Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1412 connectés 

 


Comment elle me considère ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Je ne suis plus haineux - histoire de coeur (ou de c*l ?) - trolls out

n°41959903
naldo
Posté le 14-05-2015 à 18:37:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Ouais ça va finir en friendzone si tu fais une déclaration, on n'est plus au collège :(
D'accord avec naldo il faut qu'elle te voie comme un mec entreprenant et joueur, la déclaration ça va saboter tout le travail effectué jusque là et elle risque de te voir un peu comme une couille molle, pour t'être jeté à l'eau avec des paroles mais n'avoir rien entrepris en rapprochement physique  :o


exactement.
la conquérance, mec !
C'est aussi pour ça que c'est ton pote qui a eu le droit de se faire raccompagner.
Audace. Prise de risque.
Sans faire ça comme un coboye, évidemment.

mood
Publicité
Posté le 14-05-2015 à 18:37:30  profilanswer
 

n°41960026
Kolonel Sp​onsz
Amhaï Plekszy-Gladz!
Posté le 14-05-2015 à 18:49:07  profilanswer
 

D'abord premiere erreur:
 
ne jamais au grand jamais sortir avec une fille sur laquelle tu as des vues et un pote.
 
deuxio: ton pote tu le choppes en apparté et tu luis dis: impossible, n'y penses même pas quand il s'agit de la ramener et ce n'est pas négociable
 
3 ton pote est un connard, il n'a pas à passer outre tes recommendations, c'est une declaration de guerre qu'il t'a fait.

n°41960031
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 14-05-2015 à 18:49:25  profilanswer
 

Un coboye [:figti]


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°41961972
viniw
geek repenti
Posté le 14-05-2015 à 22:27:15  profilanswer
 

Contre les idiens [:haha cosmoschtroumpf]

n°41962042
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 14-05-2015 à 22:40:45  profilanswer
 

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Ouais ça va finir en friendzone si tu fais une déclaration, on n'est plus au collège :(
D'accord avec naldo il faut qu'elle te voie comme un mec entreprenant et joueur, la déclaration ça va saboter tout le travail effectué jusque là et elle risque de te voir un peu comme une couille molle, pour t'être jeté à l'eau avec des paroles mais n'avoir rien entrepris en rapprochement physique  :o

 

C'est pas ça ou autre-chose qui la fera le voir différemment que maintenant, depuis 1 an elle le connaît quand même.
Inversons les rôles : une fille avec qui vous copinez depuis un an, que vous trouvez sympa mais pas attirante, un jour elle devient entreprenante avec des sentiments dedans et tout... Bon. Et ?
Si t'es un queutard tu passes une nuit avec, mais c'est tout, et ensuite faudra l'éconduire et la faire chialer. Perso je préférerais qu'elle me dise cash ce qu'elle ressent, qu'on mette les choses au clair et qu'elle puisse faire son deuil dignement.


Message édité par simius_computus le 14-05-2015 à 22:41:39

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°41962443
pasc94
Posté le 14-05-2015 à 23:54:23  profilanswer
 

Bon ok en synthèse la déclaration de sentiment peu paraître puérile, et risque de refroidir l'ambiance.
Ceci dit j'ai quand même envie dans les prochains jours ou dans notre voyage de glisser ça et là quelques phrases un peu romantiques sur ce que je pense d'elle, la complimenter, sans tomber dans une déclaration théatrale à genoux qui est d'un autre temps.
 
HFR vous avez des idées de compliments, phrases ou dictons qui plaisent à une fille, pour la charmer ?
 
Effectivement depuis un an qu'on se fréquente, on se connait bien, pas besoin d'en faire des caisses.
Je veux juste lui faire comprendre à la manière d'un gentleman que c'est une belle femme, intelligente, et que je serai heureux d'être son boy.
 
Pour la sexualisation je vais essayer de la chauffer un peu en jouant sur les mots, mais de toute façon si ça doit se faire ça se fera car on doit dormir plusieurs nuit côte à côte.... la nature agira.

n°41962461
Damballa
Posté le 14-05-2015 à 23:59:14  profilanswer
 

Tant va la cruche à l’eau qu’à la fin elle se casse. Le dicton classique mais imparable.

n°41962480
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 15-05-2015 à 00:04:12  profilanswer
 

Mais euh t'as quel âge?


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°41962491
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 15-05-2015 à 00:08:24  profilanswer
 

Si elle a 14 ans ça peut marcher  [:sanglier bossu:4]

n°41962503
Damballa
Posté le 15-05-2015 à 00:11:07  profilanswer
 

Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras un peu plus tard dans la soirée, pourquoi pas également... [:cerveau discobeck]

mood
Publicité
Posté le 15-05-2015 à 00:11:07  profilanswer
 

n°41962506
bethod
Posté le 15-05-2015 à 00:11:24  profilanswer
 

Ton père est un voleur car il a subtilisé toutes les étoiles du ciel pour le mettre dans tes yeux.
Si avec ca elle tombe pas dans tes bras, j'y connais rien aux filles  [:garysh]

n°41962516
pasc94
Posté le 15-05-2015 à 00:12:56  profilanswer
 

Deouss a écrit :

Mais euh t'as quel âge?


 
La trentaine, mais dans ma vie j'ai passé plus de temps dans mes manuels de cours et au taf que sur douchebagseduction.com
Du coup plutot que de passer 3H à faire le tri des conneries de la toile, je préfère demander à l'aylite HFR si ils n'ont pas quelques recettes qui ont fait leur preuve...
 

bethod a écrit :

Ton père est un voleur car il a subtilisé toutes les étoiles du ciel pour le mettre dans tes yeux.
Si avec ca elle tombe pas dans tes bras, j'y connais rien aux filles  [:garysh]


 
Au secours  ;)  

n°41962555
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 15-05-2015 à 00:20:54  profilanswer
 

pasc94 a écrit :


La trentaine, mais dans ma vie j'ai passé plus de temps dans mes manuels de cours et au taf que sur douchebagseduction.com

Du coup plutot que de passer 3H à faire le tri des conneries de la toile, je préfère demander à l'aylite HFR si ils n'ont pas quelques recettes qui ont fait leur preuve...


 
No shit  [:wally lalligator:2]


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°41962561
pasc94
Posté le 15-05-2015 à 00:22:04  profilanswer
 

[:buffo:4] Alerte info
 
Pour ceux qui ont suivi l'histoire
 
Je l'ai eu au tel cet aprem, on a causé une demi heure, et j'ai réussi de fil en aiguille à lui glisser :
'D'ailleurs j'ai reçu ton sms à 5H seulement, vous vous êtes perdus en chemin avec toto ??
elle me répond 'Non pas du tout mais on a eu 3/4 de trajet, je suis rentré et j'ai fait un peu de rangement avant de me coucher et voir ton message
moi 'Ah ok d'accord, mais tu as fait du rangement si tard, tu es motivée !!
elle 'oui je voulais pas me coucher dans le bazar etc etc
 
Du coup moi soulagé d'avoir, après celle de toto, la deuxième infirmation de ma suspicion de traitrise
Ouf !
 
Toutefois je sollicite la brigade du fake de détirminer s'il peut s'agir d'une fausse excuse  :bounce: ....
Est que vous pensez qu'une nana que je fréquente plusieurs fois par semaine depuis un an et qui m'a toujours semblé honnête, pourrait me sortir un bobard pour camoufler un levage de cuisse prohibé ???
 
Merci encore pour vos contributions

n°41962566
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 15-05-2015 à 00:23:43  profilanswer
 

Pourquoi prohibé? Vous êtes loin d'être en couple aux dernières nouvelles

 

Enfin si c'était autre chose que de la paranoïa totale, ce qui est peu probable :o

Message cité 2 fois
Message édité par Deouss le 15-05-2015 à 00:24:25

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°41962595
pasc94
Posté le 15-05-2015 à 00:29:02  profilanswer
 

Damballa a écrit :

Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras un peu plus tard dans la soirée, pourquoi pas également... [:cerveau discobeck]


 
En fait le premier mois ou je l'ai connu on était chaud ca aurait pu déraper mais a cette époque j'étais déjà en couple et amoureux. Du coup on s'est raisonné en quelque sorte d'un commun accord, de ne pas tromper nos conjoints respectifs.
Et depuis ce temps la, meme quand je me suis retrouvé celib et elle aussi plus tard, on est resté sur une relation amicale, platonnique et intellectuelle... Même si le charme opère on a clairement pas envie de se sauter dessus.
On a trop l'habitude de se poser sagement et discuter de tout un tas de choses.
 
En revanche je pense que si on dors ensemble ce qui sera le cas lors du voyage début juin, on va forcément finir l'un collé à l'autre et ca finira en calin voire tagadaboumboum :jap:  

n°41962596
Damballa
Posté le 15-05-2015 à 00:29:12  profilanswer
 

Tout ceci est très louche. Je ne sais pas ce qui se trame dans ton dos mais ça n'augure rien de bon. Je te conseille vivement l'achat d'un Desert Eagle.

n°41962605
pasc94
Posté le 15-05-2015 à 00:31:59  profilanswer
 

Deouss a écrit :

Pourquoi prohibé? Vous êtes loin d'être en couple aux dernières nouvelles
 
Enfin si c'était autre chose que de la paranoïa totale, ce qui est peu probable :o


 
Effectivement c'etait plus prohibé du fait que toto est en couple et papa d'une petite, mais aussi du fait que c'est moi qui les ai présenté l'un à l'autre et toto est tres bien au courant que j'en pince pour lili. Et lili se doute bien que j'en pince un peu pour elle mais elle n'a pas de certitude vu que je n'ai jamais fait ni declaration ni premier pas.

n°41962624
pasc94
Posté le 15-05-2015 à 00:35:36  profilanswer
 

Deouss a écrit :


 
Enfin si c'était autre chose que de la paranoïa totale, ce qui est peu probable :o


 
J'avoue pouvoir avoir tendance a paranoier sur la fille quand je suis amoureux, dès que je vois des intérêts réciproque entre elle et un autre gars
Il faut dire que dans la soirée toto et lili avaient passé une bonne heure à causer entre eux de choses et d'autres sans trop considérer les autres dans la soirée, meme si j'intervenais de temps en temps
 

Damballa a écrit :

Tout ceci est très louche. Je ne sais pas ce qui se trame dans ton dos mais ça n'augure rien de bon. Je te conseille vivement l'achat d'un Desert Eagle.


 
P'tin  :lol:

n°41962627
pasc94
Posté le 15-05-2015 à 00:36:51  profilanswer
 

[:topac de nerdz:5]

n°41962629
Damballa
Posté le 15-05-2015 à 00:37:05  profilanswer
 

pasc94 a écrit :


 
En fait le premier mois ou je l'ai connu on était chaud ca aurait pu déraper mais a cette époque j'étais déjà en couple et amoureux. Du coup on s'est raisonné en quelque sorte d'un commun accord, de ne pas tromper nos conjoints respectifs.
Et depuis ce temps la, meme quand je me suis retrouvé celib et elle aussi plus tard, on est resté sur une relation amicale, platonnique et intellectuelle... Même si le charme opère on a clairement pas envie de se sauter dessus.
On a trop l'habitude de se poser sagement et discuter de tout un tas de choses.
 
En revanche je pense que si on dors ensemble ce qui sera le cas lors du voyage début juin, on va forcément finir l'un collé à l'autre et ca finira en calin voire tagadaboumboum :jap:  


 
C'est une pièce importante du puzzle que tu avais dissimulée! Du coup, il y a peut-être moyen. Pour moi le fait qu'elle te dise qu'elle a fait du rangement à 5h du matin indique clairement qu'elle ne supporte plus la jachère, car jachère il y a l'air d'avoir (tu peux utiliser habilement cette expression libre de droit également).

n°41962648
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 15-05-2015 à 00:41:21  profilanswer
 

pasc94 a écrit :

 

En fait le premier mois ou je l'ai connu on était chaud ca aurait pu déraper mais a cette époque j'étais déjà en couple et amoureux. Du coup on s'est raisonné en quelque sorte d'un commun accord, de ne pas tromper nos conjoints respectifs.
Et depuis ce temps la, meme quand je me suis retrouvé celib et elle aussi plus tard, on est resté sur une relation amicale, platonnique et intellectuelle... Même si le charme opère on a clairement pas envie de se sauter dessus.
On a trop l'habitude de se poser sagement et discuter de tout un tas de choses.

 

En revanche je pense que si on dors ensemble ce qui sera le cas lors du voyage début juin, on va forcément finir l'un collé à l'autre et ca finira en calin voire tagadaboumboum :jap:


Vous en aviez discuté?  [:monsieur spock]

Message cité 1 fois
Message édité par Deouss le 15-05-2015 à 00:42:02

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°41962713
pasc94
Posté le 15-05-2015 à 00:59:49  profilanswer
 

Damballa a écrit :


 
C'est une pièce importante du puzzle que tu avais dissimulée! Du coup, il y a peut-être moyen. Pour moi le fait qu'elle te dise qu'elle a fait du rangement à 5h du matin indique clairement qu'elle ne supporte plus la jachère, car jachère il y a l'air d'avoir (tu peux utiliser habilement cette expression libre de droit également).


 
Jachère tu veux dire que tu penses au vu de ses propos que personne ne la 'pratique' en ce moment ?
 

Deouss a écrit :


Vous en aviez discuté?  [:monsieur spock]


 Ouai c'était un grand moment. Avec mon ex on vivait en appart séparé a cette époque et elle était occupée ce soir la, du coup lili était passé me voir. Cela faisait 2 ou 3 semaines que je la voyait, et à me retrouver seule avec elle dans mon appart j'ai eu une forte envie de lui faire visiter tous les recoins de ma chambre...... mais ma conscience me disait NON tu as déjà trouvé la femme de ta vie, ne va pas la gacher avec une jeunette de passage. Du coup j'ai pensé à un moyen d'éteindre le feu qui grandissait entre nous : j'ai décider de mettre des mots sur la situation, en lui posant directement la question :
'Qu'est ce que tu penses des relation extra conjugales ?'  
elle 'Ben......... pourquoi cette question ?
Moi 'Ben en fait voila. Comme tu sais je suis avec ma copine depuis 1 mois et je pense être amoureux, elle me plait beaucoup. Mais a des moment si je me retrouve attiré par une autre fille, avec l'envie d'aller plus loin, je me pose cette question, a savoir quel choix entre etre fidele et passer a coté de bons moments, ou passer ces bons moments mais après devoir vivre avec ca sur la conscience
elle 'Alors je pense que ce n'est pas une bonne idée.
moi 'tu dois avoir raison
et la j'ai pensé 'Ouff le problème est reglé ! Je pourrai continuer a regarder ma copine droit dans les yeux, et lili ca reste une copine sympa et confidente
 
Je crois que ce dialogue est entre autre à l'origine de la relation que j'ai depuis un an avec lili, car on s'est prouvé qu'on peut parler de choses intimes, se confier, faire preuve de valeurs morale, de compréhension de l'autre... les bases de la confiance que l'on a l'un pour l'autre aujourd'hui...

n°41962740
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 15-05-2015 à 01:06:38  profilanswer
 

C'est vraiment une histoire de merde, en fait, on en a rien à piffrer   [:poutrella:5]


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°41962748
pasc94
Posté le 15-05-2015 à 01:10:02  profilanswer
 

Ben tu peux repartir sur d'autres topics merci d'être passé !  :hello:  

n°41962763
Damballa
Posté le 15-05-2015 à 01:14:57  profilanswer
 

pasc94 a écrit :


