|
Auteur | Sujet : [BELGIQUE] Politique |
---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
Ça déplace quelques humains, ça crée une réserve naturelle absolument sublime et sans précédent depuis plusieurs centaines d'années dans la région. À côté de ça, t'as diminué de 80% les émissions de co2 de la planète. Et le co2, quoi qu'on en pense est clairement désigné comme LE coupable du réchauffement climatique, et LE truc qu'on DOIT réduire si on veut sauver les bibifocs. Y'a un moment faut être un peu logique --------------- et voilà |
![]() Publicité | Posté le 21-12-2021 à 21:43:28 ![]() ![]() |
eocen |
|
ditche |
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2021 à 01:20:17 ![]()
|
homnibus | Peux tu répondre à ma question s'il te plaît ? On finira par croire que tu ne viens que pour troller. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 22-12-2021 à 09:22:14 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz |
Message cité 2 fois Message édité par t_faz le 22-12-2021 à 10:15:53 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
![]() Publicité | Posté le 22-12-2021 à 09:33:57 ![]() ![]() |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
eocen |
|
the veggie boy Hiromatsu-sama | des etudes sur le sujet ont releve une hausse du nombre de cancers de la thyroide chez les enfants (donc il y a bel et bien eu des effets)
--------------- blacklist |
eocen |
Message cité 2 fois Message édité par eocen le 22-12-2021 à 19:34:34 |
homnibus |
|
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
eocen |
|
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Yog Sothoth Conchie les religions |
Message édité par Yog Sothoth le 23-12-2021 à 10:43:22 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
the veggie boy Hiromatsu-sama | Ah oui, le psychobiopouvoir. De mémoire, tu peux l'activer via la mémoire de l'eau, si et seulement si tu as en poche des cristaux lunaires (il faut juste répéter trois fois "Beetlejuice" devant le miroir) --------------- blacklist |
Struwwelpeter Patriarche renégat | Toutes ces discussions m'ont donné envie de savoir ce qui est prévu en Belgique en cas d'accident nucléaire. Voici le site d'information officiel, pour ceux qui ne le connaîtraient pas:
Message édité par Struwwelpeter le 23-12-2021 à 00:33:43 |
homnibus | Accord en Belgique pour fermeture complète des centrales nucléaires actuelles en 2025 et pour investir 100 millions dans les nouvelles technologies SMR. |
Yog Sothoth Conchie les religions | Tu es sûr que ce sont 100 myons pour les SMR ? Peut-être MYRRHA. Si c'est la cas, c'est très peu. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
manololecarolo |
|
ditche | Oui RTL a la réputation d’être le journal des chiens écrasés. |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2022 à 15:06:13 ![]() Bah de prime abord si on regarde les deux journal d’affilé ça donne l’impression suivante:
|
ditche | Les gauchistes un peu instruits quand même, pas les barakis de base qui vivent dans une caravane. |
t_faz |
t_faz |
t_faz |
Struwwelpeter Patriarche renégat |
Message édité par Struwwelpeter le 06-01-2022 à 00:13:05 |
Message cité 1 fois Message édité par Struwwelpeter le 05-01-2022 à 23:53:15 |
Yog Sothoth Conchie les religions | Je n'avais pas pané que tu parlais de Chernobyl. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
MacEugene This is the Way. |
Oui enfin la vision réaliste c'est que le RC est un problème bien plus probable et catastrophique qu'un accident nucléaire majeure en Belgique. Message cité 2 fois Message édité par MacEugene le 06-01-2022 à 12:08:21 |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par Struwwelpeter le 06-01-2022 à 18:55:55 |
MacEugene This is the Way. |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |