Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1601 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

la France et son drapeau peuvent encore etonner le monde

n°16057536
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 03-09-2008 à 17:00:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

willyledingue a écrit :

sans être trop "pessimiste" je me fierais au classement établi en fonction des revenbus par habitant...
là ça fait mal par contre...
je n'ose même pas dire combien on est classé, trop peur de me faire lapider  
bon allez courage : autour de la 22ème place kôa...


oui enfin bon, t'as une quinzaine de micro états dans le tas (jersey, les bermudes etc.)

mood
Publicité
Posté le 03-09-2008 à 17:00:21  profilanswer
 

n°16057636
willyledin​gue
Lord Sith...Web
Posté le 03-09-2008 à 17:10:23  profilanswer
 


 
Je ne rêve pas de grandeur et je ne suis pas un nationaliste anti-européen...Et je ne veux surtout pas que nous jouions un "rôle mondial" : nous n'en avons pas les moyens et puis c'est un concept un peu trop IIIème république et raciste à mon gout "regardez comme je suis un pays beau & fort" (spa mon truc)...
 
Je n'aime pas voir mon pays et mon peuple s'écraser c'est tout : par exemple pourquoi on impose pas les mêmes lois "racistes" que les chinois nous imposent, aux ressortissants chinois qui inverstissent chez nous ? histoire de leur montrer qu'on ne se laisse pas marcher dessus  :whistle:  
 
 
(Maintenant si à chaque fois qu'un étranger nous demande l'heure, il faut lui donner sa montre...  :whistle:  )

n°16057658
as253
Loucheur averti
Posté le 03-09-2008 à 17:12:31  profilanswer
 

willyledingue a écrit :


 
Je n'aime pas voir mon pays et mon peuple s'écraser c'est tout : par exemple pourquoi on impose pas les mêmes lois "racistes" que les chinois nous imposent, aux ressortissants chinois qui inverstissent chez nous ? histoire de leur montrer qu'on ne se laisse pas marcher dessus  :whistle:  


 
parce qu'investir chez nous c'est deja a la base plus trop interessant, si en plus tu freines les investissements etrangers ils iront ailleurs

n°16057705
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2008 à 17:17:38  answer
 

willyledingue a écrit :


 
Je ne rêve pas de grandeur et je ne suis pas un nationaliste anti-européen...Et je ne veux surtout pas que nous jouions un "rôle mondial" : nous n'en avons pas les moyens et puis c'est un concept un peu trop IIIème république et raciste à mon gout "regardez comme je suis un pays beau & fort" (spa mon truc)...
 
Je n'aime pas voir mon pays et mon peuple s'écraser c'est tout : par exemple pourquoi on impose pas les mêmes lois "racistes" que les chinois nous imposent, aux ressortissants chinois qui inverstissent chez nous ? histoire de leur montrer qu'on ne se laisse pas marcher dessus  :whistle:  
 
 
(Maintenant si à chaque fois qu'un étranger nous demande l'heure, il faut lui donner sa montre...  :whistle:  )


 
C'est cohérent... :o

n°16057722
willyledin​gue
Lord Sith...Web
Posté le 03-09-2008 à 17:19:21  profilanswer
 

tu as vu le "niveau" des investissments chinois en France ? Si c'est pour faire des fringues de mauvaise qualité ou bien ouvrir 5 traiteurs par pâté de maison, crois moi nous pouvons nous en passer...
et puis question discrimination raciste à l'embauche pas de doute ils sont champions du monde...25 ans que je vis à Paris et toujours pas vu le moindre travailleur blanc, black ou rebeu dans les buisness qu'ils tiennent chez nous...
Continuons de nous écraser après tout c'est "tellement français" !

n°16057731
willyledin​gue
Lord Sith...Web
Posté le 03-09-2008 à 17:20:44  profilanswer
 


 
oui oui c'est cohérent ça voulait dire que la France n'a pas le courage d'appliquer le principe de réciprocité qui remettrait bien des pendules à l'heure !!

n°16057781
kryptos
Smokin'
Posté le 03-09-2008 à 17:25:27  profilanswer
 

willyledingue a écrit :

tu as vu le "niveau" des investissments chinois en France ? Si c'est pour faire des fringues de mauvaise qualité ou bien ouvrir 5 traiteurs par pâté de maison, crois moi nous pouvons nous en passer...
et puis question discrimination raciste à l'embauche pas de doute ils sont champions du monde...25 ans que je vis à Paris et toujours pas vu le moindre travailleur blanc, black ou rebeu dans les buisness qu'ils tiennent chez nous...
Continuons de nous écraser après tout c'est "tellement français" !


 
En même temps c'est vrai ça...
Un chinois commercant n'embauche que des chinois...


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°16057836
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2008 à 17:30:05  answer
 

willyledingue a écrit :


 
oui oui c'est cohérent ça voulait dire que la France n'a pas le courage d'appliquer le principe de réciprocité qui remettrait bien des pendules à l'heure !!


 
Il n'y a jamais de réelle réciprocité dans la concurrence entre nations: il n'y a que des dominations, malheureusement, et c'est au tour des grands pays "émergents"... :o
Et n'oublie pas que la logique de domination a été essentiellement imposé par les pays occidentaux: tu ne peux pas regretter qu'il nous impose ce que "nous" leur avons fait subir très longtemps. Il est un peu tard pour se réveiller... :o

n°16057903
kyntriad
Posté le 03-09-2008 à 17:37:42  profilanswer
 

willyledingue a écrit :

tu as vu le "niveau" des investissments chinois en France ? Si c'est pour faire des fringues de mauvaise qualité ou bien ouvrir 5 traiteurs par pâté de maison, crois moi nous pouvons nous en passer...
et puis question discrimination raciste à l'embauche pas de doute ils sont champions du monde...25 ans que je vis à Paris et toujours pas vu le moindre travailleur blanc, black ou rebeu dans les buisness qu'ils tiennent chez nous...
Continuons de nous écraser après tout c'est "tellement français" !

 

Allons bon, c'est sur que les chinois ont de forts intérêts a venir investir en france, dans leur pays il n'y a plus rien à faire de toutes façon, la croissance est minable et leurs perspectives économiques sont pas roses. C'est la fautes du racisme il 'y a aucun doute.

 

Au fait je trouve que tu dit beaucoup de la mierda quand même.

Message cité 2 fois
Message édité par kyntriad le 03-09-2008 à 17:38:54

---------------
You can't start a fire with moonlight
n°16057919
willyledin​gue
Lord Sith...Web
Posté le 03-09-2008 à 17:39:25  profilanswer
 

kryptos a écrit :


 
En même temps c'est vrai ça...
Un chinois commercant n'embauche que des chinois...


 
 
Mais tu vois en France ce comportement raciste est permis SAUF pour les Français blancs/blacks/rebeus
 
Quant à la passivité complice de SOS Racismes & de la HALDE : encore une preuve du comportement courageux "typiquement français"  
 

mood
Publicité
Posté le 03-09-2008 à 17:39:25  profilanswer
 

n°16057938
willyledin​gue
Lord Sith...Web
Posté le 03-09-2008 à 17:42:30  profilanswer
 


 
Ah! non moi je ne leur ai rien fait subir ... désolé de ne pas avoir de généalogie colonialiste ou impérialiste...
Donc moi je ne m'écraserai pas ... désolé
 
 

n°16057945
kryptos
Smokin'
Posté le 03-09-2008 à 17:43:41  profilanswer
 

kyntriad a écrit :


 
Allons bon, c'est sur que les chinois ont de forts intérêts a venir investir en france, dans leur pays il n'y a plus rien à faire de toutes façon, la croissance est minable et leurs perspectives économiques sont pas roses. C'est la fautes du racisme il 'y a aucun doute.
 
Au fait je trouve que tu dit beaucoup de la mierda quand même.


 
Si tu étais mieux renseigné tu serais au courant des pillages technologique auxquels se livrent en permanence les chinois... Dernier exemple le rachat des machines incroyables qui faisaient la dentelle à Cambrai... C'est sûr ils n'ont aucun intérêt à venir en France.
 
Donc cultive-toi un peu avant de dire que les autres disent de la merde...


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°16057984
kyntriad
Posté le 03-09-2008 à 17:48:08  profilanswer
 

Tiens j'ajouterais aussi qu'on ne devrait effectivement pas s'écraser (si nous étions encore un pays démocratique est républicain défendant certaines valeurs) pour les droits de l'homme par exemple, ni vendre des armes à tout va, ni aller lécher le cul des pays ne respectant absolument pas les valeurs Françaises... Mais bon le peuple souverain et les principes de la républiques sont calés au chaud dans le cul du marché financier mondial depuis un moment. Après s'offusquer de trucs stupides économiques qui sont plus ou moins parfaitement logique c'est un poil idiot à mon sens.


---------------
You can't start a fire with moonlight
n°16057991
kyntriad
Posté le 03-09-2008 à 17:49:18  profilanswer
 

kryptos a écrit :

 

Si tu étais mieux renseigné tu serais au courant des pillages technologique auxquels se livrent en permanence les chinois... Dernier exemple le rachat des machines incroyables qui faisaient la dentelle à Cambrai... C'est sûr ils n'ont aucun intérêt à venir en France.
 
Donc cultive-toi un peu avant de dire que les autres disent de la merde...

 

C'est sûr que l'espionnage industriel c'est un investissement...  [:g un gros sexe]

 

Puisqu'on en est aux conseils existentiels apprends à suivre une discussion.

Message cité 1 fois
Message édité par kyntriad le 03-09-2008 à 17:50:26

---------------
You can't start a fire with moonlight
n°16058029
willyledin​gue
Lord Sith...Web
Posté le 03-09-2008 à 17:53:35  profilanswer
 

kyntriad a écrit :


 
Allons bon, c'est sur que les chinois ont de forts intérêts a venir investir en france, dans leur pays il n'y a plus rien à faire de toutes façon, la croissance est minable et leurs perspectives économiques sont pas roses. C'est la fautes du racisme il 'y a aucun doute.
 
Au fait je trouve que tu dit beaucoup de la mierda quand même.


 
Il faut apprendre à lire et ne pas donner aux mots le sens qu'il t'arrange
 
 Tu préferres t'en prendre à ceux qui énoncent des vérités qui dérangent ok !
 
Continue de trouver normal qu'ils nous imposent des "partenaire" locaux et pas nous...
Continue de trouver normal que les étrangers emploient des chinois en chine tandis que les chinois nous discriminent chez nous...
 
Pas de doute on est bien en France ...  
 

n°16058053
willyledin​gue
Lord Sith...Web
Posté le 03-09-2008 à 17:57:55  profilanswer
 

kyntriad a écrit :


 
C'est sûr que l'espionnage industriel c'est un investissement...  [:g un gros sexe]  
 
Puisqu'on en est aux conseils existentiels apprends à suivre une discussion.


 
Toi qui parle si bien de marché fiancier mondialisé toussa...
Sache que désormais "investissemnt" est une tournure métaphysique signifiant à peu de choses prêt "espionnage industriel" dans le monde des affaires chinois  
 
L'épisode rappellé par Kryptos est très révélateur et je l'en remercie  :jap:

n°16058096
kyntriad
Posté le 03-09-2008 à 18:03:47  profilanswer
 

willyledingue a écrit :


 
Il faut apprendre à lire et ne pas donner aux mots le sens qu'il t'arrange
 
 Tu préferres t'en prendre à ceux qui énoncent des vérités qui dérangent ok !
 
Continue de trouver normal qu'ils nous imposent des "partenaire" locaux et pas nous...
Continue de trouver normal que les étrangers emploient des chinois en chine tandis que les chinois nous discriminent chez nous...
 
Pas de doute on est bien en France ...  
 


 
Tu insulte tous les français depuis quelques posts. Ces vérités qui dérangent sont pour moi des conséquences de l'évolution récente de la chine, qu'ils aient protégé leurs entreprises en imposant une participation majoritaire chinoise ne me semble pas si stupide, autrement leurs boites seraient possédées pour une grande partie par des étrangers. Ça peut se comprendre quoi. Les situations de la France et ed la chine respectivement ne sont absolument pas symétriques, dès lors les règles imposées d'un côté et de l'autre sont différentes. C'est anormal comme raisonnement ?  


---------------
You can't start a fire with moonlight
n°16058115
cappa
Posté le 03-09-2008 à 18:06:47  profilanswer
 

alexishope a écrit :

bonjour bonsoir.
 
Ce topic a pour but de federer et de rassembler tout ceux qui croient que la France et son drapeau peuvent encore etonner le monde.


Ouais on pourrait virer à grands coups de pieds les locataires de l'Elysée, je crois que plus personne au monde ne croit les français capables de ça. A part ça , j'ai eu peur que ce soit un topic auto-infatué sur les JO  :) heureusement il n'en est rien .

n°16058119
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 03-09-2008 à 18:07:27  profilanswer
 

D'ailleurs je précise qu'à Paris, la Mairie préempte certains fonds de commerce afin que les chinois ne fassent pas main basse dessus.
Elle veut diversifier les commerces de proximité et veut éviter une trop grande implication des chinois.

n°16058151
willyledin​gue
Lord Sith...Web
Posté le 03-09-2008 à 18:12:22  profilanswer
 

Non Kyntriad j'insulte simplement la passivité et la lâcheté typiquement française y'a une différence ...
Ton raisonnement me parait juste sur la nécessité de contrôler un minimum la propriété des entreprises  sauf qu'il justifie l'injustifiable : octroyer aux autres des droits que les autres nous refusent...et là on est à la limite de la collaboration tu ne trouves pas ?
 

Message cité 2 fois
Message édité par willyledingue le 03-09-2008 à 18:13:15
n°16058160
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 03-09-2008 à 18:13:03  profilanswer
 

willyledingue a écrit :

Non j'insulte simplement la passivité et la lâcheté typiquement française y'a une différence ...
Ton raisonnement me parait juste sur la nécessité de contrôler un minimum la propriété des entreprises  sauf qu'il justifie l'injustifiable : octroyer aux autres des droits que les autres nous refusent...et là on est à la limite de la collaboration tu ne trouves pas ?
 
ps : malgré les "apparences" je n'ai rien contre toi !!!


les allemands imposent aux chinois un associé? les anglais aussi?

n°16058168
willyledin​gue
Lord Sith...Web
Posté le 03-09-2008 à 18:15:08  profilanswer
 

ozidivision a écrit :

D'ailleurs je précise qu'à Paris, la Mairie préempte certains fonds de commerce afin que les chinois ne fassent pas main basse dessus.
Elle veut diversifier les commerces de proximité et veut éviter une trop grande implication des chinois.


 
surtout l'argent sale blanchi par les triades ...  :whistle:  

n°16058187
cappa
Posté le 03-09-2008 à 18:17:25  profilanswer
 


Traduction de self-infatuated :) autoglorified quoi  [:cbrs]

n°16058190
willyledin​gue
Lord Sith...Web
Posté le 03-09-2008 à 18:17:52  profilanswer
 

ozidivision a écrit :


les allemands imposent aux chinois un associé? les anglais aussi?


 
Je m'en fous des allemands et des anglais : si ils se laissent marcher sur les pieds c'est leur problème...
Maintenant quand mes compatriotes acceptent l'innacceptable ça devient mon problème
 
Ne donnez pas raison à De Gaulle qui disait "les français sont des veaux", histoire de conserver le peu d'honneur qui nous reste...

Message cité 1 fois
Message édité par willyledingue le 03-09-2008 à 18:18:39
n°16058199
cappa
Posté le 03-09-2008 à 18:19:26  profilanswer
 

willyledingue a écrit :


 
Je m'en fous des allemands et des chinois si ils se laissent marcher sur les pieds c'est leur problème...
Maintenant quand mes compatriotes acceptent l'innacceptable ça devient mon problème
 
Ne donnez pas raison à De Gaulle qui disait "les français sont des veaux", histoire de conserver le peu d'honneur qui nous reste...


Qui n'a jamais dit "les français sont des veaux" ? Maintenant celui qui a répété et amplifié ça me paraît aussi peu intéressant que la phrase elle-même, isolée de tout contexte à l'appui.


Message édité par cappa le 03-09-2008 à 18:23:14
n°16058221
kyntriad
Posté le 03-09-2008 à 18:21:57  profilanswer
 

willyledingue a écrit :

Non j'insulte simplement la passivité et la lâcheté typiquement française y'a une différence ...
Ton raisonnement me parait juste sur la nécessité de contrôler un minimum la propriété des entreprises  sauf qu'il justifie l'injustifiable : octroyer aux autres des droits que les autres nous refusent...et là on est à la limite de la collaboration tu ne trouves pas ?
 
ps : malgré les "apparences" je n'ai rien contre toi !!!


 
Ben sans parler de collaboration je trouve qu'on devrait sans doute se méfier de ce que fait la chine mondialement.  
 
Des fois j'me dit que ça ressemble un peu à une guerre au sens de l'art de la guerre, cad augmenter l'étendue de son pouvoir avec le minimum de pertes possibles (ie se battre à grand coup de missiles c'est pas très rentable par rapport à une OPA), et imposer son idéologie (et c'est un peu ce qui me dérange parce que bon la dictature non merci). Enfin bon j'ergote sur des trucs vaseux comme ça des fois... Bon rentrage maison là.


---------------
You can't start a fire with moonlight
n°16058237
willyledin​gue
Lord Sith...Web
Posté le 03-09-2008 à 18:24:56  profilanswer
 

je me souviens du contexte : son référendum perdu en 1969 quant à la réforme du Sénat ....
Maintenant au lieu de critiquer jette toi un peu à l'eau dis ce que tu penses sans être politiquement correct...
Trop facile de laisser s'exprimer les autres en leur donnant des bons et des mauvais points...

n°16058405
cappa
Posté le 03-09-2008 à 18:46:21  profilanswer
 

willyledingue a écrit :

je me souviens du contexte : son référendum perdu en 1969 quant à la réforme du Sénat ....
Maintenant au lieu de critiquer jette toi un peu à l'eau dis ce que tu penses sans être politiquement correct...
Trop facile de laisser s'exprimer les autres en leur donnant des bons et des mauvais points...


Nan mais je veux pas entrer dans le débat sur la Chine là. Pour Degaulle c'est grâce à lui que la France a siégé comme vainqueur après la guerre. Il a certainement des défauts, mais pas celui de rabaisser la France. Aujourd'hui la droite c'est merguez party chez Bush, c'est quand même autre chose.
Bref, pour le rapport de Degaule aux français, c'est le rapport des 3/4 de la classe dirigeante aujourd'hui, c'est sa seule excuse. Et puisque d'un autre côté il a beaucoup fait pour la France après guerre, en l'extirpant de la tutelle US, on peut bien lui pardonner.

n°16063151
willyledin​gue
Lord Sith...Web
Posté le 04-09-2008 à 10:46:51  profilanswer
 

cappa a écrit :


Nan mais je veux pas entrer dans le débat sur la Chine là. Pour Degaulle c'est grâce à lui que la France a siégé comme vainqueur après la guerre. Il a certainement des défauts, mais pas celui de rabaisser la France. Aujourd'hui la droite c'est merguez party chez Bush, c'est quand même autre chose.
Bref, pour le rapport de Degaule aux français, c'est le rapport des 3/4 de la classe dirigeante aujourd'hui, c'est sa seule excuse. Et puisque d'un autre côté il a beaucoup fait pour la France après guerre, en l'extirpant de la tutelle US, on peut bien lui pardonner.


