Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1798 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Déclaration officielle du président sur un media privé, choquant ?

n°11886902
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2007 à 11:56:41  answer

Reprise du message précédent :

boober a écrit :

y'a rien de choquant. nous sommes entré dans l'air de la politique star, la majorité des votants se sont exprimés en faveur de ce systeme alors que la couleur etait annoncée et l'affaire pliée depuis 5 ans. je vois pas ou est le probleme.  

tiens a mon boulot (grosse structure regroupant plusieurs boites) le 20 minutes distribué tout les jours avant ls elections a été substitué par directsoir. Simple coincidence me direz vous...

Si il s'est pointé sur TF1 c'est pas innocent. Note que l'abstention des législatives a été monstrueuse et qu'on s'est retrouvé avec les votants habitués.. en gros les gens qui savent pourquoi ils votent avec un minimum de conscience politique... Donc Faut relancer un peu la machine marketing et aller de nouveau séduire son éléctorat à un moment phare de son mandat , où il va lancer ses mesures à la con.

Cet éléctorat star-ac sms, qui n'est pas foutu de se déplacer 2 fois de suite pourra lui être favorable et le soutenir en cas de coup dur.

Y'a pas de mystère  : Présidentielles --> 55% des non diplomés en faveur de sarko , 58% des Bep/Cap, 44% des bacheliers, 40% des Bac+2 , 38% des sup au bac+2

Il est allé à la pèche au moule... c'est de la strat de com...

CQFD

ibonina a écrit :

Sarkozy mise sur la chaine qui a le plus d'audience.

Cela ne m'etonnerait pas de le voir faire un speech lors de la Star Academy : les gens ont le cerveau tellement ramolli qu'ils en oublient les vraies chaines culturelles et de divertissement

Il a 5 ans pour le faire , desespère pas...

Message cité 6 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-06-2007 à 11:58:16
mood
Publicité
Posté le 21-06-2007 à 11:56:41  profilanswer

n°11886940
widgman
et un, et deux, et trois zero
Posté le 21-06-2007 à 11:59:00  profilanswer

Euh la je comprends pas, y a plus d'elections au niveau national là, alors quelle peche aux moules? (ou aux huitres)

---------------
Ecoute moi bien mon p'tit José. Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe.
n°11886989
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2007 à 12:02:34  answer

widgman a écrit :

Euh la je comprends pas, y a plus d'elections au niveau national là, alors quelle peche aux moules? (ou aux huitres)

Tu te souviens de juppé ? tu te souviens du CPE , mémoire dedieu...
Les enjeux ne sont pas que des scrutins mais aussi des instituts de sondage et une cote de popularité. Il ne faut surtout pas laisser échapper la situation.

La com ça sert , et c'est même de plus en plus utilisé par les partis^durant toute période, y'a qu'à voir qui a été élu ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-06-2007 à 12:03:06
n°11886997
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 21-06-2007 à 12:03:04  profilanswer

thildar, tu as des sources sur les chiffres que tu fournis :??:

n°11887012
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 21-06-2007 à 12:04:15  profilanswer

Je serais tjs sur le cul face aux gens qui savent qui vote et pour quelles raisons et qui ne vote mais ce qu'ils auraient bien évidemment voté :ouch:

Quelle omniscience :jap:
A quoi servent les isoloirs et le fait qu'on ne rende pas public les noms de votants, qu'importe le nombre de ces derniers qui se déplacent ou non par millions, quel oeil perçant il faut pour s'affranchir de ces éléments et déclarer avec aplomb "je connais le vote ou non vote des autres comme le mien" :o

n°11887013
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2007 à 12:04:18  answer

trueslash a écrit :

balancé sur le forum tu trouveras dans les recherches.. perso j'ai la flemme.. ça doit se trouver dans le topoc, fermé à mon humble avis.. ( çaÿ pas de moi je suis un flemmard notoire  :whistle: )

n°11887023
mac dornet​t
Posté le 21-06-2007 à 12:04:48  profilanswer

magnifique post plein de mépris et d'arrogance puor les non diplomés ou ceux qui ont une faible qualification.
En gros tu sous entends qu'ils sont cons et c'est pour cela qu'ils ont voté pour sarkozy.
 :jap:  

---------------
Le foot c'est pas une question de vie ou de mort. C'est beaucoup plus important que ça
n°11887028
vicmckay
Posté le 21-06-2007 à 12:05:10  profilanswer

genre TF1 , c'est la chaine des non-diplômés, et la qualité pour les diplômés gauchistes, c'est le service public ?  :sleep:  
Clairement, c'étiat pas une allocution solennelle ou un RdV pris à l'avance pour entériner une décision importante, donc pas besoin d'en faire un foin si ça n'a été diffusé que sur un seul média.
Par contre, si ça se reproduit sur ce média, alors oui, il y aura collusion, mais faudrait vraiment être stupide pour faire quelque chose d'aussi grossier et je suis persuadé que ça a été pesé au sein de la cellule de com' de l'Elysée.  

Et Pujadas et Arlette Chabot sont pas mauvais pour ne pas déranger un président aussi. Ils mettront jamais Apathie et Duhamel en même temps par exemple pour une interview :D

n°11887035
mac dornet​t
Posté le 21-06-2007 à 12:06:14  profilanswer

vicmckay a écrit :

genre TF1 , c'est la chaine des non-diplômés, et la qualité pour les diplômés gauchistes, c'est le service public ?  :sleep:  
Clairement, c'étiat pas une allocution solennelle ou un RdV pris à l'avance pour entériner une décision importante, donc pas besoin d'en faire un foin si ça n'a été diffusé que sur un seul média.
Par contre, si ça se reproduit sur ce média, alors oui, il y aura collusion, mais faudrait vraiment être stupide pour faire quelque chose d'aussi grossier et je suis persuadé que ça a été pesé au sein de la cellule de com' de l'Elysée.  

Et Pujadas et Arlette Chabot sont pas mauvais pour ne pas déranger un président aussi. Ils mettront jamais Apathie et Duhamel en même temps par exemple pour une interview :D

ce post est pire. Il insulte directement tous les non diplomés.
Je n'ai jamais lu quelque chose d'aussi puant sur ce forum à part quelques posts racistes.

---------------
Le foot c'est pas une question de vie ou de mort. C'est beaucoup plus important que ça
n°11887037
ShonGail
Posté le 21-06-2007 à 12:06:27  profilanswer

trueslash a écrit :

oui des chiffres de sondages pourraves cuisinés à l'aide de sauces secrètes sur au moins un millier de personnes (WOUAH !!). L'horreur du démocrate qui ne jure que par le vote de tous dans le secret et sans s'occuper de son origine, son rang social ou son age.

Message édité par ShonGail le 21-06-2007 à 12:07:13
mood
Publicité
Posté le 21-06-2007 à 12:06:27  profilanswer

n°11887041
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2007 à 12:07:27  answer

ShonGail a écrit :

Quelle omniscience :jap:

çaÿ madame irma qui ma filé le tuyau sur l'assiduité au bureau de vote des téléspectateurs des feux de l'amour et du JT de pernaut ainsi que de leur orientations politique supposé (madame irma toujours).

n°11887049
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2007 à 12:07:52  answer

mac dornett a écrit :

magnifique post plein de mépris et d'arrogance puor les non diplomés ou ceux qui ont une faible qualification.En gros tu sous entends qu'ils sont cons et c'est pour cela qu'ils ont voté pour sarkozy.

Je le suis TAGGLE

n°11887054
widgman
Posté le 21-06-2007 à 12:08:12  profilanswer

Ok ,je vois ou tu veux en venir, même si je ne dirais pas que c'est aussi simple.
Par contre pour en revenir au sujet initial et vu que je n'y ai pas repondu, perso, je n'en ai rien a braire que cette interview ce soie passé sur tf1, tout l'interet d'une interview est dans la qualité des questions/reponses (et je vous ai dit ce que j'en pensais...).

---------------
Ecoute moi bien mon p'tit José. Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe.
n°11887055
ShonGail
Posté le 21-06-2007 à 12:08:15  profilanswer

Prefère Mme Soleil. Il fait plus beau dans la vie après l'avoir consultée :D

n°11887076
kryptos
Smokin'
Posté le 21-06-2007 à 12:09:26  profilanswer

Nan mais comment peut-on être aussi puant... et se dire de gauche...  
En gros thildar vient de nous expliquer que lorsqu'on est con et inculte on vote Sarko... Je vais lui présenter des tronches qui rentrent même pas dans ses stats tant ils sont diplomés et qui votent Sarko [:dawa] avec un CQFD en plus...
Nan mais quelle suffisance [:paradise974]

n°11887077
widgman
Posté le 21-06-2007 à 12:09:29  profilanswer

mac dornett a écrit :

magnifique post plein de mépris et d'arrogance puor les non diplomés ou ceux qui ont une faible qualification.
En gros tu sous entends qu'ils sont cons et c'est pour cela qu'ils ont voté pour sarkozy.

Attention, il y a du vrai dans ce que tu dis mais sa frise aussi la demagogie  [:haha]

Message édité par widgman le 21-06-2007 à 12:10:45

---------------
n°11887087
yafou3
Posté le 21-06-2007 à 12:09:51  profilanswer

lors du référendum oui/non traté européen, il y avait de même un clivage saisissant au niveau des résultats:  
le oui l'emporte en 'ville' , le non en 'campagne'

il me semble que les analyses de résultats des votes selon les catégories socio-professionnelles peuvent être intéressantes mais c'est vite casse-gueule, ça emmene des fois des réflexions du style les cadres/bac+5 votent 'bien' et les autres comme le feraient porcs, disons que j'ai déjà entendu ça, ce qui est pour le moins à nuancer (euphémisme..)  :D  

c'état juste une remarque  ;)  

ps: il me smeble que c'est dans les echos que j'avais pu voir ce type de conclusion (en moins violent mais ça voulait dire ça: en gros c'était les "paysans" votent sans rien comprendre)

n°11887102
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2007 à 12:10:49  answer

widgman a écrit :

Ok ,je vois ou tu veux en venir, même si je ne dirais pas que c'est aussi simple.
Par contre pour en revenir au sujet initial et vu que je n'y ai pas repondu, perso, je n'en ai rien a braire que cette interview ce soie passé sur tf1, tout l'interet d'une interview est dans la qualité des questions/reponses (et je vous ai dit ce que j'en pensais...).

Personnellement , moi non plus. J'ai pu me passer de lui 5 min. :o  

La qualité des réponses... , je pense que tout est préparé , un peu comme la Royal ils ont des conseillé, c'est pas de l'instinctif...  

n°11887119
widgman
Posté le 21-06-2007 à 12:11:45  profilanswer

vicmckay a écrit :

Entierement d'accord, c'est bien donc pourquoi ceci est un faux debat.

---------------
n°11887125
nikost
Woof ?
Posté le 21-06-2007 à 12:12:17  profilanswer

mac dornett a écrit :

Je n'ai jamais lu quelque chose d'aussi puant sur ce forum à part quelques posts racistes.

Sans aller jusqu'à insulter les non diplomés, il faut bien reconnaître que pour être un téléspectateur fidèle de TF1 il faut avoir une capacité de réflexion très limitée.
TF1 cay le mal, c'est pas nouveau.

Message cité 1 fois
Message édité par nikost le 21-06-2007 à 12:21:27
n°11887129
Farpait
Posté le 21-06-2007 à 12:12:35  profilanswer

LooSHA a écrit :

TF1 est la première chaîne française, donc c'est tout à fait normal.

C'est justement ça qui me choque, que la plupart des gens trouvent ça normal.

Il y a autant de gens qui reçoivent France 2/3 que TF1 non ? Donc si l'interview se passe sur une chaîne publique, il y a potentiellement la même audience, j'ai du mal à saisir la pertinence de l'argument (car c'est le programme qui fait l'audience).

Enncore une fois, ce n'est pas le fait que ça se passe sur TF1 qui me choque, c'est le fait que cette longue interview, la première grande déclaration publique et de politique générale du président depuis les élections, soit une exclusivité d'un média privé (comme un match de foot, sauf que la on parle du président de la république), j'ai l'impression de m'être fait confisquer la parole du président par un groupe économique.

Tiens d'ailleurs, j'aimerais bien savoir qui a les droits des images de cette interview, les droits sont-ils publics ?

(Quant à ceux qui en ont déduit que c'était un topic anti Sarkosy ou critique sur la qualité de l'interview - heuu, il faut se calmer et relire, ce n'était pas du tout le msg initial)

Message édité par Farpait le 21-06-2007 à 12:24:49
n°11887135
LooSHA
D'abord !
Posté le 21-06-2007 à 12:13:06  profilanswer

En tous cas, j'ai bien aimé le ton de PPDA et de Chazal. Ils ont posé des questions dérangeantes et ont été pugnaces. Ils se sont montrés d'une neutralité et d'un professionnalisme exemplaires :jap:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°11887139
vicmckay
Posté le 21-06-2007 à 12:13:14  profilanswer

mac dornett a écrit :

plait-il ?  :heink:  

T'as du mal avec l'ironie nan ? Faut que je force sur les smileys ?
Je réponds à un post et rien que mon premier mot doit normalement t'indiquer le ton de ma phrase...

Il a été affirmé que plus on avait de diplôme , moins on votait Sarkozy, et que Sarkozy avait bien fait son intervention sur la une, j'ai relié les deux, point barre.

n°11887143
mac dornet​t
Posté le 21-06-2007 à 12:13:46  profilanswer

tiens revoilà la technique "je suis pas raciste mon voisin est noir"

---------------
n°11887145
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 21-06-2007 à 12:13:53  profilanswer

Incroyable ce topic, aussi bien dans son thème que dans les interventions des participants. M'enfin, l'esprit critique français, l'une des bases les plus importantes de la majorité de nos discussions. Faut bien lui trouver quelque chose au Sarkozy, sûrement une frustration gauchiste qui pousse à dénigrer le chef de l'Etat en essayant de transformer des procédés de dissuasion en actes scandaleux. Le Président pourrait être l'Abbé Pierre, on lui reprocherait la taille de sa barbe. Du grand n'imp.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°11887146
widgman
Posté le 21-06-2007 à 12:13:56  profilanswer

Mais ne pense pas, enfin mais vous debarquez ou quoi? Ce n'est pas de la diffamation de dire que c'est préparé, c'est connu de tous et reconnu d'un grand nombre.
Y a bien que des p*rcs comme eric raoult pour dire que c'est pas vrai

---------------
n°11887149
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2007 à 12:14:30  answer

yafou3 a écrit :

l

il me semble que les analyses de résultats des votes selon les catégories socio-professionnelles peuvent être intéressantes mais c'est vite casse-gueule, ça emmene des fois des réflexions du style les cadres/bac+5 votent 'bien' et les autres comme le feraient porcs, disons que j'ai déjà entendu ça, ce qui est pour le moins à nuancer (euphémisme..)  :D  

c'état juste une remarque  ;)  

ps: il me smeble que c'est dans les echos que j'avais pu voir ce type de conclusion (en moins violent mais ça voulait dire ça: en gros c'était les "paysans" votent sans rien comprendre)

Disons que la violence n'était pas le but recherché dans mes propos, mais forcemment si il y'a kryptos & co sur le forum , c'est lynchage dans les 10 secondes.
:/

Effectivement c'est glissant par ce que ça peu laisser penser que le niveau de diplome fait la justesse du choix ce qui n'est pas franchement vrai .. enfin tout dépend de ce qu'on défini par justesse ?  Par exemple interêt ^^

n°11887150
Yagmoth
Fanboy
Posté le 21-06-2007 à 12:14:31  profilanswer

LooSHA a écrit :

En tous cas, j'ai bien aimé le ton de PPDA et de Chazal. Ils ont posé des questions dérangeantes et ont été pugnaces. Ils se sont montrés d'une neutralité et d'un professionnalisme exemplaires :jap:

Tu tiens le coup ?  :o

n°11887158
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2007 à 12:15:08  answer

mac dornett a écrit :

tiens revoilà la technique "je suis pas raciste mon voisin est noir"

ça te coûte combien de temps de faire une recherche sur le forum dans la section emplois études...

n°11887160
nikost
Woof ?
Posté le 21-06-2007 à 12:15:20  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Incroyable ce topic, aussi bien dans son thème que dans les interventions des participants. M'enfin, l'esprit critique français, l'une des bases les plus importantes de la majorité de nos discussions. Faut bien lui trouver quelque chose au Sarkozy, sûrement une frustration gauchiste qui pousse à dénigrer le chef de l'Etat en essayant de transformer des procédés de dissuasion en actes scandaleux. Le Président pourrait être l'Abbé Pierre, on lui reprocherait la taille de sa barbe. Du grand n'imp.

Non rien de tout ça. Je t'invite à aller manger une banane et à revenir quand t'auras compris le problème soulevé ici.

n°11887169
mac dornet​t
Posté le 21-06-2007 à 12:16:10  profilanswer

écoute, ce n'est pas parce que tu n'as pas de diplôme que je te laisserai insulter ceux qui sont dans la meme situation que toi.

---------------
n°11887188
LooSHA
D'abord !
Posté le 21-06-2007 à 12:17:52  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Faut bien lui trouver quelque chose au Sarkozy, sûrement une frustration gauchiste qui pousse à dénigrer le chef de l'Etat en essayant de transformer des procédés de dissuasion en actes scandaleux. Le Président pourrait être l'Abbé Pierre, on lui reprocherait la taille de sa barbe. Du grand n'imp.

C'est un mal bien français, toujours critiquer, c'est lassant :spamafote: :pfff:  

Yagmoth a écrit :

Tu tiens le coup ?  :o

Spoiler :

chut :D :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°11887196
widgman
Posté le 21-06-2007 à 12:18:36  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Argument bidon répétitif, traite nous de coco tant que t'y est. Je suis interessé de politique depuis longtemps et surtout je suis apolitique. Quand je parle d'un formidable exercice de langue de bois (et egalement de complaisance) hier soir, je dirais la meme chose de S. royal ou d'un(e) autre.alors allez plus loin que "c'est normal vous critiquez vous etes de gauche" ou autre argument sentant l'amour et le printemps. Si le debat va pas plus loin, autant regarder l'arene de france, fogiel ou cauet. A bon entendeur.
Sinon, pour l'esprit critique, explique moi, tu trouve qu c'est un default peut etre?

Message cité 1 fois
Message édité par widgman le 21-06-2007 à 12:19:48

---------------
n°11887197
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2007 à 12:18:43  answer

nikost a écrit :

Sans aller jusqu'à insulter les non diplomés, il faut bien reconnaître que pour être un téléspectateur fidèle de TF1 il faut avoir une capacité de réflexion très limitée.
Cette chaîne est une infâmie, une merde immonde, un poison qui ne mérite aucun respect, qu'elle puisse disparaître du paysage audiovisuel ne pourra qu'être utile à la société.

ouais bon le topic va close là  :o  

J'ai gardé en souvenir un bouquin qui repertori toutes les stats des radios / chaines de TV / journaux, par rapport à leur audimat lectorat toussa...classé en CSP / age..  

c'est pour les investissements publicitaires.. on y apprends pleins de choses...

Genre l'huma , je pensais que c'était un journal pour retraité  nostalgique de 36 .. en fait non , la part de lecteur jeune est une des plus grande avec libé et l'équipe ^^  [:rotflmao]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-06-2007 à 12:22:43
n°11887215
nikost
Woof ?
Posté le 21-06-2007 à 12:20:35  profilanswer

N'exagérons rien, je pense que je crée le consensus en n'étant pas admiratif de cette chaîne...
(j'édit quand même pour éviter que ça dérive en baston médiatique)

Message édité par nikost le 21-06-2007 à 12:21:04
n°11887220
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2007 à 12:20:49  answer

widgman a écrit :

Mais ne pense pas, enfin mais vous debarquez ou quoi? Ce n'est pas de la diffamation de dire que c'est préparé, c'est connu de tous et reconnu d'un grand nombre.
Y a bien que des p*rcs comme eric raoult pour dire que c'est pas vrai

Si j'ai marqué je pense c'est pour éviter les attaques des deux zigotos , juste au dessus  :o  

Bien evidemment c'est préparé.

n°11887221
pactole@
Posté le 21-06-2007 à 12:20:57  profilanswer

kryptos a écrit :

Donc ce qu'il dit c'est n'importe-quoi... parceque c'est pas contre la TV qu'il gueule c'est contre Sarko qu'il déteste. Point.
Qu'il l'assume, il ya des raisons de ne pas apprécier Sarko, mais là c'est ridicule comme attaque, ca fait vieux prétexte pour polémiquer... [:jkley]

vous en avez pas marre de victimiser Sarko en guise d'argument ?

c'est vraiment le seul argument restant :lol:

n°11887231
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2007 à 12:21:25  answer

mac dornett a écrit :

écoute, ce n'est pas parce que tu n'as pas de diplôme que je te laisserai insulter ceux qui sont dans la meme situation que toi.

Evite les violons...

n°11887234
pactole@
Posté le 21-06-2007 à 12:21:50  profilanswer

kryptos a écrit :

Ben nan TV publique ne veut pas dire TV impartiale...
Il n'y a pas de règles disant que toute information doit prioritairement passer sur la 2... dans ce cas dès qu'il y auarit une déclaration sur le perron de l'Elysée ce serait la chasse gardée de la 2, sont droit de diffusion à France2...
Vous vous rendez compte de la gravité de ce que ça pourrait impliquer? rétention etc.... là il y aurait des raisons de geuler.
Tant que les chaînes seront concurrentes sur l'info on sera dans un état de droit.

La prochaine déclaration c'est sur la 2 vous verrez.... si c'est pas le cas on pourra se poser des questions... là, il n'y a rien à redire.

parceque tout simplement une intervention du président c'est pas quelque chose de monaieyable

Message édité par pactole@ le 21-06-2007 à 12:23:41
n°11887273
LooSHA
D'abord !
Posté le 21-06-2007 à 12:26:14  profilanswer

Je ne comprends par cette propension à systématiquement parler de Nicolas Sarkozy de façon négative, surtout sur des détails. Il a gagné deux élections, il a fait hier une bonne prestation, il faudrait l'admettre une bonne fois pour toutes, afin qu'on puisse avancer :/

---------------
n°11887283
kryptos
Smokin'
Posté le 21-06-2007 à 12:27:07  profilanswer

Nan mais c'est fatiguant d'entendre que Sarko domine les médias et les muselle...
C'est pas pour le soutenir, mais il l'a très bien expliqué hier en parlant de la vague bleu azur etc...
Je préfère encore qu'on dise qu'il ne tiendra pas ses promesses... au moins c'est de l'ordre du sentiment personnel...  
La presse et les médias ont objectivement gardé toute leur liberté d'opinion depuis qu'il est élu, rien ne prouve le contraire, rien.
Faut trouver un angle d'attaque plus crédible là maintenant.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
declaration compte bancaire Espagne[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris
[US Politics] Trump 47e Président des USAdeclaration revenu 20006: le casse tete
Declaration d'impôts : questions consOu faire un Blog privé??
Déclaration d'impots Impossible sous Firefox ?Declaration d'impots
Nicolas Sarkozy President De la France 2007Front anti président Sarko [[ legislatives ps ]]
Plus de sujets relatifs à : Déclaration officielle du président sur un media privé, choquant ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR