|
Auteur | Sujet : Henry de Lesquen 2017 - Le roi des Trolls. En route pour 2027 ! |
---|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Publicité | Posté le 27-03-2016 à 17:03:33 |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2016 à 17:12:43 drapeau |
helicon2 |
--------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
helicon2 |
--------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
Chutelibre Aquila non capit muscas. | Qu'est-ce que c'est que ce guignol? |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
https://fr.wikipedia.org/wiki/Fascisme Lesquen n'est pas un populiste, c'est un élitiste endurci et un partisan de l'aristocratie, il n'est donc pas fasciste. Message cité 2 fois Message édité par shinketsushuu le 27-03-2016 à 18:35:19 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
Message cité 2 fois Message édité par shinketsushuu le 27-03-2016 à 18:39:54 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2016 à 20:31:31 |
grozibouille |
Message édité par grozibouille le 27-03-2016 à 20:58:39 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 27-03-2016 à 20:58:24 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 27-03-2016 à 21:06:38 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | En effet, c'est pas faux
|
eilec |
|
MetalKing75 Deviens qui tu es ! |
--------------- "Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus |
helicon2 |
Koolklem Short levier 10 |
|
DooMIII Bouffon du roi |
Aaah le référendum, le mal absolu pour les gauchistes tandis que le tirage au sort serait la panacée, avec en second choix les soviets et AG ou l'on vote à main levée... Sinon ce Henry de Lesquen est membre du Club de l'horloge (https://fr.wikipedia.org/wiki/Carre [...] prov=sfla1) un truc national-libéral un peu comme la nouvelle droite du GRECE mais encore plus libéral et élitiste. Des gens vraiment cultivés mais adeptes de Von Mises et compagnie. C'est du libéralisme dur qui peut cohabiter avec le fascisme mais ne supporte pas la moindre dérive gauchisante. Le mec a lancé sa candidature parce que le FN est trop à gauche pour eux... Message cité 1 fois Message édité par DooMIII le 28-03-2016 à 00:35:14 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
alien64 you touch my tralala |
MetalKing75 Deviens qui tu es ! |
Il ne fait aucun doute que Lesquen, pas aristocrate donc comme Shinketsushuu l'annonçait, aurait une utilisation toute particulière du référendum ; celle de son courant de pensée. Je suis toutefois bien aise de voir que le fait de débusqué un fasciste, en le qualifiant comme tel, provoque l'invocation des soviets pour me qualifier. Ca te situe.
Message cité 1 fois Message édité par MetalKing75 le 28-03-2016 à 00:38:56 --------------- "Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Skopos |
|
DooMIII Bouffon du roi |
Tant mieux. Et je ne sais pas si les soviets étaient si antidémocratiques que ça, je voulais juste dire que les assemblées populaires ça peut facilement être perverti... Sinon très intéressante cette page wiki sur le club de l'horloge, en fait ces gus sont un peu le poumon droit du RPR :
Bon ça manque un peu de sources mais ça égratine un peu notre ex futur conducator suprême Message édité par DooMIII le 28-03-2016 à 00:59:32 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2016 à 02:56:22
+1 pour le spot il est capable de nous sortir du très lourd. |
sans_cerise |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2016 à 09:15:11 |
helicon2 |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Je reconnais qu'il repond sur twitter!
Message cité 1 fois Message édité par Lyrks le 28-03-2016 à 12:09:41 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
helicon2 |
loryfuzzy |
Je propose une rafle au club de l'horloge et qu'on les enculent jusqu'à ce que mort s'en suive, puis on exposera leurs corps sur des plugs géants tout autour de la tour Eiffel avec leurs chef en son sommet.. Message cité 1 fois Message édité par loryfuzzy le 28-03-2016 à 12:13:34 |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le |