 
Jachère tu veux dire que tu penses au vu de ses propos que personne ne la 'pratique' en ce moment ?
 


 
au vu de ses préoccupations nocturnes plutôt.  :)

n°41962790
pasc94
Posté le 15-05-2015 à 01:23:55  profilanswer
 

J'ai lu quelques articles sur la sexualisation, qu'est ce que vous en pensez ?
C'est vrai que ça pourrait être pas mal si j'arrive à la chauffer par les mots, pour qu'elle à son tour me chauffe et on va peut etre finir par arriver à conclure.
 
Je vais pas lui balancer entre la poire et le café '' quelle sont tes position/fantasme préférés" mais j'ai pensé a quelque chose plus en douceur du genre :
 
'Je me rends compte qu'un voyage qu'on voyage comme on fait c'est vraiment super'
'C'est quoi pour toi les choses dans la vie qui te font le plus plaisir, que tu aimes le plus faire, c'est quoi tes grands kiffs
elle 'c'est ci, c'est ca'
moi 'oui en effet blabla
moi 'après il faut dire ce qui est un des plus grands plaisirs dans la vie c'est... le sexe, tu n'es pas d'accord ?
moi 'est ce que tu penses que c'est primordial dans la vie du couple ou secondaire ?
elle  
moi 'tu penses qu'on peut etre en couple depuis des mois et continuer à faire l'amour comme la premiere semaine ?
etc etc  
 
Mais comment va t'elle réagir ?
 
Sachant qu'en général elle est plutot ouverte à parler cul, mais je ne sais pas comment initier le sujet sans trop mettre les pieds dans le plat
 
J'ai lu aussi qu'un truc pas mal c'est raconter une anecdote sans l'inclure, du genre, 'il parait que 70% des femmes pensent que la taille du sexe de l'homme n'est pas importante etc etc
 
Vous en pensez quoi ?

n°41962794
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 15-05-2015 à 01:25:53  profilanswer
 

pasc94 a écrit :

J'ai lu quelques articles sur la sexualisation, qu'est ce que vous en pensez ?
C'est vrai que ça pourrait être pas mal si j'arrive à la chauffer par les mots, pour qu'elle à son tour me chauffe et on va peut etre finir par arriver à conclure.
 
Je vais pas lui balancer entre la poire et le café '' quelle sont tes position/fantasme préférés" mais j'ai pensé a quelque chose plus en douceur du genre :
 
'Je me rends compte qu'un voyage qu'on voyage comme on fait c'est vraiment super'
'C'est quoi pour toi les choses dans la vie qui te font le plus plaisir, que tu aimes le plus faire, c'est quoi tes grands kiffs
elle 'c'est ci, c'est ca'
moi 'oui en effet blabla
moi 'après il faut dire ce qui est un des plus grands plaisirs dans la vie c'est... le sexe, tu n'es pas d'accord ?
moi 'est ce que tu penses que c'est primordial dans la vie du couple ou secondaire ?
elle  
moi 'tu penses qu'on peut etre en couple depuis des mois et continuer à faire l'amour comme la premiere semaine ?
etc etc  
 
Mais comment va t'elle réagir ?
 
Sachant qu'en général elle est plutot ouverte à parler cul, mais je ne sais pas comment initier le sujet sans trop mettre les pieds dans le plat
 
J'ai lu aussi qu'un truc pas mal c'est raconter une anecdote sans l'inclure, du genre, 'il parait que 70% des femmes pensent que la taille du sexe de l'homme n'est pas importante etc etc
 
Vous en pensez quoi ?


Ca me parait nickel


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°41962801
Damballa
Posté le 15-05-2015 à 01:28:28  profilanswer
 

pasc94 a écrit :

J'ai lu quelques articles sur la sexualisation, qu'est ce que vous en pensez ?
C'est vrai que ça pourrait être pas mal si j'arrive à la chauffer par les mots, pour qu'elle à son tour me chauffe et on va peut etre finir par arriver à conclure.
 
