|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Résolu] Problème avec location Europcar... Plz help |
CocoRambo | Bonjour,
Message édité par CocoRambo le 05-01-2009 à 10:59:11 --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
Publicité | Posté le 20-09-2006 à 16:05:27 |
CocoRambo | Oui tout c'est fait par emprunte banquaire
--------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
CocoRambo |
Prems Just a lie |
CocoRambo |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
zoidberg92 | Malheureusement, c'est vrai, il faut harceler par tel et lettres. |
Prems Just a lie |
CocoRambo | Bah oui c'est 2000 c'est justement pour ca qu j'aimerai savoir si je suis en droit de leur demander de rembourser l'intégralité des frais en dédommagement ?! --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
Publicité | Posté le 20-09-2006 à 18:51:31 |
joulpouille | tu as une facture ?
|
CocoRambo | J'ai téléphoné a la banque qui adit qu'il fallait réagir pour pas etre interdit bancaire et que c'était pas de leur faute...
CocoRambo | J'ai également l'intention d'aller voir UFC quechoisir demain car le bureau à côté de chez moi est ouvert le jeudi! Ai je raison ? --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
joulpouille |
|
VORTEXX Le premier réseau social: | Septembre 2006... pas mal le déterrage. --------------- Le vinyle c'est surpuissant. |
CocoRambo | Ok ok
CocoRambo |
The Cart Pit stop! |
(faut en parler quand ça se passe bien) Message édité par The Cart le 21-01-2009 à 17:39:38 --------------- Life is a highway! |
jeje1974 |
|
fafluth | Bien entendu nous n'avons pas de tendances suicidaires... la dangerosité de la voiture n'est apparue que progressivement: les freins faisaient un peu de bruit mais cela s'est accentué pendant deux semaines, le régime moteur était irrégulier en côte mais il fallait être en côte pour le découvrir, les pneus n'étaient pas neufs mais sur sol sec ça passe encore...
|
jeje1974 |
|
Davidlaurent |
Message édité par Davidlaurent le 05-09-2012 à 00:49:33 |
Publicité | Posté le |