|
Auteur | Sujet : Voyages en train : SNCF et autres |
---|
v87 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2024 à 16:12:41 |
aurichalque Congoïde masqué |
Message cité 1 fois Message édité par aurichalque le 08-09-2024 à 21:27:49 |
mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
gros minet |
|
Chou Andy Would you know my nem | Je soupçonne que c'est très largement rempli par les déplacements pro --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gros minet | Peu importe tant que c'est rempli. En plus les pro c'est plus rémunérateur que les premiers prix Message édité par gros minet le 09-09-2024 à 15:14:21 |
merise2 | https://www.lefigaro.fr/voyages/tol [...] e-20240910
|
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Chou Andy Would you know my nem |
Logique, non ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 10-09-2024 à 13:31:51 |
gros minet |
|
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
XaTriX |
J'ai déménagé de la France à la Pologne en train 2 grosses valises d'environ 100L, je pense, et un gros sac de rando de genre 70L. J'ai encore le regret d'avoir apporté l'onduleur (un âne mort) ou encore le bras à écrans en métal (lourd ). Je pouvais rouler dans la gare mais pas plus, obligé de prendre des taxis des deux côtés (et à Paris HEIN, parce qu'il faut changer de putains de gare de merde) Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 10-09-2024 à 13:48:00 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Raiisin | Moins d'un mois avant la sortie des trains de Noël.
|
gros minet |
|
Raiisin |
|
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Raiisin |
|
XaTriX |
Raiisin |
|
XaTriX | Ils font ce qu'ils veulent sur leurs trains, par contre les intercités --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Spike99 |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
ph75 |
Le gabarit existe déjà pour ouigo. Même si en pratique je ne pense pas qu'il soit vraiment utilisé (je veux dire pour contrôler au cm près)
|
milfeuilles BF1: superbanane |
XaTriX |
ph75 |
|
XaTriX | horrible --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
erms | Le chef de bord qui vient demander si la température de la voiture convient à tout le monde, c’est une nouveauté inouïe ? |
aurichalque Congoïde masqué | S'il fait trop froid il demande au chauffeur de remettre une buche |
XaTriX |
|
gros minet | Demande cretine amha car sur des dizaines de personnes il y en aura toujours un à qui ça ne conviendra pas |
|
XaTriX | Ca rend les gens malades, j'en peux plus de ces conneries --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
erms | Le chef de bord est venu poser la question 5 minutes après le départ, la température était encore agréable, maintenant il caille |
aurichalque Congoïde masqué |
|
ph75 | J'ai toujours trop chaud dans le TGV même en hiver. Je prends même un tshirt léger que j'enfile spécialement pour |
Publicité | Posté le |