|
Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
---|
pierre20 | Reprise du message précédent : --------------- Feedback l'ascenseur social |
Publicité | Posté le 03-11-2009 à 21:00:09 |
el_barbone too old for this shit ... |
viens habiter dans de l'ancien ... Message cité 2 fois Message édité par el_barbone le 04-11-2009 à 13:28:28 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2009 à 12:11:54
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2009 à 12:12:42 |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2009 à 15:42:02
|
vinceboulet My favorite things | +1 --------------- normal, j'ai mis des chips |
pierre20 | Rien a voir avec roomba, un parquet ça s'entretient de cette façon, point --------------- Feedback l'ascenseur social |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2009 à 12:28:32 bref |
Publicité | Posté le 06-11-2009 à 12:28:32 |
pierre20 | oui on va faire bref :
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Kalymereau This is not a method |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2009 à 17:32:41
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
sashock |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
sashock | je prédis à ce topic un regain d'interêt, il y a eu une pubROOMBA sur M6
|
pierre20 |
SplitForm Moomnia !!! | Un petit retour d'expérience sur ce genre d'engin. J'ai un E.ZICLEAN VAC100 depuis quelques semaines maintenant (qui à dit Noël ) et j'ai eu le temps de le faire fonctionner à plusieurs reprises. Voici donc ce que je peux en dire objectivement :
|
nico1500 |
|
oscar83 | Bonjour
|
Nico-Rep |
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
Space Profil: Maux des rateurs |
mamasd |
|
SplitForm Moomnia !!! |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
kida | Non c'est clean --------------- .::| Feedback |::. |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2010 à 12:44:01
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2010 à 00:00:53
|
SplitForm Moomnia !!! |
|
Mael_ | drap. |
Oriane |
|