|
Auteur | Sujet : Henry de Lesquen 2017 - Le roi des Trolls. En route pour 2027 ! |
---|
alien64 you touch my tralala | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2016 à 19:53:20 |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
disanthus |
|
disanthus |
|
grozibouille | Le mondialisme, encore un concept des nationalistes de l'ED. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
DooMIII Bouffon du roi |
Message cité 1 fois Message édité par DooMIII le 28-03-2016 à 20:54:27 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
disanthus |
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Publicité | Posté le 28-03-2016 à 23:28:01 |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2016 à 00:59:48
|
eilec | mais c'est çà qui est étonnant. C'est une stratégie délibérée, il n'est pas seul, il dirige le groupe de l'horloge (groupe de réflexion), il s'expose à des poursuites judiciaires sérieuses, il le sait. Il veut faire bouger la fenêtre Overton des propos socialement acceptables ? https://en.wikipedia.org/wiki/Overton_window exemple de Donald Trump The Overton Window Collapse Theory: The Disturbing New Theory Behind Donald Trump’s Political Rise Message édité par eilec le 29-03-2016 à 07:24:54 |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
bigsido Porte physiquement la lumière | Heu... je croyait que c'était un fake... --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Damze | C'est le remplaçant de Jean-Marie ? Luiil est dopé c'est sur. Nominé pour le championnat de france des enculés 2016 Message édité par Damze le 29-03-2016 à 13:01:06 |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Piet Mondrian De Stijl |
--------------- Lignes droites et couleurs primaires. |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
blixow |
DooMIII Bouffon du roi |
Message cité 1 fois Message édité par DooMIII le 29-03-2016 à 14:39:32 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
DooMIII Bouffon du roi |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
DooMIII Bouffon du roi |
Message cité 1 fois Message édité par DooMIII le 29-03-2016 à 20:15:52 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 29-03-2016 à 21:21:51 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Je pense qu'elle soulève des problèmes plus financiers qu'artistiques Message édité par shinketsushuu le 29-03-2016 à 21:27:38 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
DooMIII Bouffon du roi |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon | Instruction privatisée, quelle source à emmerdes Message cité 1 fois Message édité par shinketsushuu le 29-03-2016 à 22:09:22 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
blixow |
|
Damze | C'est bien reconnu qu'en France les diplômes publiques dans le supérieur sont les plus mauvais |
Publicité | Posté le |