Je vais pas lui balancer entre la poire et le café '' quelle sont tes position/fantasme préférés" mais j'ai pensé a quelque chose plus en douceur du genre :
 
'Je me rends compte qu'un voyage qu'on voyage comme on fait c'est vraiment super'
'C'est quoi pour toi les choses dans la vie qui te font le plus plaisir, que tu aimes le plus faire, c'est quoi tes grands kiffs
elle 'c'est ci, c'est ca'
moi 'oui en effet blabla
moi 'après il faut dire ce qui est un des plus grands plaisirs dans la vie c'est... le sexe, tu n'es pas d'accord ?
moi 'est ce que tu penses que c'est primordial dans la vie du couple ou secondaire ?
elle  
moi 'tu penses qu'on peut etre en couple depuis des mois et continuer à faire l'amour comme la premiere semaine ?
etc etc  
 
Mais comment va t'elle réagir ?
 
Sachant qu'en général elle est plutot ouverte à parler cul, mais je ne sais pas comment initier le sujet sans trop mettre les pieds dans le plat
 
J'ai lu aussi qu'un truc pas mal c'est raconter une anecdote sans l'inclure, du genre, 'il parait que 70% des femmes pensent que la taille du sexe de l'homme n'est pas importante etc etc
 
Vous en pensez quoi ?


 
Évite juste de bafouiller. Enfin ça peut être touchant après tout...

n°41962821
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2015 à 01:36:34  answer
 

Il s'est rien passé depuis 1 an... Tu y crois encore ? [:poutrella]

n°41962835
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2015 à 01:41:01  answer
 

Une phrase qui marche pas mal sinon "J'aime bien qu'on me mette un doigt dans le cul" lors d'un dîner romantique. Ca peut accélérer les choses [:genghis77:3]


Message édité par Profil supprimé le 15-05-2015 à 01:44:08
n°41962842
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 15-05-2015 à 01:44:01  profilanswer
 

pasc94 a écrit :

Ben tu peux repartir sur d'autres topics merci d'être passé !  :hello:  


 
Non mais même TF1 voudrait pas de ça pour un téléfilm du dimanche à l'heure de la sieste, c'est nul.
1 mois avec une meuf et c'est la femme de ta vie ?
 

Citation :

'Qu'est ce que tu penses des relation extra conjugales ?'  
elle 'Ben......... pourquoi cette question ?  
Moi 'Ben en fait voila. Comme tu sais je suis avec ma copine depuis 1 mois et je pense être amoureux, elle me plait beaucoup. Mais a des moment si je me retrouve attiré par une autre fille, avec l'envie d'aller plus loin, je me pose cette question, a savoir quel choix entre etre fidele et passer a coté de bons moments, ou passer ces bons moments mais après devoir vivre avec ca sur la conscience  
elle 'Alors je pense que ce n'est pas une bonne idée.  
moi 'tu dois avoir raison


 
C'est ça le genre d'échanges qui te permet de déduire que ça peut "déraper" avec elle ?  [:esska:1]
 
Tu donnes l'impression d'être un peu ahuri comme mec, mais y a pas de mal   [:simius_computus:2]
 
(et d'avoir 14 ans au passage)
 

Citation :

J'ai lu aussi qu'un truc pas mal c'est raconter une anecdote sans l'inclure, du genre, 'il parait que 70% des femmes pensent que la taille du sexe de l'homme n'est pas importante etc etc


 
 [:zero pm:2]
 
 
(la hainance m'habite ce soir   [:cheesecake] )


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°41962844
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 15-05-2015 à 01:45:43  profilanswer
 

Très bonne l'anecdote avec le pourcentage lô, ça va lui plaire obligé  [:am72:5]  
 
Bon sinon c'est le fake de qui?

n°41962852
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2015 à 01:52:15  answer
 

bethod a écrit :

Ton père est un voleur car il a subtilisé toutes les étoiles du ciel pour le mettre dans tes yeux.
Si avec ca elle tombe pas dans tes bras, j'y connais rien aux filles [:garysh]


Tous les big mac du mcdo pour les mettre dans ton cul  [:moundir]

n°41962853
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2015 à 01:52:33  answer
 

Bon.

 

Multi de qui ? Chiesse ?

n°41962894
Justin Pet​itpeu
prolapse des bermudes
Posté le 15-05-2015 à 02:17:57  profilanswer
 

C'est plus un multi c'est un concept à ce niveau.
Un égrégore du forum FTS avec une touche du pire de GSNALF le tout bouilli par 6 mois de nofap.

n°41962903
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2015 à 02:23:03  answer
 

:D

n°41962942
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 15-05-2015 à 02:44:17  profilanswer
 


 
Ce mot inoubliable, que tu veux dans ton vocabulaire pour briller-briller aux dîners parisiens   [:jerome38:1]


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°41962954
Justin Pet​itpeu
prolapse des bermudes
Posté le 15-05-2015 à 02:53:23  profilanswer
 

simius_computus a écrit :


 
Ce mot inoubliable, que tu veux dans ton vocabulaire pour briller-briller aux dîners parisiens   [:jerome38:1]


En plus ça va avec tout, donc dans n'importe quel contexte social tu performes [:ouaupoivre]

n°41963251
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 15-05-2015 à 08:04:53  profilanswer
 

pasc94 a écrit :


 
Jachère tu veux dire que tu penses au vu de ses propos que personne ne la 'pratique' en ce moment ?
 


 

pasc94 a écrit :


 Ouai c'était un grand moment. Avec mon ex on vivait en appart séparé a cette époque et elle était occupée ce soir la, du coup lili était passé me voir. Cela faisait 2 ou 3 semaines que je la voyait, et à me retrouver seule avec elle dans mon appart j'ai eu une forte envie de lui faire visiter tous les recoins de ma chambre...... mais ma conscience me disait NON tu as déjà trouvé la femme de ta vie, ne va pas la gacher avec une jeunette de passage. Du coup j'ai pensé à un moyen d'éteindre le feu qui grandissait entre nous : j'ai décider de mettre des mots sur la situation, en lui posant directement la question :
'Qu'est ce que tu penses des relation extra conjugales ?'  
elle 'Ben......... pourquoi cette question ?
Moi 'Ben en fait voila. Comme tu sais je suis avec ma copine depuis 1 mois et je pense être amoureux, elle me plait beaucoup. Mais a des moment si je me retrouve attiré par une autre fille, avec l'envie d'aller plus loin, je me pose cette question, a savoir quel choix entre etre fidele et passer a coté de bons moments, ou passer ces bons moments mais après devoir vivre avec ca sur la conscience
elle 'Alors je pense que ce n'est pas une bonne idée.
moi 'tu dois avoir raison
et la j'ai pensé 'Ouff le problème est reglé ! Je pourrai continuer a regarder ma copine droit dans les yeux, et lili ca reste une copine sympa et confidente
 
Je crois que ce dialogue est entre autre à l'origine de la relation que j'ai depuis un an avec lili, car on s'est prouvé qu'on peut parler de choses intimes, se confier, faire preuve de valeurs morale, de compréhension de l'autre... les bases de la confiance que l'on a l'un pour l'autre aujourd'hui...


 
Je pense qu'en fait t'es chiant comme la pluie.  
 
Alors si t'es pas un multi, prépare-toi à être cocu dans la vie :o


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°41963289
pasc94
Posté le 15-05-2015 à 08:21:30  profilanswer
 

Deouss a écrit :


Ca me parait nickel


 

Damballa a écrit :


 
Évite juste de bafouiller. Enfin ça peut être touchant après tout...


 
Merci pour les encouragements
 
 
 
Oui car en fait pour des raisons diverses je ne l'ai jamais dragué jusqu'a maintenant ni tenté quoi que ce soit. J'ai juste toujours essayé de lui plaire mais sans plus. Mais depuis 3 ou 4 semaines j'ai envie de passer à la vitesse supérieure.
 

simius_computus a écrit :


 
Non mais même TF1 voudrait pas de ça pour un téléfilm du dimanche à l'heure de la sieste, c'est nul.
1 mois avec une meuf et c'est la femme de ta vie ?
 

Citation :

'Qu'est ce que tu penses des relation extra conjugales ?'  
elle 'Ben......... pourquoi cette question ?  
Moi 'Ben en fait voila. Comme tu sais je suis avec ma copine depuis 1 mois et je pense être amoureux, elle me plait beaucoup. Mais a des moment si je me retrouve attiré par une autre fille, avec l'envie d'aller plus loin, je me pose cette question, a savoir quel choix entre etre fidele et passer a coté de bons moments, ou passer ces bons moments mais après devoir vivre avec ca sur la conscience  
elle 'Alors je pense que ce n'est pas une bonne idée.  
moi 'tu dois avoir raison


 
C'est ça le genre d'échanges qui te permet de déduire que ça peut "déraper" avec elle ?  [:esska:1]
 
Tu donnes l'impression d'être un peu ahuri comme mec, mais y a pas de mal   [:simius_computus:2]
 
(et d'avoir 14 ans au passage)
 

Citation :

J'ai lu aussi qu'un truc pas mal c'est raconter une anecdote sans l'inclure, du genre, 'il parait que 70% des femmes pensent que la taille du sexe de l'homme n'est pas importante etc etc


 
 [:zero pm:2]
 
 
(la hainance m'habite ce soir   [:cheesecake] )


 
A la différence de tf1 je ne recherche pas l'audimat mais des conseils et de l'entraide...  
...
Tu as mal compris. Je pense que ca pouvait déraper déjà rien que le fait qu'on était chez moi seul à seul alors qu'on se connaissant depuis 2 semaines, elle me faisait les sourires et les regards qui voulait dire "c'est quand tu veux
...
Après pour le coté pueril de mes questions, il faut voir que je sais très bien ce que c'est que d'aller baiser après une soirée ou conclure, mais ca c'était à 25 ans et j'avais une libido de taré. Maintenant à la trentaine bien avancée je m'en fout de baiser 15 fois, je cherche une histoire belle et sérieuse.
 

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Très bonne l'anecdote avec le pourcentage lô, ça va lui plaire obligé  [:am72:5]  
 
Bon sinon c'est le fake de qui?


 
De ta reum ;)  
 

Justin Petitpeu a écrit :

C'est plus un multi c'est un concept à ce niveau.
Un égrégore du forum FTS avec une touche du pire de GSNALF le tout bouilli par 6 mois de nofap.


 :lol:  :lol:  
 

ObsydianKenobi a écrit :


 
Je pense qu'en fait t'es chiant comme la pluie.  
 
Alors si t'es pas un multi, prépare-toi à être cocu dans la vie :o


 
Perspicace.
En effet on peut me trouver chiant par ce que des fois j'ai bien raisonner sur tout ou dire les choses.
Mais il se trouve que lili est comme ca aussi, on s'aime bien comme ca, on passe des heures a refaire le monde...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
 

Sujets relatifs
Besoin de votre skill en Histoire médiévale (et en Art)Histoire Saw 4 ?
Coeur à 140 - 150 au reposRising star ...le plus gros des flop de l'histoire de M6
Greffe d'un coeur artificiel : le premier pas vers l'immortalité?LAEDLP - S09 - Que sont-ils devenus? 01/06/2015
SOS : problème avec Helena Bonham Carter! (Ce post est sérieux!)Les pépins des agrumes et leur rôle dans l'histoire de l'humanité
Une histoire de feu...[Post-1492] Economie, Histoire et Psychologie de post-colonisé
Plus de sujets relatifs à : Je ne suis plus haineux - histoire de coeur (ou de c*l ?) - trolls out


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR