Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1273 connectés 

 


Comment elle me considère ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Je ne suis plus haineux - histoire de coeur (ou de c*l ?) - trolls out

n°41963289
pasc94
Posté le 15-05-2015 à 08:21:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Deouss a écrit :


Ca me parait nickel


 

Damballa a écrit :


 
Évite juste de bafouiller. Enfin ça peut être touchant après tout...


 
Merci pour les encouragements
 
 
 
Oui car en fait pour des raisons diverses je ne l'ai jamais dragué jusqu'a maintenant ni tenté quoi que ce soit. J'ai juste toujours essayé de lui plaire mais sans plus. Mais depuis 3 ou 4 semaines j'ai envie de passer à la vitesse supérieure.
 

simius_computus a écrit :


 
Non mais même TF1 voudrait pas de ça pour un téléfilm du dimanche à l'heure de la sieste, c'est nul.
1 mois avec une meuf et c'est la femme de ta vie ?
 

Citation :

'Qu'est ce que tu penses des relation extra conjugales ?'  
elle 'Ben......... pourquoi cette question ?  
Moi 'Ben en fait voila. Comme tu sais je suis avec ma copine depuis 1 mois et je pense être amoureux, elle me plait beaucoup. Mais a des moment si je me retrouve attiré par une autre fille, avec l'envie d'aller plus loin, je me pose cette question, a savoir quel choix entre etre fidele et passer a coté de bons moments, ou passer ces bons moments mais après devoir vivre avec ca sur la conscience  
elle 'Alors je pense que ce n'est pas une bonne idée.  
moi 'tu dois avoir raison


 
C'est ça le genre d'échanges qui te permet de déduire que ça peut "déraper" avec elle ?  [:esska:1]
 
Tu donnes l'impression d'être un peu ahuri comme mec, mais y a pas de mal   [:simius_computus:2]
 
(et d'avoir 14 ans au passage)
 

Citation :

J'ai lu aussi qu'un truc pas mal c'est raconter une anecdote sans l'inclure, du genre, 'il parait que 70% des femmes pensent que la taille du sexe de l'homme n'est pas importante etc etc


 
 [:zero pm:2]
 
 
(la hainance m'habite ce soir   [:cheesecake] )


 
A la différence de tf1 je ne recherche pas l'audimat mais des conseils et de l'entraide...  
...
Tu as mal compris. Je pense que ca pouvait déraper déjà rien que le fait qu'on était chez moi seul à seul alors qu'on se connaissant depuis 2 semaines, elle me faisait les sourires et les regards qui voulait dire "c'est quand tu veux
...
Après pour le coté pueril de mes questions, il faut voir que je sais très bien ce que c'est que d'aller baiser après une soirée ou conclure, mais ca c'était à 25 ans et j'avais une libido de taré. Maintenant à la trentaine bien avancée je m'en fout de baiser 15 fois, je cherche une histoire belle et sérieuse.
 

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Très bonne l'anecdote avec le pourcentage lô, ça va lui plaire obligé  [:am72:5]  
 
Bon sinon c'est le fake de qui?


 
De ta reum ;)  
 

Justin Petitpeu a écrit :

C'est plus un multi c'est un concept à ce niveau.
Un égrégore du forum FTS avec une touche du pire de GSNALF le tout bouilli par 6 mois de nofap.


 :lol:  :lol:  
 

ObsydianKenobi a écrit :


 
Je pense qu'en fait t'es chiant comme la pluie.  
 
Alors si t'es pas un multi, prépare-toi à être cocu dans la vie :o


 
Perspicace.
En effet on peut me trouver chiant par ce que des fois j'ai bien raisonner sur tout ou dire les choses.
Mais il se trouve que lili est comme ca aussi, on s'aime bien comme ca, on passe des heures a refaire le monde...

mood
Publicité
Posté le 15-05-2015 à 08:21:30  profilanswer
 

n°41963298
pasc94
Posté le 15-05-2015 à 08:24:56  profilanswer
 

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Très bonne l'anecdote avec le pourcentage lô, ça va lui plaire obligé  [:am72:5]  


 
Not sure if serious
 

ObsydianKenobi a écrit :


 
Je pense qu'en fait t'es chiant comme la pluie.  
 
Alors si t'es pas un multi, prépare-toi à être cocu dans la vie :o


 
Peux tu développer, tu veux dire par la qu'un mec qui raisonne trop, et qui n'est pas assez fun, ca peux inciter la meuf a aller baiser  ailleurs ?
Se la faire piquer par des petits charmeurs tu veux dire ?

n°41963420
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 15-05-2015 à 08:57:17  profilanswer
 

Raisonner c'est pas un défaut.
 
C'est le coté premier de la classe chiant qui est craignos. C'est pas "premier de la classe" qui craint, c'est "chiant"
 
Pas besoin d'être écervelé pour faire tomber les filles, mais l'attitude de victime soumise a rarement du succès.
 
Bon après toute chaussure trouve son pied ou l'inverse, on peut trouver aussi des filles première de la classe chiante et là ca peut coller.
 
Regarde Thordax et Kyri :o


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°41963457
pasc94
Posté le 15-05-2015 à 09:07:40  profilanswer
 

[:skykhan] Belle analyse
 
Je vais peut être la jouer un peu plus sur l'humour et les allusion sexées pour pimenter les conversation de temps en temps et qu'elle se fasse pas chier.
Mais en fait elle elle est marrante, des fois elle réagit pas trop à ce que tu dis, mais des fois tu la lances sur certains sujet et elle est partie pour 20 minutes de raisonnements en quasi monologue donc côté chiantise elle est bien placée aussi  :D

n°41963562
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 15-05-2015 à 09:26:43  profilanswer
 

M'enfin mets-toi dans la tête que t'es dans la case bestfriend et pas partenaire potentiel pour cette lili :o
Mon analyse concernait la vie en général, pas ce cas précis qui est mort selon moi :o


Message édité par ObsydianKenobi le 15-05-2015 à 09:27:14

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°41963585
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2015 à 09:31:58  answer
 

T'as aucune chance gros
Il te reste que le rohypnol

n°41963593
pasc94
Posté le 15-05-2015 à 09:33:38  profilanswer
 

Tu penses vraiment qu'une fille assez courtisée inviterai son bestfriend a partir une semaine sur une ile et pas un des autres queutards ?

n°41963602
pasc94
Posté le 15-05-2015 à 09:34:54  profilanswer
 

Moi j'ai l'impression que je suis son mec favori parmi les autres candidats ou pc

n°41963614
pasc94
Posté le 15-05-2015 à 09:36:23  profilanswer
 

Bonne question en tout cas ça mérite un nouveau sondage.....

n°41963619
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 15-05-2015 à 09:37:17  profilanswer
 

pasc94 a écrit :

Tu penses vraiment qu'une fille assez courtisée inviterai son bestfriend a partir une semaine sur une ile et pas un des autres queutards ?


 
Heu, oui justement avec toi elle ne craint rien :D t'es comme un pote gay :o


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
mood
Publicité
Posté le 15-05-2015 à 09:37:17  profilanswer
 

n°41963624
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 15-05-2015 à 09:38:18  profilanswer
 

pasc94 a écrit :

Tu penses vraiment qu'une fille assez courtisée inviterai son bestfriend a partir une semaine sur une ile et pas un des autres queutards ?


Bawi, pour passer le temps entre ses parties de jambes en l'air avec des types bronzés, musclés et aux dents blanches  [:am72:5]


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°41963628
Lompoc
Posté le 15-05-2015 à 09:38:36  profilanswer
 

pasc94 a écrit :

Il est déjà en couple avec un gosse.


