|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vous pensez en francs ou en euros ? |
freds45 | Ca va bientôt faire deux ans et demi que l'euro est arrivé dans la vie quotidienne de chacun, période suffisament longue pour que chacun s'habitue à cette nouvelle monnaie .
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 27-03-2004 à 15:14:20 |
Yop ma caille Assassin d'enfants | tout en euros sauf dérapages. |
Nico [PPC] | Je pense pas, je paie
|
Lexmark | En ?.
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
freds45 |
Nico [PPC] |
Message édité par Nico [PPC] le 27-03-2004 à 15:21:58 |
K-Surf undercover |
|
JudgeDredd La Loi c'est Moi. |
--------------- I Am The Law. |
freds45 |
Message édité par freds45 le 27-03-2004 à 15:22:35 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 27-03-2004 à 15:22:07 |
K-Surf undercover |
|
Magicpanda Pushing the envelope | je pense en parfait parrallele , en fait je gere tout dans les 2 à la fois sans pb
Message édité par Magicpanda le 27-03-2004 à 15:25:32 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Nico [PPC] |
|
Zangalou | et bien je pense plus en euro que en francs |
Rasthor | Voter 5, j'utilise le franc Suisse
|
K-Surf undercover |
|
Rasthor |
|
K-Surf undercover |
|
ben-g | tout en euros, mais je depense plus que quand c'etait les francs... 20euros ca part tout seul |
com21 real men don't click | Tout en euros, par contre je me retrouve parfoit à discuter avec certaines personnes qui pensent encore en franc....
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Space Profil: Maux des rateurs | petite somme => ?
|
freds45 |
com21 real men don't click | bah c'est un cercle vicieux, les présentateurs télé parle encore en francs pour que le français moyen s'y retrouvent et donc le français moyens pensent encore en francs et donc attend qu'on lui causent en francs.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ben-g |
|
Rasthor |
C'est surement un lepeniste |
com21 real men don't click |
Rasthor |
|
freds45 | La même somme d'argent me semble toujours moins élevée en euros... --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
CHubaca Couillon | pour la premiere fois hier, je me suis surpris à convertir dans francs en euros dans ma tete our avoir une idée de combien ça fait |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | En francs tjs |
Rasthor |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | vachement |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
com21 real men don't click | Bah il n'est pas Forcément mauvais d'avoir un double affichage mais ça serait bien d'avoir le prix en euros Bien gros et Bien visible alors que le prix en franc soit marqué en plus petit dans un coin.... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
dark | Francs pour les grosses sommes |
Publicité | Posté le |