|
Auteur | Sujet : Henry de Lesquen 2017 - Le roi des Trolls. En route pour 2027 ! |
---|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Reprise du message précédent :
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le 28-03-2016 à 12:19:00 |
helicon2 |
--------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Oui bon j'arrête je vais encore m'agacer ! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Piet Mondrian De Stijl |
--------------- Lignes droites et couleurs primaires. |
helicon2 |
--------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2016 à 13:43:51
|
helicon2 |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2016 à 13:51:22
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
loryfuzzy |
|
Publicité | Posté le 28-03-2016 à 13:55:25 |
helicon2 |
loryfuzzy |
|
Damze | Drapal ! Henry ! O'SCOURS ! Message édité par Damze le 28-03-2016 à 14:06:56 |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
loryfuzzy |
Ha t'étais sérieux ? En fait j'avais pas compris que tu défendais le monsieurs Je suis un antilibéral antidémocratique, j'estime que le système globale a atteint ses limites. Je suis pour un système hybride, avec une dictature économique doublé d'un libéralisme pour le volet sociétal. Car j'estime que l'économie influe directement sur la survie de ma race, et donc qu'il doit être soumis à un contrôle absolu, pour autant je pense qu'une part de liberté doit subsister, sans quoi nous ne serions plus tout à fait humains. J'ai des idées assez radicales mais je sais bien que si je vais sur le topic libéral je serais considéré comme un troll et traité en fonction, ce qui serait assez légitime de leurs part... Message cité 2 fois Message édité par loryfuzzy le 28-03-2016 à 14:51:12 |
bab2o Me ? I'd serve crablegs |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Voilà ce que j'ai sélectionné dans son programme :
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
eilec | La célébrité commence
|
eilec |
|
Erolson | Le programme "Culturel"
http://lesquen2017.com/2016/03/24/ [...] e-lesquen/ Message cité 1 fois Message édité par Erolson le 28-03-2016 à 14:59:25 |
helicon2 |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2016 à 15:00:20 |
loryfuzzy |
|
Van Winkle Tchic tcha |
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
louyseiz | Ce topic |
eilec |
|
eilec |
|
Yeb63 |
loryfuzzy |
|
MacEugene This is the Way. |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Relisez ces posts là maintenant :
|
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
tonymontana2013 | alors, troll niveau 100 ou cancer du cerveau au stade terminal ? Message édité par tonymontana2013 le 28-03-2016 à 19:22:15 --------------- rou-rou |
Piet Mondrian De Stijl | Vrai politicien sensé et droit dans ses idées. Message édité par Piet Mondrian le 28-03-2016 à 19:31:29 --------------- Lignes droites et couleurs primaires. |
toupouri |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Oui, il est vrai qu'aujourd'hui les français sont presque prêts à accepter que la musique nègre est néfaste, qu'il ne faut donc plus écouter de rock, que la tour Eiffel doit être détruite, que discriminer les gens est un droit de l'homme, que l'esclavagisme est une bonne chose, et j'en passe un ramassis de conneries.
Message édité par Ernestor le 28-03-2016 à 19:50:07 |
alien64 you touch my tralala |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Koh Lanta casting 2017 clos ? | Jeux Olympiques Paris 2024 - Phryge présidente en 2027 |
[Politique] Juppé 2017- Première étape les primaires! | Je ne suis plus haineux - histoire de coeur (ou de c*l ?) - trolls out |
[Topic Unique] Les élections présidentielles de 2017 | [Série TV] Fargo - Saison 5, le 21 novembre. |
Marion (Maréchal?) Le Pen au deuxième tour en 2017? | FILLON : pour 2017 vous en pensez quoi |
[Politique] Jean François Copé, Candidat du peuple à la primaire! | Questions sur la modération, les trolls, les trolls infiltrés... |
Plus de sujets relatifs à : Henry de Lesquen 2017 - Le roi des Trolls. En route pour 2027 ! |