 [:josef fritzl]

n°41963665
pasc94
Posté le 15-05-2015 à 09:45:40  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :


 
Heu, oui justement avec toi elle ne craint rien :D t'es comme un pote gay :o


 
En effet pour elle petit ami = stress, manipulation, déception
Avec moi elle a pas ces problèmes, il faudrait que je lui fasse comprendre que si on se met en couple ce sera pareil avec en plus panpan kiki
 
 

Deouss a écrit :


Bawi, pour passer le temps entre ses parties de jambes en l'air avec des types bronzés, musclés et aux dents blanches  [:am72:5]


 
T'inquiete j'aurai mon desert eagle pour dézingueer les concurrents :wahoo:

n°41963717
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 15-05-2015 à 09:52:02  profilanswer
 

pasc94 a écrit :


 
En effet pour elle petit ami = stress, manipulation, déception
 


 
Vous avez 15 ans tous les deux c'est ça ? :o


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°41963736
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 15-05-2015 à 09:54:35  profilanswer
 

pasc94 a écrit :


 
T'inquiete j'aurai mon desert eagle pour dézingueer les concurrents :wahoo:


Tu vas lui ruiner  ses vacances en gachant ses plans culs? C'est pas cool je croyais que c'était une amie :/


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°41963780
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2015 à 10:01:19  answer
 

Do it faggot

n°41963793
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 15-05-2015 à 10:03:47  profilanswer
 

pasc94 a écrit :

Tu penses vraiment qu'une fille assez courtisée inviterai son bestfriend a partir une semaine sur une ile et pas un des autres queutards ?


 
Ouais moi y a une jolie fille qu'a été tactile avec moi dès le 2ème jour, même qu'on a dormi ensemble et on a failli baiser, puis au final elle veut qu'on soit amis.
Donc au bout d'un an sans lui toucher le bras, à mon avis elle pense à toi pour pas jouir trop vite lorsqu'elle se fait démonte par Kenny   [:simius_computus:1]


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°41963895
viniw
geek repenti
Posté le 15-05-2015 à 10:19:54  profilanswer
 

pasc94 a écrit :

Tu penses vraiment qu'une fille assez courtisée inviterai son bestfriend a partir une semaine sur une ile et pas un des autres queutards ?


il y a quand même des questions a se poser:
- la fille en 1 an elle t'a jamais fait comprendre qu'il y a moyen.
-La lili elle plait, elle est mignonne, durant tout ce temps a pas eu de petits copains ?
Elles a pas eu une aventure pendant tout ce temps ? Malgré toutes les opportunités ?
c'est une jolie fille mais elle a décidé de vivre en Hermite ?[:psychoduck:3]
 
J'ai peut être totalement tort, j'ai peut être plein de stéréotypes dans la tête, mais les filles qui s'amusent qui papillonnent de mec en mec, on souvent besoin d'une relation suivie avec un garçon.
Elles ont besoin de former un couple, qu'elles rebaptisent amitié.[:papepipoupu]
C'est le noeud du drame de la bestfriendisation. [:bobbyfrasier:3]*
Ton cas de figure me fais penser que ça colle plutôt bien.[:ekey:1]

n°41964022
Modération
Posté le 15-05-2015 à 10:39:44  answer
 

Il y a déjà un topic pour les histoires de rencontres, célibat, séduction, etc.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Besoin de votre skill en Histoire médiévale (et en Art)Histoire Saw 4 ?
Coeur à 140 - 150 au reposRising star ...le plus gros des flop de l'histoire de M6
Greffe d'un coeur artificiel : le premier pas vers l'immortalité?LAEDLP - S09 - Que sont-ils devenus? 01/06/2015
SOS : problème avec Helena Bonham Carter! (Ce post est sérieux!)Les pépins des agrumes et leur rôle dans l'histoire de l'humanité
Une histoire de feu...[Post-1492] Economie, Histoire et Psychologie de post-colonisé
Plus de sujets relatifs à : Je ne suis plus haineux - histoire de coeur (ou de c*l ?) - trolls out


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR