|
Auteur | Sujet : Henry de Lesquen 2017 - Le roi des Trolls. En route pour 2027 ! |
---|
mirtouf Light is right ! | Reprise du message précédent : Message édité par mirtouf le 23-10-2021 à 18:02:08 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 23-10-2021 à 18:01:58 |
mirtouf Light is right ! | "Le fourbe Zemmour"
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
DooMIII Bouffon du roi | Thomas Joly le recadre bien pour l'instant --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
mirtouf Light is right ! | Le retour du Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes !
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | "judéo-servile"
mirtouf Light is right ! | Riton qui part en sucette ! en à peine 22 minutes de live. ²²²²²² --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | La chutzpah de Zemmour. ²²²²²²² --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Marius Olive ²²²² |
SHAMSHIR | Riton est barbant à en mourir. |
SHAMSHIR | Zemmour n'est pas assimilé pour Riton. |
Publicité | Posté le 23-10-2021 à 18:58:30 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | il devrait lui demander en effet --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
mirtouf Light is right ! | La raison historique:
DooMIII Bouffon du roi |
Voilà c'est pour allumer la menorah avant de mater un Woody Allen --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
woodhouse |
|
vouzico Bro Naoned e Breizh |
|
dacasine3 |
DooMIII Bouffon du roi |
En Suisse ? --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
mirtouf Light is right ! | Riton provoque le en duel verbal !
DooMIII Bouffon du roi |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ | C'est quoi cette histoire de Moise Zemmour ? --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
m-ar | « C'est comme moi, je m'appelle Eric, Justin, Léon. Mais, à la synagogue, je m'appelle Moïse. » |
verdoux And I'm still waiting |
|
sidela | Henry de Lesquen | Jérôme Bourbon | Rivarol, journal de la résistance française
Message édité par sidela le 28-12-2021 à 17:22:59 |
mirtouf Light is right ! | Henry va-t-il se laisser séduire par la vulgarité séfarade ?
Message cité 1 fois Message édité par mirtouf le 22-03-2022 à 11:37:57 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
DooMIII Bouffon du roi |
Si le Z promet de s'auto-remigrer HDL pourrait soutenir --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
mirtouf Light is right ! | J'ai pensé la même chose. ²²²²²²²²² --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
DooMIII Bouffon du roi |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 22-03-2022 à 17:41:14 |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
sidela | "il faut voter pour MLP" Message cité 1 fois Message édité par sidela le 05-04-2022 à 20:17:07 |
Pongo Abel Een Prinse van Oranje |
|
dchiesa Joli lapinou frileux | C'est plus une gauchiste dégénérée MLP ? --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
mirtouf Light is right ! | Riton a perdu ses couilles. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux |
--------------- Feedback |
format_c Plouf plouf ... |
buscape30 |
asmomo | C'est détaillé la décision. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Jacquot martin | Je constate que c'est un peu abandonné ici.
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
par-hasard | Le tas de cailloux Jourdain Bourdalou J'en suis pas à 2 minutes. (je me demandais dernièrement s'il n'était pas mort cet Henry) Message édité par par-hasard le 23-05-2024 à 12:55:21 --------------- Achievement HFR unlocked |
Publicité | Posté le |