c'est sûr qu'aujourd'hui  De Gaulle se fâcherait tout rouge si il voyait l'état dans lequel nous sommes, surtout après une merguez party chez Bush ! ;)
mais bon s'extirper de la tutelle U.S pour se retrouver pieds et mains liées dans la tutelle Bruxelles...franchement je préferre encore la tutelle U.S parce qu'on peut s'extirper de celle-ci !!!

n°16066923
cappa
Posté le 04-09-2008 à 17:24:52  profilanswer
 

willyledingue a écrit :


c'est sûr qu'aujourd'hui  De Gaulle se fâcherait tout rouge si il voyait l'état dans lequel nous sommes, surtout après une merguez party chez Bush ! ;)
mais bon s'extirper de la tutelle U.S pour se retrouver pieds et mains liées dans la tutelle Bruxelles...franchement je préferre encore la tutelle U.S parce qu'on peut s'extirper de celle-ci !!!


Mais on ne devrait pas être empêtrée dans la bruxellose si les politiques avaient respecté les référendum. Il y a un problème démocratique grave en France qui nous met à la merci de n'importe quelle organisation déterminée à nous mettre au pas. Nos hommes politiques ne font pas le poids ou ce sont des vendus, c'est sûr que ça donne la nostalgie.

n°16072991
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 05-09-2008 à 10:34:04  profilanswer
 

La France est le plus beau pays du monde, et jusqu'il y a 20 ans sans doute celui où on vivait le plus "agréablement".
 
Sauf que les "réformes" sont passés par là, et que nous sommes désormais champio dans la consommation d'antidepresseur :D


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°16072997
willyledin​gue
Lord Sith...Web
Posté le 05-09-2008 à 10:34:23  profilanswer
 


et ça fait 50 ans que ça dure...50 ans mais put'1 qu'est ce qu'ils branlent ??!!??
on a toujours pas progressé d'un iota... ah! si récemment Bruxelles nous autorisent à ingurgiter plus de pesticides dans les fruits et légumes : super !!
En fait on a progrssé : on est 27 et c'est encore plus le bordel ... jamais d'accord sur rien !! et même à 27 contre 1, la Russie a littéralement humilié l'U.E ... waouh! 50 ans pour arriver à une telle impuissance politique !!
Récemment le plafond du Parlement Européen s'est effondré : c'est un signe...
 
Je me demande si ça vaut le coup de continuer de jouer le jeu du "bon citoyen français" encore longtemps...   :whistle:  
 
La France a besoin d'un bon coup de pied au cul sous la forme d'une grève des impôts, après tout nous sommes souverrains, c'est à nous de décider pour nous et non aux poltrons qui nous gouvernent ...

n°16073054
willyledin​gue
Lord Sith...Web
Posté le 05-09-2008 à 10:40:14  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

La France est le plus beau pays du monde, et jusqu'il y a 20 ans sans doute celui où on vivait le plus "agréablement".
 
Sauf que les "réformes" sont passés par là, et que nous sommes désormais champio dans la consommation d'antidepresseur :D


 Tu devrais te réjouir au contraire !!
au moins il n'y a pas qu'en "foutcheball" que nous sommes champion du monde !!  ;)  
c'est clair que ça reste l'un des plus beau pays du monde et l'un des plus cools du monde mais quel gâchis .... :pfff:  
si seulement au lieu d'être une "puissance" on s'était contenté  d'être une "grosse suisse"...m'enfin que veux tu la mégalomanie a toujours été inscrites dans les gênes de l'Etat (ancien régime & République)...

n°16074134
willyledin​gue
Lord Sith...Web
Posté le 05-09-2008 à 12:30:45  profilanswer
 

Et quand tu penses que la "capitale" européenne est à LOL LAND comme tu dis , c'est ze signe révélateur de cette mascarade institutionnelle qu'est l'U.E dont la France fut "comme de bien entendu" à l'avant garde...
quand je pense qu'à présent  le drapeau de l'U.E flotte à côté du notre sous l'arc de triomphe...

n°16074237
kryptos
Smokin'
Posté le 05-09-2008 à 12:45:03  profilanswer
 

Faire gaffe: anti-européen = réac, nazi, nationaliste extrêmiste, fasciste, souverainiste archaïque...
Nan c'est bien l'Europe... Le truc qui merde depuis la nuit des temps.


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°16074247
inclassabl​e
Posté le 05-09-2008 à 12:46:28  profilanswer
 

Une bonne guerre ça féderait le peuple derrière le drapeau et étonnerait le monde en plus d'agrandir le pays.
 
Pourquoi ne pas envahir un pays comme la Suisse par exemple, ce sera facile et on triplerait notre PIB rapidement après avoir ouvert les coffres, ce qui nous permettra de financer une vraie guerre ensuite.
 
pour justifier la guerre je propose :
http://wwwimage.cbsnews.com/images/2003/02/05/image539478x.jpg

n°16074293
willyledin​gue
Lord Sith...Web
Posté le 05-09-2008 à 12:53:13  profilanswer
 

inclassable a écrit :

Une bonne guerre ça féderait le peuple derrière le drapeau et étonnerait le monde en plus d'agrandir le pays.
 
Pourquoi ne pas envahir un pays comme la Suisse par exemple, ce sera facile et on triplerait notre PIB rapidement après avoir ouvert les coffres, ce qui nous permettra de financer une vraie guerre ensuite.
 
pour justifier la guerre je propose :
http://wwwimage.cbsnews.com/images [...] 39478x.jpg


 
envahir la suisse ? non ! suivre son exemple ? oh oui !!
 
en plus je te rappelle que tous les suisses sont armés jusqu'au dent !! c'est un pays de montagnes donc balaise le gars qui pourra l'envahir !!
de plus si on vide ses coffres on se prendra des scuds des 4 coins du monde de la part des pourris qui y ont planqué du fric...
 
Mais financer une guerre anti-U.E si on ne nous laisse pas la quitter avec de la dreu ... pourkoi pas !!!
 
 

n°16074324
kryptos
Smokin'
Posté le 05-09-2008 à 12:57:23  profilanswer
 

Moi je dis faut attaquer les anglais... comme à l'ancienne.
Une bonne guerre de 100ans. :o


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°16076100
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 05-09-2008 à 15:37:10  profilanswer
 

kryptos a écrit :

Moi je dis faut attaquer les anglais... comme à l'ancienne.
Une bonne guerre de 100ans. :o


On peut réinstaurer les croisades aussi...

n°16076346
kyntriad
Posté le 05-09-2008 à 15:56:31  profilanswer
 

wonee a écrit :


On peut réinstaurer les croisades aussi...


 
C'est bon les ricains s'en chargent.


---------------
You can't start a fire with moonlight
n°16076674
axo
Posté le 05-09-2008 à 16:33:50  profilanswer
 

alexishope a écrit :


 
Le drapeau c`est symbolique  [:aloy]  
 
franchement quand tu regardais l`equipe de france en final de coupe du monde contre l`italie tu etais fier de brandir le drapeau.
 
Des tas de gens disent (sur HFR) et ailleurs, moi plus tard je quitte la france parce que ca va pas, franchement si ils sont pas contents qu`ils aillent voir ailleurs et ils verront si c`est mieux


 
La voix de son maitre  :love:  
Le president Sarko : "Si certains n'aiment pas la France, qu'ils ne se gênent pas pour la quitter"

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
C'est cher les frais de port en Ecosse ? (pour la France)France Télévisions et le bouddhisme ...
Quel bon livre d'Histoire de France ?Embuscade en Afghanistan, 10 soldat tués > Erreur de commandement ?
étudier en franceComment refaire le monde?
Immobilier en france : crise ou pas crise ?Et si la France n'obtenait pas d'or...?
Google Insights ou A quoi pense le monde ? 
Plus de sujets relatifs à : la France et son drapeau peuvent encore etonner le monde


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR