|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Je ne suis plus haineux - histoire de coeur (ou de c*l ?) - trolls out |
pasc94 | Svp forumeurs lisez mon histoire j’ai besoin d’avis, de conseils pour me sortir de cette colère et haine qui m’habite ce soir, et je pense pour quelques jours.
Message cité 3 fois Message édité par pasc94 le 15-05-2015 à 09:47:45 |
Publicité | Posté le 14-05-2015 à 03:21:29 |
bethod | Avant de les blacklister, je te conseille de les insulter copieusement et de tout balancer a la femme de ton pote. Tu en ressortiras grandi |
pasc94 | Au moins tu m'as fait rire |
pasc94 | Mais c'est peut être une solution à envisager si je veux laver cet affront. |
Publicité | Posté le 14-05-2015 à 10:18:27 |
pasc94 |
|
viniw geek repenti |
Message édité par viniw le 14-05-2015 à 11:04:48 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
NeoDc Born to be a larve | Donc quand le jeudi est férié, c'est vendredi c'est ça ?
--------------- demain n'existe pas... |
viniw geek repenti |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2015 à 12:42:55 Dat topic. Sinon: ne jamais, jamais faire de déclaration à une femme. Règle qui ne souffre aucune exception. |
Nicarao --- | sort tes couilles et va lui dire que t'as envie de l'enjamber --------------- - nada - |
colonelfoireux la guerre sans l'aimer |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2015 à 12:47:05 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
simius_computus oh Gary boy | Sinon tu peux aussi abandonner l'amout, c'est dla merde --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
toupouri |
|
pasc94 |
|
bethod | Lui faire une declaration...
|
naldo |
Je plussune, de ma grande expérience de relations avec les filles, jeunes filles, jeunes femmes, femmes. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
naldo |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |