|
Auteur | Sujet : Les beaux gosses de la politique (Topic sponsorisé par Sarah Palin) |
---|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Reprise du message précédent :
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
Publicité | Posté le 15-10-2013 à 11:50:23 |
Yems93 Abordable comme un 100g | entre samia et fleur, en tout cas, y'a pas photo --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
xvince1 Ma question préférée | Bizarre, vous avez zappé Barbara Pompili, élue EELV qui tatanne pas mal au niveau de ses dossiers... très très compétente, et qui rassemble aussi pas mal... Message cité 3 fois Message édité par xvince1 le 15-10-2013 à 15:00:19 --------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
zakatana Crève Babylone | C'était passé Merkel à oilpé?
|
mouzone Membre |
|
xvince1 Ma question préférée |
--------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2013 à 16:47:55
|
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 15-10-2013 à 20:28:30 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | Non, on n'a pas zappé Pompili, elle est quelque part dans les 13 pages --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
Publicité | Posté le 15-10-2013 à 21:46:19 |
xvince1 Ma question préférée |
--------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2013 à 10:17:36
|
grozibouille | Elle a eu un gosse depuis, je crois. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
ingenieur__smicard |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
stereolab . |
grozibouille | Pour les fans de Rama: http://www.imagebam.com/gallery/w0 [...] kdn1kz0nv/
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
fan de rama |
el nino71 |
|
zakatana Crève Babylone |
Ramatoulaye je la Michael Jacksonise a grandes giclees de sirop de corps d'homme tout les jours pour les dix prochaines annees si elle veut. En plus, les gourmets qui ont deja tate les senegalaises savent que ce genre de meuf, bien entretenue, ca peut te durer quasi intacte jusqu'a 50 piges voir meme un peu plus quand on a la vue qui decline. Faut par contre faire gaffe parceque la femme noire a tendance a etre une adepte de l'augmentation de capital adipeux apres avoir eu des gosses et ca c'est gros danger, c'est un aller simple vers le boulard a capitons et les nichons indiscernables des plis du bide. Il faut donc savoir limiter sa conso de sauce graine si on veut tirer du 5 etoiles sur le long terme. De meme, certaines ont tendance a essayer de se Michael Jacksoniser a coup de creme a l'hydroquinone. Ca file des taches noiratres, des doigts de zombie et une couleur jaune pisse qui vous fera debander direct. Prudence donc, ce genre de bolide ca demande de l'attention. Message cité 4 fois Message édité par zakatana le 06-02-2014 à 15:22:59 |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
zakatana Crève Babylone |
|
serina |
maouuu |
Message édité par maouuu le 07-02-2014 à 17:08:12 |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2014 à 17:20:28 |
maouuu |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
stereolab . |
|
maouuu | Mouai ...
Message édité par maouuu le 07-02-2014 à 19:56:30 |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2014 à 02:14:44 Elle me fait rien du tout la najat. Air de garçon + cheveux courts = même pas une demi molle |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
ingenieur__smicard |
Message édité par ingenieur__smicard le 09-02-2014 à 21:31:31 |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
coucoutuveux |
|
Publicité | Posté le |