|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Embuscade en Afghanistan, 10 soldat tués > Erreur de commandement ? |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2008 à 14:17:29 (modif du titre du topic)
Message édité par Profil supprimé le 22-08-2008 à 17:54:03 |
Publicité | Posté le 21-08-2008 à 14:17:29 |
boober Compromis, chose due | le soldat de 20 ans tué dans cette operation , professionnel, et formé pendant des mois. mais bien sur. il est formé depuis sa tendre enfance, depuis l'age de 9 ans. mais nawak. sinon l'afghanistan c'est pas un camp de vacance. et avec le "calme" ( relatif, rapport a d'autre regions dans le monde qui sont plus embrasées et chaude), amha il y a surtout eut un gros laxisme un peu a tous les niveau sur le serieux et la realité de la situation. ça remet les pendules a l'heure, dans des conditions evidemment bien dramatique, mais c'est souvent comme ça: y'a ceux dans leur base/bureau qui craignent rien et qui font des "analyses" ou "prennent leurs responsabilités" (la belle affaire), et les autres sur le terrain qui en paye le prix. Message cité 1 fois Message édité par boober le 21-08-2008 à 14:27:23 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2008 à 14:33:38
|
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Muangue |
Message cité 1 fois Message édité par Muangue le 21-08-2008 à 18:23:36 |
Magicpanda Pushing the envelope | 10 morts ce ne semble pas une lourde perte, les problèmes sont ailleurs à mon avis 1/ quid de la résolution des problèmes politiques dans le pays, on peut pas résoudre militairement sur le long terme des problèmes politiques Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 21-08-2008 à 18:27:49 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
N@ssera Hezar Afsane |
|
Publicité | Posté le 21-08-2008 à 18:26:12 |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Muangue |
|
N@ssera Hezar Afsane |
|
N@ssera Hezar Afsane |
|
Niko Teen Anti Tane |
--------------- C’est nul, c’est con, c’est cher, c’est un parlementaire. |
Muangue |
Magicpanda Pushing the envelope |
non mais le problème c'est que l'armée gère mal ses hommes si elle les envoie au casse pipe, et la France est plutôt un pays dans lequel c'est arrivé souvent au 20e siècle Message édité par Magicpanda le 21-08-2008 à 18:41:52 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2008 à 18:50:06
|
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
jigawa | Le constat était que la quasi-totalité des gradés n'avait pas vécu un seul conflit de leur vie. L'armée et le gouvernement de l'époque ont affirmé que c'était préoccupant pour un pays comme la France. Effectivement, pratiquement aucune participation à la guerre du golf et on n'est pas impliquée en Irak.
Message cité 1 fois Message édité par jigawa le 21-08-2008 à 18:52:18 |
N@ssera Hezar Afsane |
N@ssera Hezar Afsane |
|
N@ssera Hezar Afsane |
|
N@ssera Hezar Afsane |
clarius Terribilis est locus iste | non mais stop.
|
Esska | Commd pour tous les topics, cette fois nous avons plein d'expert en stratégie militaire. Message cité 1 fois Message édité par Esska le 21-08-2008 à 19:40:22 |
Muangue |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
clarius Terribilis est locus iste |
mikilim mikilim ou crash24lilime |
Muangue |
mikilim mikilim ou crash24lilime | moi je trouve que 10 soldats c'est beaucoup déjà un moi j'aime qui est une personne morte 10 pour moi c'est trop !
|
mikilim mikilim ou crash24lilime |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
N@ssera Hezar Afsane |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Le point qui m'énerve le plus, c'est que les médias semblent découvrir que la guerre... ça provoque des morts... et pas seulement chez ceux d'en face...
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
clarius Terribilis est locus iste |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
URGENT erreur d'execution 2147467262 (80004002) | Urgent SVP erreur sur pv de vitesse |
erreur bancaire : dépot d'espece | Tres grosse erreur de la preffecture ,Poins en moins |
STRASBOURG REFUSE ERREUR TURQUE. * VALEURS 2007 PEUVENT GAGNER | erreur montant carte bleue |
Erreur sur mon permis de conduire | Contestation PV : erreur de plaque |
erreur de virement de la poste | Erreur étiquetage Auchan |
Plus de sujets relatifs à : Embuscade en Afghanistan, 10 soldat tués > Erreur de commandement ? |