|
Auteur | Sujet : Faut il instaurer un salaire maximum? MAJ 1er post sur l'IR |
---|
W0r1dIndu5tri35 | Reprise du message précédent :
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Publicité | Posté le 03-02-2010 à 17:22:23 |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
W0r1dIndu5tri35 |
wend Celtic insane live from asylum | Moi je voterai bien blanc parfois si le vote blanc était pris en compte dans les résultats électoraux en France, ce qui n'est pas le cas --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
W0r1dIndu5tri35 |
wend Celtic insane live from asylum | Non mais ça a été rectifié depuis hein, c'était un malentendu --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
W0r1dIndu5tri35 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
moi aussi je défends les pauvres, je suis pour qu'on reconnaisse leur condition de pauvre, qu'ils n'en aient plus honte et qu'ils l'acceptent ! Tous ensemble luttons contre la disparition des pauvres !!! après les "pauvres qui défendent les riches", faut voir ce que ça recouvre derrière, mais même en excluant les vigiles, les gardes du corps et la police, c'est pas sûr que ça soit si rare...surtout si on prend par exemple les USA, j'avais lu un sondage qui disait que 20% des gens croyaient appartenir aux 1% les plus riches... Message cité 1 fois Message édité par super_pourri le 03-02-2010 à 17:33:46 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
eviltyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
mixoumix Pire pseudo ever |
|
Publicité | Posté le 03-02-2010 à 17:47:51 |
W0r1dIndu5tri35 |
woopteedoo In Fenugrec we trust | Tiens... Proglio et sa retraite... Je viens de voir ça...
|
mixoumix Pire pseudo ever |
|
woopteedoo In Fenugrec we trust |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message cité 1 fois Message édité par ex post le 03-02-2010 à 22:00:05 |
W0r1dIndu5tri35 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Message édité par ex post le 03-02-2010 à 22:49:43 |
Message édité par ex post le 04-02-2010 à 01:31:49 |
woopteedoo In Fenugrec we trust | Je saisis pas le rapport entre gros salaire-salauds et les collegues qui pensent que tu as pete un plomb ? |
Message cité 2 fois Message édité par ex post le 04-02-2010 à 08:55:37 |
W0r1dIndu5tri35 |
eurys Humour noir en IV |
Je ne cherche pas a juger la valeur de ton travail : tu semble être de quelqu'un de consciencieux et soucieux du travail bien fait, et tu peux en être fier. Le problème n'est pas la. Le problème c'est d'évaluer une échelle de rémunération qui est en train de s'agrandir a vitesse grand V, et de lui imposer une limite qui permette d'assurer une certaine cohésion sociale. Quand bien même ton travail était excellent, et sans forme d'agressivité aucune, penses tu sincèrement que toi, ou un DG, ou quelqu'un de haut placé dans une boite puisse mériter 100 fois, 200 fois, 500 fois parfois, le salaire d'un employé de sa boite qui lui aussi fourni un bon travail a son niveau ? Message cité 1 fois Message édité par eurys le 04-02-2010 à 10:08:17 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Message cité 1 fois Message édité par ex post le 04-02-2010 à 12:58:27 |
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
mixoumix Pire pseudo ever | Après t'as la méthode Serge Dassault : je suis né avec une cuillère en platine dans la bouche donc je tape sur les pauvres. Question de projection, en effet.
Message cité 1 fois Message édité par mixoumix le 06-03-2010 à 09:23:31 |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
2 € et un bureau de tabac : un truc réservé à l'élite Mais sur le fond ça change rien à mon argument : les gens sont d'autant plus opposés à l'enrichissement qu'il leur semble improbable de pouvoir en bénéficier un jour. Les histoires de morale ne sont qu'un paravent. Message cité 1 fois Message édité par Betcour le 06-03-2010 à 16:26:53 --------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
W0r1dIndu5tri35 |
W0r1dIndu5tri35 |
xilebo noone |
|
xilebo noone |
Message cité 1 fois Message édité par xilebo le 06-03-2010 à 19:40:10 |
Message cité 1 fois Message édité par Betcour le 06-03-2010 à 21:31:22 --------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | [Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!! |
[RECIF] Aquarium eau de mer (Récifal) BLA-BLA | Indemnités maximum des frais de déplacement |
[Topic écriture alternatif n° 8] Nouvelle de l'été indien > cf. n°9 | [Sondage P reloaded]Petit logiciel de multisondage à tester(ler post) |
[SALAIRE] Droits sur les salaires | |
Plus de sujets relatifs à : Faut il instaurer un salaire maximum? MAJ 1er post sur l'IR |