|
Auteur | Sujet : Voyages en train : SNCF et autres |
---|
Dolores | Reprise du message précédent :
Merci ! |
Publicité | Posté le 02-10-2024 à 11:12:41 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
loupie94 |
|
Dolores |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
ph75 |
Pour mon info, comment sont calculés ces tarifs familles nombreuses ? car là ça ne fait pas -30%. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
loupie94 |
|
helmuth |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Publicité | Posté le 02-10-2024 à 11:41:37 |
mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
v87 |
|
gros minet |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
v87 | Le soudain amour pour le train de 2022 est-il lié à la préoccupation environnementale ou au prix de l'essence ? Je vote 2... |
Chou Andy Would you know my nem | C'est juste que c'est plus pratique non ? Il y a eu une grosse hausse de la fréquentation ces dernières années ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Perfector Memento mori |
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
gros minet |
|
mineur68 |
Perfector Memento mori | Oui, on est bien loin des 2€/litre de l'époque --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
cartemere |
|
aurichalque Congoïde masqué |
|
projektyle |
|
XaTriX | un cheminot qui se couche devant des allemands, tellement rare --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
gros minet |
|
XaTriX | D'ailleurs à la mi-octobre je crois que s'ouvriront les ventes pour les billets du démarrage du Berlin-Paris en ICE (si je dis pas de bêtise), en direct donc. Me tarde de le tester edit: D'ailleurs j'ai pas suivi, c'est un full DB ou un mix SNCF-DB ? Du coup faut la résa SNCF pour la partie française ? Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 02-10-2024 à 20:52:54 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
mineur68 |
XaTriX | pff --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX | D'ailleurs il devait pas esquiver Strasbourg ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
efyliae | Topic métro non ? |
Blaq |
Ah si c'est pour un pauvre a/r par semaine, le Navigo liberté+ est très bien. Message cité 1 fois Message édité par Blaq le 04-10-2024 à 11:25:21 |
efyliae |
Bah non, c'est pour le RER dans Paris uniquement. |
Blaq |
|
loupie94 |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
à l'époque où j'y bossais (il y a 3-10 ans), l'écart entre l'heure annoncée et l'heure effective de l'ODV était tout à fait volontaire. Je ne me souviens plus de la cause par contre (mais elle était sûrement absurde ). Message édité par Ivy gu le 04-10-2024 à 15:00:59 --------------- All words are made-up. |
Publicité | Posté le |