|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Déclaration officielle du président sur un media privé, choquant ? |
Publicité | Posté le 21-06-2007 à 15:23:14 |
pactole@ |
SFO |
|
widgman et un, et deux, et trois zero |
--------------- Ecoute moi bien mon p'tit José. Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe. |
alka99 |
--------------- « C'est l'un des hommes les plus honnêtes que je connaisse » Sarkozy a propos de Charles Pasqua | 92 Mafia 4 life |
pactole@ |
C'était implicite au niveau de l'exemple, sinon je vois pas l'interet de mon exemple
on dirait que vous connaissez pas la langue de bois J'ai pas dis qu'ne posant une question précise, t'obtenais moins d'infos qu'en laissant un type divaguer a sa guise sur un thème. Pour moi on voit bien que les journalistes ont peur des politiques, et en tout cas en ce moment moins de ceux de la gauche car ils sont pas au pouvoir. Si un journaliste et Sarkozy se prennent le choux en live, a votre avis qui est ce qui va gicler ? Parceque ce qui se passe, c'est que sans même que Sarkozy ou un homme politique X lève le doigt, un proche de Sarkozy va faire la remarque à untel redacteur en chef que machin a un peu dépassé les bornes, qui va le dire à truc qu'il faudrait ptetre faire quelque chose, car le redacteur en chef aimerait bien entrer dans les bonnes graces de monsieur X pour par exemple avoir l'exclu d'être selectionné pour faire la prochaine interview, alors truc qui veut se faire bien voir par machin, va faire comprendre à au journaliste qu'il faudrait qu'il se calme. Ou alors il le jarte direct, mais ça c'est un peu gros, et c'est pourtant ce qui est arrivé récement chez paris match ok c'est pas nouveau, la radio et les médias existent depuis un moment, mais notre démocratie ne mérite t'elle pas quelque chose de plus clair à ce niveau Message édité par pactole@ le 21-06-2007 à 16:12:10 |
pactole@ |
|
Publicité | Posté le 21-06-2007 à 16:31:05 |
pactole@ |
l'élevation des consciences La passivité exaspérente et l'inéducation d'une partie de nos concitoyens m'exaspere J'aimerai bien voir des sondages du style : avez vous voté pour machin parceque je suis sur que les politiques commandent ce genre de sondages, sauf qu'ils sont jamais publiés Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 21-06-2007 à 16:47:53 |
--------------- Ecoute moi bien mon p'tit José. Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe. |
jimmythebrave |
|
kryptos Smokin' |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Je pourrais répondre au sujet oui, mais pour ce qu'on va se manger dans les 5 ans à venir c'es pour ainsi dire insignifiant --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
kryptos Smokin' |
|
pactole@ |
le probleme c'est pas que ça soit sur la tf1 ou france2 on s'en fou, le probleme s'est l'exclusivité pour une chaine d'une declaration du président, c'est totalement abérant
je pense qu'une crainte du licenciement c'est déjà suffisant comme crainte Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 21-06-2007 à 18:26:40 |
kryptos Smokin' |
|
jimmythebrave |
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2007 à 19:11:44
Mais source, url quoi Message édité par Profil supprimé le 21-06-2007 à 19:11:59 |
Setaio |
Mais oui, c'est tout à fait normal que le premier journal télévisé français se fasse à l'élysée. Message édité par Setaio le 21-06-2007 à 19:44:25 |
lille | |
pactole@ |
non je confonds rien Ce que je constate c'est qu'une déclaration du président de la république a été monaiée au plus offrant. Quand je dis que vous êtes à la masse, c'est parceque vous semblez pas réaliser les implications que ça pose. On prend les paris sur une future tentative de privatisation de la télé publique ? Message édité par pactole@ le 21-06-2007 à 21:28:59 |
LooSHA D'abord ! |
Un Etat sécuritaire ? Mais qui veut l'inverse ? Qui veut un Etat qui ne protége pas ses citoyens ? Message cité 2 fois Message édité par LooSHA le 22-06-2007 à 12:31:14 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Yagmoth Fanboy |
|
aurelie22 |
Message cité 1 fois Message édité par aurelie22 le 22-06-2007 à 16:34:02 |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Marx, Nietzsche et Proudhon sont toujours en librairie, et en voyangeant en train j'ai lu le dernier Marianne et entammé La Guerre Civile en France sans me faire molester, lacrymifié, alpaguer, contrôler, ni quelquonquement interpelé La liberté de pensée n'a pas encore été retirée, constat positif Tiens, en parlant de ça, plus j'avance et plus je trouve quelquechose d'Adoplhe à Sarkozy
Message édité par lxl ihsahn lxl le 22-06-2007 à 21:42:16 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
pactole@ |
|
Darkbudy encore une victoire de canard | Moi j'ai la solution ! On a qu'a faire une chaine de télévision publique dédiée à nos politiciens, pour qu'il puissent s'exprimer avec le temps qu'il leur faut. Ah, attendez, on me souffle à l'oreille que ça existerait déjà...
|
Yagmoth Fanboy |
|
widgman et un, et deux, et trois zero | Ah pardon, c'etait du second degré... Vue le reste des posts de loosha, excuse moi c'est pas particulierement evident... --------------- Ecoute moi bien mon p'tit José. Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe. |
Yagmoth Fanboy |
|
boober Compromis, chose due |
|
Yagmoth Fanboy |
|
widgman et un, et deux, et trois zero | Ben j'espere parce que voila les conneries que j'ai pu lire... tu me rassure beaucoup la! --------------- Ecoute moi bien mon p'tit José. Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe. |
LooSHA D'abord ! |
Je ne suis pas le seul à le penser, la présidente du MEDEF l'avait dit très sagement :
Laurence, je t'aime ! Message édité par LooSHA le 25-06-2007 à 15:30:53 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Yagmoth Fanboy |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
declaration compte bancaire Espagne | [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
[US Politics] Trump 47e Président des USA | declaration revenu 20006: le casse tete |
Declaration d'impôts : questions cons | Ou faire un Blog privé?? |
Déclaration d'impots Impossible sous Firefox ? | Declaration d'impots |
Nicolas Sarkozy President De la France 2007 | Front anti président Sarko [[ legislatives ps ]] |
Plus de sujets relatifs à : Déclaration officielle du président sur un media privé, choquant ? |