'ils ont mal géré leur temps, ils ne faisaient que couper Macron quand sa réponse n'était pas satisfaisante à leurs yeux. Et puis passer autant de temps sur les petites phrases au lieu de parler dela politique en général c'est bien de leur faute.

Il n'avait qu'à faire une allocution sans médiateur.  
Ou un discours de 7h comme Castro.

---------------
Pronouns: He/Him/His
n°51281405
Ainex
Posté le 18-10-2017 à 09:02:22  profilanswer

Genre les questions sur les petites phrases, sur « allez vous vous présenter pour 2022 ? » ou encore les questions qui insistaient sur Trump ou encore quand on demande à Macron de donner son avis sur l’harcèlement sexuel (comme si Macron allait soutenir ça...).

Non, les journalistes ont posé des questions assez putaclic en soi qui leur ont bouffé du temps pour rien.

Ce qui dommage, là, en plus, c’est que je ne crois pas que le putaclic était nécéssaire ici vu que TF1 avait déjà une exclusivité qui allait faire de l’audience.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 18-10-2017 à 09:04:20
n°51281430
Ciler
Posté le 18-10-2017 à 09:06:18  profilanswer

Le truc, c'est que les questions techniques intéressent personne. L'audience, faut la garder.

---------------
n°51281449
Krazouk
Posté le 18-10-2017 à 09:10:06  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je m’en-fous de tout ça, moi ce qui me plait pas chez ce mec c'est ce que je perçois dans son œil.

C'est un répliquant? :o

n°51281481
kolian
Posté le 18-10-2017 à 09:13:49  profilanswer

dante2002 a écrit :

A choisir, je préfère que l'Etat investisse dans le recrutement de controleur des impots pour faire la chasse a la fraude fiscale.
Je peux même donner mon carnet d'adresse pour aider si il faut :o

(l'inspection du travail, être 100% dans les clous c'est quasi impossible pour les TPE/PME :/ )

---------------

n°51281507
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-10-2017 à 09:16:15  profilanswer

Ainex a écrit :

Genre les questions sur les petites phrases, sur « allez vous vous présenter pour 2022 ? » ou encore les questions qui insistaient sur Trump ou encore quand on demande à Macron de donner son avis sur l’harcèlement sexuel (comme si Macron allait soutenir ça...).

Non, les journalistes ont posé des questions assez putaclic en soi qui leur ont bouffé du temps pour rien.

Ce qui dommage, là, en plus, c’est que je ne crois pas que le putaclic était nécéssaire ici vu que TF1 avait déjà une exclusivité qui allait faire de l’audience.

En même temps, si c'est pour le laisser vendre sa soupe sur laquelle on n'a rien à dire, il a castaner pour s'occuper de radio elysée....

---------------
n°51281937
Ciler
Posté le 18-10-2017 à 09:58:20  profilanswer

kolian a écrit :

(l'inspection du travail, être 100% dans les clous c'est quasi impossible pour les TPE/PME :/ )

Euh... Non.  

Vla le bordel, la conduite c'est difficile d'être 100% dans les clous du coup on pénalise plus les excès de vitesse.

---------------
n°51281943
Ainex
Posté le 18-10-2017 à 09:59:11  profilanswer

StefSamy a écrit :

En même temps, si c'est pour le laisser vendre sa soupe sur laquelle on n'a rien à dire, il a castaner pour s'occuper de radio elysée....

Tu sais que ton message sous-entend malgré toi que si on pose des questions sérieuses à Macron sur le rôle du gouvernement, les mesures prises, etc., alors, c’est lui servir la soupe (et donc prétendre que Macron a été excellent) ?

Et sinon, les questions sur le harcèlement sexuel, ça a permis de dire que Macron est contre ça... Ouah, Macron va être vachement gêné.... Il a du perdre 20 points dans les sondages.

n°51281954
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-10-2017 à 09:59:46  profilanswer

Krazouk a écrit :

C'est un répliquant? :o

Ben en tout cas le déficit d'empathie est probablement là.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3238  3239  3240  ..  33133  33134  33135  33136  33137  33138

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - François a raison.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR