|
Auteur | Sujet : Les beaux gosses de la politique (Topic sponsorisé par Sarah Palin) |
---|
bengal-tiger PSN : Lorenzo51000 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2010 à 15:51:26 |
cappa | Je vais faire le rabat-joie mais il sert à quoi ce topic bling bling au fait? Je ne comprends pas comment on peut s'extasier devant des membres de l'ump en sachant toute la fiente qui macère dans leur crâne. Il sufiit pas d'avoir un beau brushing les gars.
--------------- Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE. |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2010 à 20:36:53 arnaud montebourg a 48 ans.... je ne sais pas ce qu'il en est IRL, mais je lui donnerais bien la trentaine, c'est impressionnant |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
no_gods Uplifting trance ! |
|
Ibo_Simon |
|
cappa |
Message édité par cappa le 20-11-2010 à 22:31:03 --------------- Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE. |
M00lko |
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2010 à 22:47:33 |
Publicité | Posté le 20-11-2010 à 23:12:31 |
M00lko |
spinor | Nora Berra a quand même plus de classe qu'Amara (wesh gros) Message cité 1 fois Message édité par spinor le 20-11-2010 à 23:20:40 --------------- presqu'aussi parfait qu'il est plat |
M00lko |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2010 à 12:47:32
|
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | Valérie Boyer est plutôt bien conservée Pas mal pour une femme de 48 ans Dommage qu'elle raconte pleins de conneries Message cité 3 fois Message édité par ShoTo le 24-11-2010 à 01:59:19 --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
M00lko |
Message cité 1 fois Message édité par M00lko le 24-11-2010 à 11:33:45 |
mixoumix Pire pseudo ever |
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
Space Profil: Maux des rateurs |
Le jour ou tu verras une bonne femme ne pas raconter de conneries...
--------------- Ma cinémathèque |
Lhooq |
mixmax Too old for this shit. |
Pecresse, alle a une tête à claque et c'est chazal en moins bien Message édité par mixmax le 01-12-2010 à 16:11:00 |
uluhkay |
|
mixoumix Pire pseudo ever | Clair, c'est le syndrome Guigou. --------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | Le topic commence à devenir intéressant, le bébé a bien grandi --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
freeza01 | et dire que personne n'a encore parlé des who's nailin paylin de hustler --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Cizia |
Message édité par Cizia le 05-12-2010 à 02:02:14 --------------- |
mixoumix Pire pseudo ever |
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
M00lko |
mixmax Too old for this shit. |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2010 à 18:07:56 Le fond qui ressemble à n'importe quel squat/salle de concert alterno est un GROS indice quand même |
The Depeche Cure | Ma préférée est Rama Yade, quoique Najat Belkacem que j'ai découverte ici ne soit pas mal non plus. |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
Oui, il parait que très tôt Bernadette a eu du mal à passer les portes --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Moonzoid omnia vanitas ... |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
M00lko |
|
Yionel Profil : lactique |
Message cité 2 fois Message édité par Yionel le 17-12-2010 à 22:18:35 |
zz channel |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2010 à 17:48:48
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-12-2010 à 17:49:00 |
|
Publicité | Posté le |