|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [sncf] TGV à 5... encore faut il accéder au site |
Guilmay | Pour les 25 ans du TGV, la Sncf met en vente aujourd'hui entre 12H et minuit 50 000 billets de TGV à 5 euros... pour bouger en France entre octobre et novembre...
Message cité 1 fois Message édité par Guilmay le 21-09-2006 à 12:35:38 |
Publicité | Posté le 21-09-2006 à 12:34:28 |
THX Eleveur de Big Jim de Paris. | Salut, |
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
Nidnogar | Mince, moi qui voulait faire Limoges Clermont en TGV --------------- On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu. |
torpi Au travail !!! | Ca leur aura fait un gros test de charge |
damike83 . | franchement si ils avaient un peu de sens du client, ils auraient offerts ces places aux utilisateurs réguliers en passant par autre chose que le maximiles... |
AndreMarie | Oui, bon, en gros, aucun Internaute n'a pu se connecter. Faudra penser à revoir sa com, quand même. |
arthas77 |
|
Publicité | Posté le 21-09-2006 à 12:50:19 |
torpi Au travail !!! | Il n'y a pas eu d'équité dans le distribution des billets, c'est sur |
Cutter |
--------------- last.fm |
torpi Au travail !!! | On est pas forcément disponible à 12h pile pour aller à une gare SNCF |
Guilmay | Arf... Bon bein la prochaine fois je plante ma tente devant le guichet...
|
bijour | Perso, je trouve le nombre de billets vraiment ridicule, pour un pays avec plus de 60 millions d'habitant.
|
tssstare |
Message cité 1 fois Message édité par tssstare le 21-09-2006 à 13:03:47 |
KeepCool | ouais, en tout cas moi ca m'a bien nrv, surtout que j prends le train tres souvent |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
tssstare | z''en parlent sur FR2, plein de mondes dans les gares, site internet saturés.
Message édité par tssstare le 21-09-2006 à 13:08:17 |
geant_bleu Et non vert :fou: |
|
grise mine klaatu verata niktu |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Cutter | Putain la mauvaise foi de certains c'est dingue. La SNCF n'allait quand même pas offrir 60 millions de billets pour satisfaire tout le monde hein. Si vous n'avez pas eu les votres c'est DVC mais c'est pas la fin du monde. --------------- last.fm |
bijour |
|
hans zimmer The thin red line. |
|
|
tssstare |
|
Ciler | J'en avait besoin d'un, j'en ai pris 1 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
tssstare |
|
Haacheron For Russ | je suis arrivé jusqu'à la page où l'on pouvait indiquer la destination désirée, mais plantage après. |
Guilmay | Y a la fete du TGV au Trocadéro..
|
tssstare | Toute façon n'essayez plus les 50 000 billets ont déjà trouvé preneur d'après FR2 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
docnico | vous voulez voir à quoi ressemble la page de réservation qui aurait dû apparaitre à 12h ? Facile à deviner son nom
Message édité par docnico le 21-09-2006 à 13:14:23 |
Guilmay |
|
hans zimmer The thin red line. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Agences sncf | site de contrefacon !!! |
Ici, recensez votre site sur l'édition et tout ce qui s'y rapproche | cherche site BD : gestion collection online |
HELP cherchage de site d'aide musicale... | site de vente de vinyl ragga, dance hall |
Site d'annonces immobilieres | Syndrome du chic type : LE SITE |
comment faire connaître mon site ? | question tarif billets carte fréquence SNCF |
Plus de sujets relatifs à : [sncf] TGV à 5... encore faut il accéder au site |