|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La cohabitation en politique dans nos foyers |
Publicité | Posté le 02-05-2007 à 00:22:10 |
Tetedeiench Head Of God | Sur le fait que tu devrais déjà avoir déménagé plutôt que de vivre au crochet de ta mère ? Ben pas besoin d'élection présidentielle pour ça hein... C'est du bon sens, rien de plus. Message édité par Tetedeiench le 02-05-2007 à 00:23:44 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
LePcFou Delinquant textuel | C'est un vision assez étroite de la société Française que de dire que les enfants doivent forcément quitter leur parents.
Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 02-05-2007 à 00:28:26 |
LePcFou Delinquant textuel | Si ça part en couille je vais suprimer le topic et le refaire parceque avec des gens pas trés malins comme Tetedeiench Je sais pas si on va arriver à être constructif. Message cité 2 fois Message édité par LePcFou le 02-05-2007 à 00:31:25 |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
LePcFou Delinquant textuel | Excuse moi mais a tu bien lu ?
Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 02-05-2007 à 00:41:18 |
kfman Credo quia absurdum |
Message cité 1 fois Message édité par kfman le 02-05-2007 à 00:42:12 |
Ekinox06210 Sabai Sabai | vous n'avez qu'a pas aller voter tous les deux, de toute façon vous savez que vos voix s'annulent, et au moins vous vous retrouverez tous les deux dans l'abstention.
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Publicité | Posté le 02-05-2007 à 00:43:04 |
duc-leto aka Duke |
|
LePcFou Delinquant textuel | D'accord
Message cité 2 fois Message édité par LePcFou le 02-05-2007 à 00:47:52 |
Message édité par kfman le 02-05-2007 à 00:49:32 |
|
LePcFou Delinquant textuel |
|
Ethnik ...At the speed of life |
Ouias c'est clair...moi ça me fait plutot cette impression aussi. Message édité par Ethnik le 02-05-2007 à 00:56:16 |
Ouais mais je comprends pas que t'ai envie de "tout casser" quand t'écoutes Sarko, pour une personne normalement constitué, meme si on n'est pas d'accord, il ne dit rien non plus qui mérite que l'on ait autant la haine. Message cité 1 fois Message édité par Ethnik le 02-05-2007 à 00:57:37 |
Message cité 1 fois Message édité par kfman le 02-05-2007 à 01:05:27 |
Message édité par LePcFou le 02-05-2007 à 01:05:58 |
|
BoraBora Dilettante |
|
Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 02-05-2007 à 01:09:11 |
|
|
LePcFou Delinquant textuel | BoraBora si ça a de l'incidence sur ma vie.
Message cité 2 fois Message édité par LePcFou le 02-05-2007 à 01:15:02 |
|
|
Ah parce qu'à la fin c'était si génial que ça? Elle a proposé des solutions économique viables, des mesures crédibles aux problèmes des français etc...? Si elle ne m'a pas convaincu depuis le début de sa campagne, c'est pas avec les 10 minutes de la fin de son discours qu'elle risque de le faire. Message cité 1 fois Message édité par Ethnik le 02-05-2007 à 01:17:38 |
|
Message édité par LePcFou le 02-05-2007 à 01:20:11 |
space droid |
Message édité par space droid le 02-05-2007 à 01:25:32 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | il faut aimer les gens sans les juger
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
|
space droid |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |