Reprise du message précédent :
Merci pour les encouragements
Oui car en fait pour des raisons diverses je ne l'ai jamais dragué jusqu'a maintenant ni tenté quoi que ce soit. J'ai juste toujours essayé de lui plaire mais sans plus. Mais depuis 3 ou 4 semaines j'ai envie de passer à la vitesse supérieure.
simius_computus a écrit :
Non mais même TF1 voudrait pas de ça pour un téléfilm du dimanche à l'heure de la sieste, c'est nul.
1 mois avec une meuf et c'est la femme de ta vie ?
Citation :
'Qu'est ce que tu penses des relation extra conjugales ?'
elle 'Ben......... pourquoi cette question ? Moi 'Ben en fait voila. Comme tu sais je suis avec ma copine depuis 1 mois et je pense être amoureux, elle me plait beaucoup. Mais a des moment si je me retrouve attiré par une autre fille, avec l'envie d'aller plus loin, je me pose cette question, a savoir quel choix entre etre fidele et passer a coté de bons moments, ou passer ces bons moments mais après devoir vivre avec ca sur la conscience elle 'Alors je pense que ce n'est pas une bonne idée. moi 'tu dois avoir raison
|
C'est ça le genre d'échanges qui te permet de déduire que ça peut "déraper" avec elle ?
Tu donnes l'impression d'être un peu ahuri comme mec, mais y a pas de mal
(et d'avoir 14 ans au passage)
Citation :
J'ai lu aussi qu'un truc pas mal c'est raconter une anecdote sans l'inclure, du genre, 'il parait que 70% des femmes pensent que la taille du sexe de l'homme n'est pas importante etc etc
|
(la hainance m'habite ce soir )
|
A la différence de tf1 je ne recherche pas l'audimat mais des conseils et de l'entraide...
...
Tu as mal compris. Je pense que ca pouvait déraper déjà rien que le fait qu'on était chez moi seul à seul alors qu'on se connaissant depuis 2 semaines, elle me faisait les sourires et les regards qui voulait dire "c'est quand tu veux
...
Après pour le coté pueril de mes questions, il faut voir que je sais très bien ce que c'est que d'aller baiser après une soirée ou conclure, mais ca c'était à 25 ans et j'avais une libido de taré. Maintenant à la trentaine bien avancée je m'en fout de baiser 15 fois, je cherche une histoire belle et sérieuse.
De ta reum
Justin Petitpeu a écrit :
C'est plus un multi c'est un concept à ce niveau.
Un égrégore du forum FTS avec une touche du pire de GSNALF le tout bouilli par 6 mois de nofap.
|
ObsydianKenobi a écrit :
Je pense qu'en fait t'es chiant comme la pluie. Alors si t'es pas un multi, prépare-toi à être cocu dans la vie
|
Perspicace.
En effet on peut me trouver chiant par ce que des fois j'ai bien raisonner sur tout ou dire les choses.
Mais il se trouve que lili est comme ca aussi, on s'aime bien comme ca, on passe des heures a refaire le monde...