Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3006 connectés 

Êtes vous content du nouveau gouvernement ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3240  3241  3242  ..  33136  33137  33138  33139  33140  33141
Auteur Sujet :

LREM - François a raison.

n°51283728
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 18-10-2017 à 12:15:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

zad38 a écrit :

Ce que je comprends surtout c'est que ce sont des propos que tu inventes de toute pièce.

retrouvé le propos exact :

piyou a écrit :

Mode grincement de dents / remarque acide

N'empêche qu'il y a quand même plus d'artisans/petits commerçants qui se suicident à cause du harcèlement bureaucratique de l'Administration que de ces même fonctionnaires qui se font buter. Il y a encore de la marge pour seulement rééquilibrer.

Un peu comme au Proche-Orient, les Palestiniens sont les méchants terroristes contre Israël, mais le rapport de tués est bien de dix pour un.

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t20922231

---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le 18-10-2017 à 12:15:06  profilanswer

n°51283742
Ciler
Posté le 18-10-2017 à 12:16:15  profilanswer

zad38 a écrit :

Bon bref on aura compris Ciler est tellement dans son délire "de toute façon tout le monde est hypocrite" qu'il invente des propos de toute pièce pour le justifier.

Alors t'es mignon mon biquet, mais c'est un gros topic et je fais d'autres choses en même tempts, il m'a fallu un peu de temps :
edit : cf fender.

Message édité par Ciler le 18-10-2017 à 12:17:40

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°51283765
RaKaCHa
Posté le 18-10-2017 à 12:19:08  profilanswer

Original la protection des petits artisans/commerçants contre l'inspection du travail alliée à la condamnation d'Israël.

Message édité par RaKaCHa le 18-10-2017 à 12:19:20
n°51283789
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 18-10-2017 à 12:21:14  profilanswer

Fender a écrit :

Il est fruité celui-là  [:nushku:3]

n°51283815
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-10-2017 à 12:23:28  profilanswer

Fender a écrit :

Oui mais mélenchon

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°51283849
Ciler
Posté le 18-10-2017 à 12:26:37  profilanswer

StefSamy a écrit :

Oui mais mélenchon

Ou bien "oui mais en fait c'est de l'ironie donc il défend le propos opposé en vrai", ou alors zad va soudainement avoir aquaponey...

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°51283886
RaKaCHa
Posté le 18-10-2017 à 12:29:45  profilanswer

Ciler a écrit :

Ou bien "oui mais en fait c'est de l'ironie donc il défend le propos opposé en vrai", ou alors zad va soudainement avoir aquaponey...

Ou alors tout simplement "prendre 1 message sur le million du topic c'est pas représentatif".
Mais bon on n'est pas à ça près de votre côté de l'échiquier.

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 18-10-2017 à 12:29:54
n°51283924
Ciler
Posté le 18-10-2017 à 12:34:14  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Ou alors tout simplement "prendre 1 message sur le million du topic c'est pas représentatif".
Mais bon on n'est pas à ça près de votre côté de l'échiquier.

C'est quoi mon côté de l'échiquier ?

---------------
n°51283928
zad38
Posté le 18-10-2017 à 12:34:57  profilanswer

Z'avez trouvé un post trololo de 2009 et vous en tirez un "sur un topic de droite on vous dira que", ok.
Je préviens que mes prochaines généralités sur la gauche seront salées :o

n°51283997
Ainex
Posté le 18-10-2017 à 12:42:18  profilanswer

C’est toujours le problème de s’attacher aux rares abrutis pour représenter tout un groupe.

C’est pourtant bien connu que ceux qui frappent le plus l’esprit sont rarement les plus représentatifs. Ce sont juste les plus radicalisés.

mood
Publicité
Posté le 18-10-2017 à 12:42:18  profilanswer

n°51284027
Ciler
Posté le 18-10-2017 à 12:44:56  profilanswer

zad38 a écrit :

Z'avez trouvé un post trololo de 2009 et vous en tirez un "sur un topic de droite on vous dira que", ok.

La prescription c'est quand du coup ? 2012, 5 ans ?  

