|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [sncf] TGV à 5... encore faut il accéder au site |
Nicodonald | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-09-2006 à 18:56:12 |
zcoold Get It By Your Hands |
Message édité par zcoold le 21-09-2006 à 19:07:20 --------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
Ex-Floodeur La Source | sur M6, ils parlent de 200 000 billets vendus O_o --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Talladega Transcendance | Regardez le jt sur france 2 au sommaire les gens ont fait un remake combo "kosovo y'a un monstre au fond de la salle" vers les guichets
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
justeleblanc |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le 21-09-2006 à 20:53:59 |
Alisteroid | Cherchez pas les agents de la sncf savent depuis deux mois que cette promo va tomber et d'apres la copine de mon meilleur ami, tout le monde à la sncf pouvait reserver des billets a 5 bien avant midi, donc mon pote s'est fait 5 A/R PARIS VALENCE en TGV pour 50
Message cité 2 fois Message édité par Alisteroid le 21-09-2006 à 21:40:50 |
Alisteroid | En gros 80% des billets obnt été vendus a des copins/famille de gens bossant à la sncf |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Cutter |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
Alisteroid |
Message cité 1 fois Message édité par Alisteroid le 21-09-2006 à 21:41:53 |
Cutter |
--------------- last.fm |
Alisteroid |
|
Cutter |
Message édité par jimbofarrar le 21-09-2006 à 22:47:33 --------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
Le_Tolier Hello IT ? | n'empeche que le topic rassemble une belle brochette de trou truc rebelz c'est quand même assez ahurissant je trouve Message édité par Le_Tolier le 22-09-2006 à 00:15:19 --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | moi je dis il faut se battre
|
f4ukp |
--------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
Ex-Floodeur La Source | Non mais ce qui est choquant , et personne ne l'a relevé, c'est que les voyageurs qui ont permis au TGV d'etre ce qu'il est, cad ceux que la SNCF appelle les grands voyageurs, eux n'ont eu droit à RIEN. --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Cutter |
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Agences sncf | site de contrefacon !!! |
Ici, recensez votre site sur l'édition et tout ce qui s'y rapproche | cherche site BD : gestion collection online |
HELP cherchage de site d'aide musicale... | site de vente de vinyl ragga, dance hall |
Site d'annonces immobilieres | Syndrome du chic type : LE SITE |
comment faire connaître mon site ? | question tarif billets carte fréquence SNCF |
Plus de sujets relatifs à : [sncf] TGV à 5... encore faut il accéder au site |