|
Auteur | Sujet : Déclaration officielle du président sur un media privé, choquant ? |
---|
Publicité | Posté le 21-06-2007 à 12:27:07 |
pactole@ |
|
nikost Woof ? |
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Yagmoth Fanboy |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
pactole@ |
|
widgman et un, et deux, et trois zero |
Message cité 2 fois Message édité par widgman le 21-06-2007 à 14:45:26 --------------- Ecoute moi bien mon p'tit José. Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe. |
keall |
Message cité 2 fois Message édité par keall le 21-06-2007 à 12:37:07 |
kryptos Smokin' |
|
Publicité | Posté le 21-06-2007 à 12:36:54 |
--------------- Ecoute moi bien mon p'tit José. Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe. |
pactole@ |
|
mac dornett |
--------------- Le foot c'est pas une question de vie ou de mort. C'est beaucoup plus important que ça |
prypry | Je trouve que le debat vole haut de ce cote ci du forum ...
Message cité 4 fois Message édité par prypry le 21-06-2007 à 12:41:47 |
Yagmoth Fanboy |
|
pactole@ |
|
pactole@ |
|
nikost Woof ? |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
ShonGail En phase de calmitude ... |
Mais TF1 ou pas, les sondages m'exaspèrent. C'est bidons ces trucs et ça a pris une importance énorme. Faut dire que y'a du fric derrière ... Message édité par ShonGail le 21-06-2007 à 12:44:30 |
--------------- Ecoute moi bien mon p'tit José. Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe. |
pactole@ |
|
krisix Oldpadawan |
|
prypry | Je nuance pas, je trouve juste que ca n'eleve pas le debat de reagir comme le font certain. |
kryptos Smokin' |
|
kryptos Smokin' |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
kryptos Smokin' |
|
prypry |
|
keall |
Message cité 2 fois Message édité par keall le 21-06-2007 à 12:55:58 |
pactole@ |
|
prypry |
|
Prems Just a lie |
Yagmoth Fanboy |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
declaration compte bancaire Espagne | [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
[US Politics] Trump 47e Président des USA | declaration revenu 20006: le casse tete |
Declaration d'impôts : questions cons | Ou faire un Blog privé?? |
Déclaration d'impots Impossible sous Firefox ? | Declaration d'impots |
Nicolas Sarkozy President De la France 2007 | Front anti président Sarko [[ legislatives ps ]] |
Plus de sujets relatifs à : Déclaration officielle du président sur un media privé, choquant ? |