|
Auteur | Sujet : LREM - François a raison. |
---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 16-02-2020 à 23:35:09 |
toxik4 Maraîcher Apple |
Message édité par toxik4 le 16-02-2020 à 23:38:15 --------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
StefSamy VC FTW | La michetoneuse ferait partie du conseil parisien de la jeunesse
TheBigO ShowTime! | Pourquoi edouard Philippe ne démissionne pas de son poste de 1er ministre pour etre maire du havre comme Buzyn? --------------- HFR tools |
caps lock |
|
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le 16-02-2020 à 23:48:42 |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | fuck, si c'est pour se retrouver avec radio, dantiste et ernestor.
|
grrrrrrrrlefelin |
Parceque lui il ne sera pas officiellement tête de liste. --------------- Attention je mords :o |
TheBigO ShowTime! |
zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Tiens, je viens de zapper sur Cnews, et ils indiquaient clairement que c'était la Alexandra de Taddeo qui est ciblée avec le russe... --------------- Topic de vente de trucs divers |
TheBigO ShowTime! |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
Dantiste |
Dantiste |
Je parle généralement au plexus solaire, comme les maoris. Mais ne le répète pas
TheBigO ShowTime! | les japonais qui sortent un manga sur l'histoire d'amour entre brigitte et emmanuel macron Message cité 1 fois Message édité par TheBigO le 17-02-2020 à 00:53:15 --------------- HFR tools |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2020 à 00:52:34
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Certes, certes
|
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2020 à 07:06:28 |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
boumbo 3xpl0its |
--------------- Terminatux est la petite pute d’Ernestor |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
MasonAge | Sans doute déjà passé mais :
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Optio_33 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2020 à 08:04:31
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Publicité | Posté le |