Le constat, c'est que t'as demandé une source et 20 minutes après tu accuses tes interlocuteurs d'avoir inventé un truc. On te donne la source et tout ce que tu trouves à faire c'est au lieu de simplement reconnaître que t'avais tort c'est de tenter de minimiser le truc parce qu'il est un peu daté... après 30 minutes

Quand à tes généralités sur la gauche, je te rassure, on a l'habitude qu'elles soient salées, toute autre chose étant égale.

---------------
n°51284060
Ernestor
Modérateur
Posté le 18-10-2017 à 12:48:34  profilanswer

zad38 a écrit :

On peut te trouver des organisations paysannes si tu préfères : http://www.acrimed.org/Meurtres-sa [...] avail-tues

Citation :

Cette belle unanimité aurait pu être troublée par la citation d’une dépêche Reuters de 15h35, toujours ce vendredi 3 septembre. L’agence y cite la Coordination rurale (CR), qui « a pointé le "désespoir des paysans spoliés". "Le drame qui vient de se dérouler en Dordogne démontre, hélas, l’ampleur du désespoir des paysans spoliés de leurs droits fondamentaux et soumis à des contraintes inacceptables", écrit la CR dans un communiqué. » « Le président de la Coordination rurale, François Lucas, s’est pour sa part déclaré "atterré par cet acte insensé et désespéré" mais il a également mis en garde les pouvoirs publics contre "la désespérance et la détérioration du moral des agriculteurs". » L’agence de presse mentionne également que « la FNSEA estime que "rien ne peut justifier un tel acte". Elle appelle toutefois "l’attention de tous sur les conditions de vie de plus en plus difficiles de nombreux exploitants". »

n°51284083
jpm1
cochon sauvage
Posté le 18-10-2017 à 12:51:29  profilanswer

j'espère que l'intervention de cet aprem' va pas s'arreter à la police de proximité, mais va enfin se pencher sur le problème de la surcharge de travail des poulagas et des magistrats. la police et la justice sont au bord de l'implosion en France, et tout le monde s'en fout, personne en parle. le jour ou ça va péter, et ça pétera car tout homme a son point de rupture, y'aura plus besoin de réforme. Ca va être Beyrouth, ça va être Raqa dans les rues de notre bonne vieille France

n°51284092
rafioul2
Posté le 18-10-2017 à 12:53:08  profilanswer

jpm1 a écrit :

j'espère que l'intervention de cet aprem' va pas s'arreter à la police de proximité, mais va enfin se pencher sur le problème de la surcharge de travail des poulagas et des magistrats. la police et la justice sont au bord de l'implosion en France, et tout le monde s'en fout, personne en parle. le jour ou ça va péter, et ça pétera car tout homme a son point de rupture, y'aura plus besoin de réforme. Ca va être Beyrouth, ça va être Raqa dans les rues de notre bonne vieille France

+ l'Armée vu les conditions de travail de l'opération Sentinelle.

n°51284093
Ciler
Posté le 18-10-2017 à 12:53:30  profilanswer

Ernestor a écrit :

On peut te trouver des organisations paysannes si tu préfères : http://www.acrimed.org/Meurtres-sa [...] avail-tues

Citation :

Cette belle unanimité aurait pu être troublée par la citation d’une dépêche Reuters de 15h35, toujours ce vendredi 3 septembre. L’agence y cite la Coordination rurale (CR), qui « a pointé le "désespoir des paysans spoliés". "Le drame qui vient de se dérouler en Dordogne démontre, hélas, l’ampleur du désespoir des paysans spoliés de leurs droits fondamentaux et soumis à des contraintes inacceptables", écrit la CR dans un communiqué. » « Le président de la Coordination rurale, François Lucas, s’est pour sa part déclaré "atterré par cet acte insensé et désespéré" mais il a également mis en garde les pouvoirs publics contre "la désespérance et la détérioration du moral des agriculteurs". » L’agence de presse mentionne également que « la FNSEA estime que "rien ne peut justifier un tel acte". Elle appelle toutefois "l’attention de tous sur les conditions de vie de plus en plus difficiles de nombreux exploitants". »

Oui mais ça vient pas du topic donc ça compte pas. Et puis bon, ils disent bien que l'acte n'est "pas justifiable" donc bon, ça vas quoi, tu surlis.

---------------
n°51284134
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 18-10-2017 à 13:00:05  profilanswer

zad38 a écrit :

ah parce que jusqu'ici tu modérais tes propos et généralités sur la gauche ? effectivement, je tremble d'avance de la suite

---------------
n°51284156
ElPedro
Virtual worker
Posté le 18-10-2017 à 13:03:19  profilanswer

Ciler a écrit :

il est un peu daté...  

[:arank'thnar:4]

n°51284161
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 18-10-2017 à 13:03:41  profilanswer

Ciler a écrit :

Oui mais ça vient pas du topic donc ça compte pas. Et puis bon, ils disent bien que l'acte n'est "pas justifiable" donc bon, ça vas quoi, tu surlis.

Citation :

Nous assistons alors à un repas organisé par la coordination rurale ( scission de la FNSEA ), et là , les propos tenus sont ahurissants et absolument révoltants : Ce sont les pauvres agriculteurs qui sont persécutés , qui subissent des contrôles incessants .. Les contrôleurs ? des "shérifs".. En Espagne, le SMIC est à 3 et nous, à 12 ! A la tribune , Serge Bousquet décerne" le prix de l'ours" au fonctionnaire le plus exécrable , le plus nul , un bon à rien ..Je voudrais savoir qui est " le p... d'enc... de fonctionnaire de merde qui a fait la loi .. " Quel est le parti qui hait ainsi les fonctionnaires et l'Etat?

Voilà un discours qui a des ressemblances troublantes... Le président de la chambre d'Agriculture, Michel de Lapeyrière ( 100 ha de terres, châtelain ) ironise sur le prix de l'ours "c'est un clin d'oeil , un avertissement" Mais le pire est à venir .

Un viticulteur, Eric Nicolas dit " ce que TOUT le MONDE disait " ils ont eu ce qu'ils méritaient " - " , ils veulent trop savoir "Ce sont EUX qui ont des torts" Et il ajoute : " ça a apporté du bien " (contrôles suspendus pendant le deuil)

(extrait de contre-courant sur France 2 consacré au sujet à l'époque)

---------------
n°51284195
Ernestor
Modérateur
Posté le 18-10-2017 à 13:08:16  profilanswer

Citation :

"ils ont eu ce qu'ils méritaient"

C'était bien le climat de l'époque pour une partie des paysans et on peut pas dire que les politiques avaient fait plus que le service minimum pour soutenir les inspecteurs du travail :/

n°51284238
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 18-10-2017 à 13:12:13  profilanswer

Fender a écrit :

Pour être pertinent avec sa remarque il faut trouver un post où il défend l'application stricte de la loi :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°51284256
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 18-10-2017 à 13:13:36  profilanswer

radioactif a écrit :

Pour être pertinent avec sa remarque il faut trouver un post où il défend l'application stricte de la loi :o

certes mais bon, j'vais pas faire le documentaliste tout l'aprèm non plus :o

---------------
n°51284269
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 18-10-2017 à 13:15:19  profilanswer

dante2002 a écrit :

Gattaz ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît.

https://fr.news.yahoo.com/pierre-ga [...] 00503.html

Moi je suis d'accord, mais alors on embauche enfin des inspecteurs du travail et on fait pareil avec les entreprises.

Citation :

Le numéro un du Medef, Pierre Gattaz, a souhaité mardi un suivi plus régulier des chômeurs dans leur recherche d'emploi, évoquant un "contrôle journalier ou hebdomadaire", au sortir d'un entretien avec le Premier ministre.
http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2 [...] emploi.php

Ca y est, enfin, des années que vous y jouiez toi et tes potes de boulot, vous les aviez choisis et ils sont sortis:  
Vous avez gagné au loto!

[:dr_doak]  

Et puis t'as ce tocard de pierrot tout penaud qui s'excuse d'avoir "oublié" de valider la grille.
 [:joemoomoot]

Message édité par ricko29 le 18-10-2017 à 13:15:56

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°51284659
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 18-10-2017 à 13:55:39  profilanswer

sinon, LeMaire qui invoque le secret fiscal pour ne pas réveler la ristourne fiscale aux 100 foyers les plus riches, cette jolie mauvaise foi car le secret fiscal ne couvre que les données détaillées et nominative. à l'inverse, l'accès aux statistiques non nominatives est un droit. Absolument rien n'empêche de donner la somme de la ristourne ISF des 100 premiers foyers fiscaux sauf la non volonté de donner raison aux députés qui ont formulé cette demande...

---------------
n°51284688
NightEye
Posté le 18-10-2017 à 13:58:12  profilanswer

Sauf que les 100 premiers foyers fiscaux, par la faiblesse même de l'échantillon, seraient assez facilement identifiables par un bon journaliste.

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°51284706
RaKaCHa
Posté le 18-10-2017 à 13:59:43  profilanswer

Fender a écrit :

sinon, LeMaire qui invoque le secret fiscal pour ne pas réveler la ristourne fiscale aux 100 foyers les plus riches, cette jolie mauvaise foi car le secret fiscal ne couvre que les données détaillées et nominative. à l'inverse, l'accès aux statistiques non nominatives est un droit. Absolument rien n'empêche de donner la somme de la ristourne ISF des 100 premiers foyers fiscaux sauf la non volonté de donner raison aux députés qui ont formulé cette demande...

Mais quelle connerie cette demande. PETIT BOUT DE LA LORGNETTE. 0 VISION. DEMAGOGIE.

n°51284707
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 18-10-2017 à 13:59:48  profilanswer

NightEye a écrit :

Sauf que les 100 premiers foyers fiscaux, par la faiblesse même de l'échantillon, seraient assez facilement identifiables par un bon journaliste.

ben oui, mais vu qu'on aura que le total, ça ne dira rien sur la ristourne individuelle de chacun :o
(edit : en plus l'administration fiscale donne déjà des statistiques communales à partir de 50 foyers fiscaux, donc bon...)

Message édité par Fender le 18-10-2017 à 14:01:55

---------------
n°51284711
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 18-10-2017 à 14:00:13  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Mais quelle connerie cette demande. PETIT BOUT DE LA LORGNETTE. 0 VISION. DEMAGOGIE.

t'es en mode weeweex en ce moment ? [:pingouino dei]

---------------
n°51284746
RaKaCHa
Posté le 18-10-2017 à 14:02:58  profilanswer

Non mais c'est complètement débile comme requête.
Ces politiciens sans aucune vision, qui ne pensent qu'à chouchouter leurs électeurs, qui s'en foutent du pays et de leur devoir ...

n°51284786
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 18-10-2017 à 14:06:27  profilanswer

dante2002 a écrit :

Gattaz ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît.

https://fr.news.yahoo.com/pierre-ga [...] 00503.html

Moi je suis d'accord, mais alors on embauche enfin des inspecteurs du travail et on fait pareil avec les entreprises.

On les fait pointer tous les jours au commissariat  :love:  

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°51284799
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 18-10-2017 à 14:06:57  profilanswer

au contraire, c'est du bon sens d'éclairer les Français sur les bénéficiaires des mesures Macron et comment se répartit le produit de cette mesure...
De mémoire, même sous woerth, on avait accepté de donner ce genre d'agrégat pour le bouclier fiscal...

---------------
n°51284819
RaKaCHa
Posté le 18-10-2017 à 14:08:08  profilanswer

super_pourri a écrit :

On les fait pointer tous les jours au commissariat  :love:  

Pas pratique pour aller à des entretiens à 500km de chez toi au nom de la fleximobilité.

n°51284836
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 18-10-2017 à 14:09:11  profilanswer

Je trouve que c'est bien.
Quand t'es dans une cordée, c'est très important de savoir si le premier a bien eu son rab de Chocapic le matin pour t'amener au sommet

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°51284851
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 18-10-2017 à 14:10:06  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Pas pratique pour aller à des entretiens à 500km de chez toi au nom de la fleximobilité.

Comme ça tu les radies plus vite  :love:

---------------
n°51284853
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 18-10-2017 à 14:10:19  profilanswer

Le Maire qui n'a rien d'autre à répondre à Mélenchon qui demande pourquoi faire un budget comme celui présenté qu'un joli "on peut comparer nos patrimoines vous, vous êtes riche"

Mais putain ce sombre con.

---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°51284887
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 18-10-2017 à 14:13:34  profilanswer

Tu la refais en plus clair ?

---------------
n°51284926
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 18-10-2017 à 14:17:10  profilanswer

juste une trouvaille par hasard : "trickle down" (ruissellement en anglais) a bien été utilisé par David Stockman (ministre du budget de Reagan) pour justifier les tax cuts aux plus aisés :
https://www.theatlantic.com/magazin [...] _page=true

Citation :

"It's kind of hard to sell 'trickle down,'" he explained, "so the supply-side formula was the only way to get a tax policy that was really 'trickle down.' Supply-side is 'trickle-down' theory."

décidément, en fouillant un peu on les trouve ces libéraux défenseurs du ruissellement.

Puis bon, macron avec son "Je ne crois pas au ruissellement (...) je crois à la cordée (...)  si l'on commence à jeter des cailloux sur les premiers de cordée, c'est toute la cordée qui dégringole".
Il se fout quand même de notre gueule over 9000 parce que c'est juste une autre façon de décrire le phénomène en partant de l'autre sens...

---------------
n°51284962
Ciler
Posté le 18-10-2017 à 14:20:01  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Il suffit de se reloger à proximité du commissariat  :o

---------------
n°51284973
ElPedro
Virtual worker
Posté le 18-10-2017 à 14:21:03  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Le Maire qui n'a rien d'autre à répondre à Mélenchon qui demande pourquoi faire un budget comme celui présenté qu'un joli "on peut comparer nos patrimoines vous, vous êtes riche"

Tu pourrais nous donner un lien ce serait plus pratique pour commenter, ou alors nous retranscrire le truc ?

n°51284975
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-10-2017 à 14:21:14  profilanswer

Fender a écrit :

juste une trouvaille par hasard : "trickle down" (ruissellement en anglais) a bien été utilisé par David Stockman (ministre du budget de Reagan) pour justifier les tax cuts aux plus aisés :
https://www.theatlantic.com/magazin [...] _page=true

Citation :

"It's kind of hard to sell 'trickle down,'" he explained, "so the supply-side formula was the only way to get a tax policy that was really 'trickle down.' Supply-side is 'trickle-down' theory."

décidément, en fouillant un peu on les trouve ces libéraux défenseurs du ruissellement.

Puis bon, macron avec son "Je ne crois pas au ruissellement (...) je crois à la cordée (...)  si l'on commence à jeter des cailloux sur les premiers de cordée, c'est toute la cordée qui dégringole".
Il se fout quand même de notre gueule over 9000 parce que c'est juste une autre façon de décrire le phénomène en partant de l'autre sens...

:fou: :fou: :fou:

Ça fait 10 fois que je dis et que j'explique que le ruissellement c'est juste l'autre nom de la politique de l'offre, et personne me quote. :fou:

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°51284998
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 18-10-2017 à 14:23:05  profilanswer

The NBoc a écrit :

:fou: :fou: :fou:

Ça fait 10 fois que je dis et que j'explique que le ruissellement c'est juste l'autre nom de la politique de l'offre, et personne me quote. :fou:

j'avais bien noté, mais là, c'est l'appliqueur en chef du modèle qui l'avait dit en 81, donc zad pourra plus contester l'existence du terme dans des bouches libérales :o

---------------
n°51285063
roland-
Posté le 18-10-2017 à 14:28:13  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Quel loser surtout.
Le mec se vante d'être pauvre. Taille de tache.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3240  3241  3242  ..  33136  33137  33138  33139  33140  33141

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - François a raison.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR