|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Déclaration officielle du président sur un media privé, choquant ? |
Farpait | Topik Sar.... fermé, donc je poste là
Message cité 4 fois Message édité par Farpait le 21-06-2007 à 02:11:00 |
Publicité | Posté le 21-06-2007 à 01:57:58 |
Magicpanda Pushing the envelope | Etant donné que le président est Sarkozy, ca n' a rien d' étonnant.
|
Prems Just a lie |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Dentifrice Multi |
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Yagmoth Fanboy |
|
Publicité | Posté le 21-06-2007 à 09:13:46 |
nikost Woof ? | Ca sert plus à rien d'être choqué/scandalisé par quoi que ce soit.
|
Yagmoth Fanboy |
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
lokilefourbe | L'interview c'était à bord du yacht ou du jet privé? --------------- |
Fructidor |
|
boober Compromis, chose due |
|
mad911 Plaisir d'essence | Je pense aussi qu'il a opté pour le plus populaire (=le plus regardé des JT de 20H) |
kryptos Smokin' |
|
pactole@ |
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2007 à 10:45:43 |
pactole@ |
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2007 à 11:02:13
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2007 à 11:10:12
|
mac dornett |
Message cité 1 fois Message édité par mac dornett le 21-06-2007 à 11:11:07 --------------- Le foot c'est pas une question de vie ou de mort. C'est beaucoup plus important que ça |
widgman et un, et deux, et trois zero |
--------------- Ecoute moi bien mon p'tit José. Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe. |
--------------- Ecoute moi bien mon p'tit José. Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe. |
mad911 Plaisir d'essence |
kryptos Smokin' |
|
widgman et un, et deux, et trois zero | Ben voyons, mais mon pauvre bonhomme, tu crois que je m'interesse à la politique depuis 2002 ou quoi? tu crois que je suis du genre manif d'etudiants et autre? Message cité 1 fois Message édité par widgman le 21-06-2007 à 11:31:55 --------------- Ecoute moi bien mon p'tit José. Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe. |
kryptos Smokin' |
|
kryptos Smokin' |
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2007 à 11:56:41
Message cité 6 fois Message édité par Profil supprimé le 21-06-2007 à 11:58:16 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
declaration compte bancaire Espagne | [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
[US Politics] Trump 47e Président des USA | declaration revenu 20006: le casse tete |
Declaration d'impôts : questions cons | Ou faire un Blog privé?? |
Déclaration d'impots Impossible sous Firefox ? | Declaration d'impots |
Nicolas Sarkozy President De la France 2007 | Front anti président Sarko [[ legislatives ps ]] |
Plus de sujets relatifs à : Déclaration officielle du président sur un media privé, choquant ? |