|
Auteur | Sujet : Les beaux gosses de la politique (Topic sponsorisé par Sarah Palin) |
---|
Legoenbois | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 11-03-2011 à 21:46:49 |
spinor |
Message cité 1 fois Message édité par spinor le 11-03-2011 à 21:50:38 --------------- presqu'aussi parfait qu'il est plat |
mixoumix Pire pseudo ever | En tapant dans les nouvelles politiciennes italiennes, je doute qu'on ne trouve pas mieux. Merci Silvio ! --------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | Sa page wikipédia est particulièrement comique
|
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Yionel Profil : lactique |
Legoenbois |
--------------- |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | C'est un mix entre le FN et le Maréchal Pétain |
mixoumix Pire pseudo ever | Message cité 1 fois Message édité par mixoumix le 29-03-2011 à 06:49:08 --------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
Publicité | Posté le 29-03-2011 à 06:48:52 |
freeza01 | pas compris --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Ibo_Simon |
tekel | anne hidalgo et aurelie filipetti sont pas trop mal quand elles sont maquillées. |
mixoumix Pire pseudo ever |
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | Après intense réflexion, Fillon vole la place de beau gosse officiel du gouvernement à Baroin
Message cité 1 fois Message édité par ShoTo le 02-04-2011 à 17:57:40 |
michel 1664 Patriote |
|
freeza01 | Cette pose n'empêche !
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
kikulul | Et personne ne parle de Laurent Wauquiez, le seul mec du ministère à avoir le physique d'un acteur de sous le soeil ?
Message cité 1 fois Message édité par kikulul le 17-04-2011 à 12:36:33 |
uluhkay | Sauf qu'avoir les cheveux blancs tôt ça veut dire en général qu'ils ne vont pas tomber, vaut mieux ça qu'être chauve |
mixmax Too old for this shit. |
mixoumix Pire pseudo ever | Zavez vu que RMC (Les Grandes Gueules) nous ont piqué l'idée du topic, ils ont même osé donner le même nom à la séquence.
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | OMG aujourd'hui Valérie Boyer en jupe à l'Assemblée
|
freeza01 | observez cette prestation de Jacques Chirac: http://www.lepost.fr/article/2011/ [...] londe.html
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
|
Yionel Profil : lactique |
|
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. Vivement le FMI en France. |
vandit alive & kicking | Anastassia Michaeli, membre du parlement Israelien
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
airy | Notre chouchou est moins sage qu'elle ne veut bien le dire. On s'en doutait un peu, mais cela fait plaisir quelques bonnes rumeurs sulfureuses sur cette ExGILF.
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
Trudok | Faut espérer qu'ils font refaire un film là dessus |
Message édité par ShoTo le 15-09-2011 à 20:03:26 --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
eocen | Henri Stoll (qui était en compétitiotn avec Hulot et Eva Joly pour les primaires des Verts)
|
no_gods Uplifting trance ! | Il y a pas une républicaine candidate à la Maison-Blanche, plus jolie que Palin? Elle est en tête des sondages. Me souviens plus de son nom. |
asterios polyp Triple A dégradé |
|
frozen_face | Mes deux favorites sur une même photo, Ségo et Najat, la chef et son porte-parole. L'une est grillée mais l'autre trouvera bien à se placer au PS. Elle est TRES ambitieuse... Dans la catégorie étrangère, Ioulia Timochenko me plaît beaucoup avec sa brioche tressée sur la tête: Et dans la catégorie: "J'assume!", Sarah Palin me ravit! On doit être bien dedans. Elle doit faire de ces trucs... Sa fille (à droite) est pas mal aussi dans le genre génisse souriante. Je suis ignoble... Message cité 3 fois Message édité par frozen_face le 30-09-2011 à 22:09:46 |
no_gods Uplifting trance ! |
|
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Publicité | Posté le |