|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Rising star ...le plus gros des flop de l'histoire de M6 |
Publicité | Posté le 07-02-2014 à 21:31:06 |
rizpilaf | ca a l'air de bien vous intérésser dis donc |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Et nous on voit quoi avant de voir le candidat retenu ?
|
rizpilaf | le super jury Message édité par rizpilaf le 22-06-2014 à 13:12:08 |
rizpilaf |
rizpilaf | Faustine Bollaert et Guillaume Pley présenteront «Rising Star»
|
Croco385 | On a peut-être failli avoir Plaza |
Livingdead75 I wanna be your dog | Je sens le bide pour cette émission (qui fait des scores dérisoires aux US), un nième télécrochet , un jury de quasi noname, mais je regarderai probablement la 1ere --------------- They are coming to get you Barbara |
Sky 36 What else ? | Ils auraient pris Cordula et Echebest que ça ne m'aurait même pas étonné --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
rizpilaf | «Rising star»: A quoi va ressembler le télécrochet «révolutionnaire» de M6?
|
Publicité | Posté le 27-08-2014 à 17:59:42 |
Popow16 | Rising Star est déjà mort en France avant d'être lancé : jury ridicule, animateurs très peu populaires, un énième télé-crochet (en plus lancé juste après The Voice Kids donc saturation. PS : TF1 a bien joué sur ce coup là!), une émission qui cible ceux qui possèdent des smartphones ou des tablettes donc t'enlèves la moitié de la population. La lenteur avec laquelle ils ont trouvé le jury et les présentateurs me rappelle Jusqu'ici tout va bien l'année dernière --------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | On va décider si ça marche ou non. Message édité par genkidama-hfr le 27-08-2014 à 22:36:06 |
Alea31 Have a break, have a cat |
iPoule Hédoniste | Interview de G.Pley sur Ozap... puremedias.com : C'est un duo étonnant que vous formez. Vous n'avez pas la même cible. Ce mec est un génie. Message édité par iPoule le 28-08-2014 à 12:44:48 |
mini-mousaille ♡♥♡ | drap --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Il y avait la présentation hier, c'était comment ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Personne n'a regardé Message édité par Timoonn le 16-09-2014 à 16:45:37 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
stilson Coca-Cola Forever | Ca va se prendre le mur mais alors ... |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Drapal pour ce nouveau topac khalitay --------------- Topic de vente de trucs divers |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Nan mais personne regarde in fine, on s'en tamponne, te fatigues pô lô --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Timoonn Moune pour les intimes :o | plus gros bide télé@hfr jamais --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Eife Juste avant le .G - Topic de | nan mais ça va venir, souviens toi,,, du dernier,, nouvelle star!!!
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | En lisant le titre j'ai cru que ça causait du comic Message édité par Tangrim le 20-09-2014 à 22:34:12 --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Popow16 | Le lancement lundi dernier m'a agréablement surpris franchement, Guillaume Pley et Faustine Bollaert avaient l'air à l'aise. Y'a juste le jury qui en fait un peu des tonnes Cathy Guetta --------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
Sky 36 What else ? | La façon indécente que ça va cartonner et qu'on va tous retourner notre veste sur cette émission --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Popow16 |
--------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
Sky 36 What else ? |
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
M_D_C Etre aimé par des cons |
rizpilaf | alors vous êtes chauds ? |
zlatco chasseur-cueilleur | non |
tryptique Stay hungry, stay foolish | Je me demande dans quelle mesure l'émission va se faire troller avec des votes de fou pour les mecs les plus mauvais --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
filiptif | Drapi Drapo |
etienne421 Zomby Woof |
rizpilaf | es ce que vous êtes là ???
|
Twano | je vais ecouter un peu, en meme temps que les corrections --------------- No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
junk1e pour du faux |
sylbuzz In lust we trust.. | Sans conviction, juste par curiosité, je passe par ici --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
rizpilaf | ca me parait bien pourri déja |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
La Nouvelle Star 2016, Joey Starr dans le jury :heink: :ouch: | Hirokin, plagiat de Star Wars ? |
star wars | Star Academy (9 officieusement) sur NRJ 12, le retour gagnant ? |
Nouvelle Star 2012 de retour sur D8 ! | Disney achète Lucas Film & Star Wars 7 |
musique extreme star | > Direct Star : au revoir Virgin 17 [Lancement à 20 H 35 AUJOURD'HUI] |
une nouvelle star qui sort un album | [Topic Unique] Nouvelle Star 2010 |
Plus de sujets relatifs à : Rising star ...le plus gros des flop de l'histoire de M6 |