|
Auteur | Sujet : LREM - François a raison. |
---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 18-10-2017 à 12:15:06 |
Ciler |
Message édité par Ciler le 18-10-2017 à 12:17:40 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
RaKaCHa | Original la protection des petits artisans/commerçants contre l'inspection du travail alliée à la condamnation d'Israël. Message édité par RaKaCHa le 18-10-2017 à 12:19:20 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 18-10-2017 à 12:29:54 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
zad38 | Z'avez trouvé un post trololo de 2009 et vous en tirez un "sur un topic de droite on vous dira que", ok. |
Publicité | Posté le 18-10-2017 à 12:42:18 |
Ciler |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
rafioul2 |
|
Ciler |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
ElPedro Virtual worker |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
Message édité par ricko29 le 18-10-2017 à 13:15:56 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | sinon, LeMaire qui invoque le secret fiscal pour ne pas réveler la ristourne fiscale aux 100 foyers les plus riches, cette jolie mauvaise foi car le secret fiscal ne couvre que les données détaillées et nominative. à l'inverse, l'accès aux statistiques non nominatives est un droit. Absolument rien n'empêche de donner la somme de la ristourne ISF des 100 premiers foyers fiscaux sauf la non volonté de donner raison aux députés qui ont formulé cette demande...
NightEye | Sauf que les 100 premiers foyers fiscaux, par la faiblesse même de l'échantillon, seraient assez facilement identifiables par un bon journaliste. --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
RaKaCHa |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 18-10-2017 à 14:01:55 --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
RaKaCHa | Non mais c'est complètement débile comme requête.
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | au contraire, c'est du bon sens d'éclairer les Français sur les bénéficiaires des mesures Macron et comment se répartit le produit de cette mesure...
RaKaCHa |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Je trouve que c'est bien.
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Le Maire qui n'a rien d'autre à répondre à Mélenchon qui demande pourquoi faire un budget comme celui présenté qu'un joli "on peut comparer nos patrimoines vous, vous êtes riche"
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Tu la refais en plus clair ? --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | juste une trouvaille par hasard : "trickle down" (ruissellement en anglais) a bien été utilisé par David Stockman (ministre du budget de Reagan) pour justifier les tax cuts aux plus aisés :
Ciler |
ElPedro Virtual worker |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
roland- |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
Stade de france place assise Carré Or | |
Plus de sujets relatifs à : LREM - François a raison. |