yvette78 a écrit :
Bonjour,
j'ai un gros buzz avec la sncf, je résume l'affaire :
je vis dans l'yonne et je dois aller travailler en idf, alors les 2 premiers années ok j'ai payé mon forfait tranquilement sans problémes mais voila début aout j'ai changé de taf je suis beaucoup plus loin et mon nouveau employeur ne m'aider autant que le pécedent pour les frais de transport, alors moi je suis bloquée mais je peux pas refuser se nouveau taf , aout septembre je paye ma carte orange + monforfait sncf, mais mes comptes ne suivent je peux pas payer alors au lieu de frauder je fais me compte je vois que je peux payer 70% au lieu de la totalité. depuis le dedut du moi d'octobre aucun des controleurs ne pas poser des questions sur mon abonnement, ils voient que je paie et c'st tous, sauf que l'autre jour je suis tomber sur un qui s'est poseé des questions et a donc voulue me faire payer, je lui dit non et il m'a fait une contravention et m'a menacé que si je reprenais pas un abonnement normale la sncf pourrait porté plainte et que cela pourrait aller jusqu'au penale et que je pourrai avoir deds gros probleme genre saisie sur le salaire, huissiers, hypoteque de mes biens.
J'aimerais ecrire un courier a la sncf pour plaider ma cause que dois ecrire et que penser vous de cette situation ?
|