|
Auteur | Sujet : Déclaration officielle du président sur un media privé, choquant ? |
---|
LooSHA D'abord ! | Reprise du message précédent :
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 21-06-2007 à 12:56:17 |
pactole@ |
|
Prems Just a lie |
boober Compromis, chose due | quand tu vois l'etat de Italie, je donne pas cher de notre France. |
misterglo |
--------------- NoizyGeek: le webeuzineu de mauvaise foi toujours juste sur l'audiovisuel /// Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on ait à boire. /// 3615mylife-blog |
pactole@ |
|
keall |
Message cité 3 fois Message édité par keall le 21-06-2007 à 13:06:19 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ce soir en exclu mondiale sur tf1 le sarkoshow et en guest star le dernier gagnant transexuel de la starac' 124 !!!! |
prypry |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 21-06-2007 à 13:12:52 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 21-06-2007 à 13:12:00 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Yagmoth Fanboy |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Prems Just a lie |
Message édité par Prems le 21-06-2007 à 13:15:45 --------------- Ratures - Cuisine |
prypry | Blink je t'ai grilled pour le pouvoir d'achat edit ton post ;x avec un gros GRILLED merci.
|
boober Compromis, chose due |
|
keall |
|
keall |
|
Yagmoth Fanboy |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Encore un topic où les pros-sarkozy interviennent pour dire que les antis-sarkozy sont des cons et pourrissent tout.
--------------- Aloha |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2007 à 13:42:38
|
Prems Just a lie |
pactole@ |
c'était ptetre avant que les 4 élections soient passées qu'il fallait poser ce genre de questions
non c'est pas vrai, si tu veux consomer plus de trucs des nouveaux trucs devenus indispensables tellement on t'a bourré le crane avec ainsi que celui des autres, que ça te fera plus consomer. par exemple les français se plaignent d'une baisse du pouvoir d'achat, mais quand tu vois 4-5 abos de portables dans une famille, plus internet, plus le telephone fixe eventuellement, plus internet, plus un plasma, plus des consoles portables et fixes, ça commence à grimper serieusement, avec des besoins dont on avait pas où peux besoin auparavant. Si tu peux de moins en moins acheter des trucs que la société et la pub qui influence la société considère comme étant standarts, de base, et que ton salaire à pas bougé, alors fatalement ça fait une baisse du pouvoir d'achat par rapport aux standarts exigés par la société. En gros plus la pub nous incitera acheter et nous enfoncera dans le crâne à longueur de journée que ces produits x ou y sont indispensables, plus on se rendra compte que notre porte feuille peut pas satisfaire tous ces besoins. Sauf que là pour l'instant on en est au stade primaire "on a pas assez d'argent, on en veut plus", et un peu plus tard quand il y aura la vraie prise de conscience, ça sera : mais putain arretez de nous harceler avec vos pubs.
je te trouve bien méprisant et sûr de toi
super et l'exclu il l'a acheté à qui ? on dirait surtout que la pensée unique enmpeche toute critique Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 21-06-2007 à 14:29:58 |
widgman et un, et deux, et trois zero | Kryptos => j'ai edité mon message a la page d'avant afin que u comprenne de quoi je voulais parler, desolé jsuis parti manger --------------- Ecoute moi bien mon p'tit José. Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe. |
alka99 |
--------------- « C'est l'un des hommes les plus honnêtes que je connaisse » Sarkozy a propos de Charles Pasqua | 92 Mafia 4 life |
widgman et un, et deux, et trois zero |
--------------- Ecoute moi bien mon p'tit José. Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe. |
pactole@ |
C'est pareil. Sur un thème donné les questions viennent implicitement, et inversement sur une question le thème est implicitement évoqué.
C'est interessant de voir ça comme ça, sauf que ça me parait bien naif comme explication. Et en ce sens si tu te sens en mal de fautes sifflée un des seuls journal qui remplit se rôle c'est le canard enchainé, et si tu remarques bien ce journal est totalement indépendant, il coute 1,20 euros, y a pas de pubs, y a pas d'actionnaires, y a le minimum de conflit d'interet possible. Si ce canard parait de gauche, c'est surement parcequ'il tappe plus souvent sur ceux qui ont le pouvoir et l'argent que sur l'abbé pierre et soeur thérésa.
oui. mais pour moi la raison de cette passivité vient plus de la peur des journalistes de pas paumer leur place, et non d'un réél soucis de neutralité. Je préferait encore des interviews avec un mec clairement à gauche et l'autre à droite, ou du centre. Message cité 2 fois Message édité par pactole@ le 21-06-2007 à 15:07:23 |
widgman et un, et deux, et trois zero |
--------------- Ecoute moi bien mon p'tit José. Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe. |
pactole@ |
widgman et un, et deux, et trois zero | Non mais en fait je vois pas le rapport avec la difference neutralité/objectivité --------------- Ecoute moi bien mon p'tit José. Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe. |
pactole@ |
tu peux être neutre sans être objectif, et être objectif sans être neutre, ces concepts ne s'opposent pas ni ne sont sur le même plan, et n'ont pas de rapport Message édité par pactole@ le 21-06-2007 à 15:13:48 |
widgman et un, et deux, et trois zero | Ah ok en fait t'était d'accord avec alka99 donc, pardon j'avais cru le contraire... --------------- Ecoute moi bien mon p'tit José. Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe. |
pactole@ |
Message édité par pactole@ le 21-06-2007 à 15:26:09 |
widgman et un, et deux, et trois zero | CAD? --------------- Ecoute moi bien mon p'tit José. Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
declaration compte bancaire Espagne | [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
[US Politics] Trump 47e Président des USA | declaration revenu 20006: le casse tete |
Declaration d'impôts : questions cons | Ou faire un Blog privé?? |
Déclaration d'impots Impossible sous Firefox ? | Declaration d'impots |
Nicolas Sarkozy President De la France 2007 | Front anti président Sarko [[ legislatives ps ]] |
Plus de sujets relatifs à : Déclaration officielle du président sur un media privé, choquant ? |