|
Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 03-08-2013 à 15:47:58 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
Hrisson Adrénaline Powered |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
Hrisson Adrénaline Powered | Test du braava par HFR/lesNumeriques: http://www.lesnumeriques.com/diver [...] st-complet --------------- Topic trottinette Xiaomi |
make install |
|
niku viaggiando controvento | on hésite encore entre l'achat d'un robot ou d'un dyson |
Hrisson Adrénaline Powered | J'ai plus qu'un roomba, mes petits revenez
Message édité par Hrisson le 07-08-2013 à 20:55:59 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Publicité | Posté le 07-08-2013 à 20:55:02 |
ol666 |
|
niku viaggiando controvento | en fait un roomba c'est une deuxieme femme |
Neutrino_HW Talent boue/neige | Merci, je peux supposer que ce sera pareil pour moi. Je vais donc encore un peu réfléchir selon le budget mis dans l'aspirateur à main. Il ne me reste plus qu'à trouver le topic des aspis sans sac (edit : HFR me déçoit, aucun topic digne de ce nom) Pour le cocorobo, réponse en vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=gXI27W-CDsg Message cité 1 fois Message édité par Neutrino_HW le 08-08-2013 à 08:27:38 |
jcqs épais comme une brique |
Topic des vba pour le choix des aspis ! --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
stefes007 M'enfin ! |
Message cité 1 fois Message édité par stefes007 le 08-08-2013 à 14:35:44 |
Message cité 1 fois Message édité par Hrisson le 09-08-2013 à 10:05:33 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
jcqs épais comme une brique |
C'est ta drogue les robots aspirateurs ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Naxos \o/ |
jcqs épais comme une brique | Mais tu organises des courses clandestines de robot ?
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2013 à 02:07:11 Ahhhhhh ces robots aspirateurs !!!
|
Naxos \o/ |
Hrisson Adrénaline Powered | putain jamais mon chat restera dessus http://www.youtube.com/watch?v=tnB8wOF_1xY --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Message édité par Hrisson le 10-08-2013 à 12:16:08 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Normal pour le bruit --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Message cité 1 fois Message édité par Hrisson le 10-08-2013 à 13:58:14 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Naxos \o/ | C'est la brosse non ? +1 pour la mise à jour Message édité par Naxos le 10-08-2013 à 14:00:06 --------------- [Folio Photos] |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
ramseys |
|
Merci pour l'info pour le bruit, mais c'est impressionnant le bruit comparé aux roomba. Et le démarrage d'avion de chasse --------------- Topic trottinette Xiaomi |
waddle * | --------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2013 à 18:59:31
|
Hrisson Adrénaline Powered | Chère ça dépend
Publicité | Posté le |