|
Auteur | Sujet : [sncf] TGV à 5... encore faut il accéder au site |
---|
hans zimmer The thin red line. |
Publicité | Posté le 21-09-2006 à 13:16:19 |
dizzie |
|
KeepCool | ben moi des erreurs j'en ai eu pleins, le serveur il delirait complet
|
docnico | j'ai essayé plusieurs fois d'acheter sur cette page, http://www.voyages-sncf.com/leisur [...] _promo.htm mais à chaque fois j'étais redirigé vers la page d'accueil de voyages-sncf.com comme quoi il y a avait vraiment un problème.
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | J'hallucine. Vous êtes en train de vous plaindre de ne pas pouvoir obtenir une promo LIMITEE. Par définition y'en a pas pour tout le monde... |
tssstare |
|
KeepCool | non moi j me plains du disfonctionnement
|
Guilmay |
|
Guilmay | Logique... plein de gens ont du visiter le site.. des ce matin pour tenter d'avoir la promo. |
Publicité | Posté le 21-09-2006 à 13:32:28 |
flashy_fiber |
Message cité 3 fois Message édité par flashy_fiber le 21-09-2006 à 13:36:42 |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Lomba |
|
flashy_fiber |
Message édité par flashy_fiber le 21-09-2006 à 13:43:57 |
tssstare |
|
bolos4 | J ai accedé au site, "toutes les places a 5 euros sont vendues, merci de votre visite" |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Va y avoir de la vente sauvage de billets là --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
grise mine klaatu verata niktu |
|
arthas77 | 25 billets ? Comment est-ce possible ? Aucun controle de la part de la SNCF ? |
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
Cutter |
--------------- last.fm |
tssstare |
|
Nicodonald |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
|
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Message édité par Cirdan Sindar le 21-09-2006 à 14:56:13 |
Message cité 2 fois Message édité par boulax le 21-09-2006 à 15:06:18 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
lornithorynk procrastinateur professionnel |
|
Message édité par boulax le 21-09-2006 à 15:13:27 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Le_Tolier Hello IT ? | bin si vous voulez être radin faut l'assumer jusqu'au bout fallait faire la queue au guichet comme tout bon paria qui se respect et puis c est tout --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
boulax Inserer phrase hype en anglais | C'est l'assisté qui paie pas le train grace à papa qui bosse à la sncf qui dit ça --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
space droid |
|
Le_Tolier Hello IT ? |
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
Le_Tolier Hello IT ? |
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
space droid |
|
Cutter |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Agences sncf | site de contrefacon !!! |
Ici, recensez votre site sur l'édition et tout ce qui s'y rapproche | cherche site BD : gestion collection online |
HELP cherchage de site d'aide musicale... | site de vente de vinyl ragga, dance hall |
Site d'annonces immobilieres | Syndrome du chic type : LE SITE |
comment faire connaître mon site ? | question tarif billets carte fréquence SNCF |
Plus de sujets relatifs à : [sncf] TGV à 5... encore faut il accéder au site |